Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[candidature WildKakahuette]


50 réponses à ce sujet

#41

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 23 mai 2019 - 16:50

Salut Wild,

Je vais être franc avec toi, un retour comme ça, même discret, est un peu "rock n' roll" vu que tu as disparu sans crier gare alors que tu étais intégrée dans le groupe 2000. Je conçois qu'on peut avoir aussi des problèmes persos qui prennent le dessus de la simu mais à mon humble avis tu aurais pu trouver le temps d'écrire un MP pour dire que tu disparaissais. Surtout qu'on t'a vu connectée sur discord...

Aujourd'hui, vues tes "montures", ça semble compliqué de te réintégrer à nouveau dans un groupe puisqu'ils sont tous fermés : Le Tomcat va remplacer peu à peu le F-15 où il n'y a plus de pilotes, le 2000 est complet et en passe d'absorber des nouveaux pilotes très bientôt et on ne vole pas sur Flanker...

Faut éventuellement voir si une place est possible chez les 2000 après restructuration ...
Image IPB Image IPB Image IPB

#42

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 19:09

oui je sais la disparition étais un peut brutale, surtout qu'a ce moment je changés de PC et je n'avais que mon pc portable pendant un moment, et mon caractère un peut sauvage ne m'a pas aider a écrire j'en suis la première désoler :/ ( apres si sa peut aider j'ai de nouveau module [F14; F18; Ka50; A10c; m2000; Av8b; et tout flaming cliff) après si il n'y a plus de place je m'en ferais une raison ^^'
Image IPB

#43

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 mai 2019 - 20:45

Y'a de la place en gazelle mais je vois que tu l'as pas. :s
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#44

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 22:57

sa peut s'arranger vite fais :) mais j'ai jamais piloter de truc avec les ailes qui tourne au dessus :P
Image IPB

#45

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 22:58

Je te déconseille de te mettre sur un module par défaut, ça ne joue pas en faveur de la motivation au bout d'un moment, mieux vaut attendre qu'il y ai de la place quelque fois...

#46

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 23:13

tu sais en se moment j'ai commencer a apprendre le f18, l'a10 et le f14, alors bon moi du moment que je peut apprendre des truc sa me derange pas :) (et puis voler sur un truc français c'est cool :P )
Image IPB

#47

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 23 mai 2019 - 23:20

désolé chez les gaz on ne prends que des amoureux de la machine .... t'es paralysé de la voilure t'assume
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#48

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 mai 2019 - 23:29

tu sais viruce, l'important c'est pas si tes ailes bouge ou pas, c'est d’être en l'aire ;)
Image IPB

#49

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 mai 2019 - 23:34

Bon ben du coup reviens dans quelques mois ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#50

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 23 mai 2019 - 23:39

non l'important c'est la passion dévorante envers ta machine et en gaz plus qu'avec tout autre appareils si tu l'a pas c'est pas la peine de gâcher ton argent
pour t'envoyer en l'air y a le parapente ou les bordels
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#51

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 24 mai 2019 - 06:03

Ou le trampoline
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)