Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation/Candidature Elfoune


18 réponses à ce sujet

#1

Elfoune

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 octobre 2018 - 16:50

Bonjour à tous !

Maxime 24 ans, ETA du quart de siècle pour début décembre. Cela fait quelques jours que je regarde votre forum et je crois bien que l'état d'esprit ici correspond à ce que je recherche :)

Pour parler du plus important, je suis un gros débutant sur DCS ou même les simulations de vols. J'ai beaucoup fait de Flight Simulator chez un oncle qui m'a refilé la maladie des avions étant gamin (avec ses 5 écrans CRT, c'était la folie pour moi) mais voilà ça se limitait à prendre l'avion démarré automatiquement, décoller et faire le zouave en l'air avec des atterrissages approximatifs. Aujourd'hui me voici donc sur DCS avec mon petit HOTAS Thrustmaster 16000m et mon bien aimé Mirage 2000 que j'ai eu la chance de voir voler pas mal de fois IRL habitant pas très loin de différentes bases aériennes (Rochefort, Saintes, Cognac), il y avait parfois pas mal de trafic quand ils venaient dans ces bases. Du coup oui, dans le listing il manque le track ir, je n'en ai pas et je pourrais pas en avoir un avant quelques temps. Au niveau de la maitrise de l'appareil, je possède le module depuis quelques mois, pris en promo en prévision de mon investissement futur dans un HOTAS mais je n'ai allumer le moteur pour la première fois qu'avant hier, autant dire qu'à part décoller, lancer les missiles et atterrir en rayant toute la carlingue (recto verso hein je fais pas les choses à moitié !) je ne fais pas grands choses ^^