Petit retour sur le vol d'hier soir qui a été en fait une petite mise en jambe de la mission puisque on est même pas arrivé à 30%.
Je rappelle à toutes fins utiles que cette mission je l'ai voulue réaliste, à savoir qu'il y a de la ( longue ) NAV jusqu'aux tankers avant d'aborder les objectifs. J'avais aussi abordé la nécessité de la coordination entre les appareils, chose qui n'a pas du vous échappé hier soir ^^.
Donc pour la vraie de vraie du 17 octobre, il faut impérativement :
- Que la chasse de couverture soit en l'air pour couvrir les muds et pas en train de prendre feu à l'autre bout de la map

- Ne pas s'approcher des côtes en mode super confiant sinon une saucisse impromptue peut vous rayer du ciel. Un SA-6 ca peut piquer !
- Les AV8 décolleront du TARAMA ( je vais faire du ménage sur le pont arrière pour les manoeuvres )
- Idem pour les 18 qui décolleront du CVN STENNIS directement, ce qui dans la doctrine d'emploi est plus cohérent.
Enfin avec tous les problèmes techniques réglés on table sur un start-up à 21h pétantes.
Je compte sur vous pour me faire remonter vos remarques pour qu'on se joue une belle mission, en tout cas vous avez eu l'air d'apprécier ce début prometteur ^^