Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[Candidature] Kikored

Encore un bleu

27 réponses à ce sujet

#21

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 octobre 2018 - 18:04

Voir le messageDenver67, le 05 octobre 2018 - 20:34 , dit :

Salut à toi,

Bienvenue à toi au sein des tank volant lol

Je te propose de faire un vol de contact d'ici la semaine prochaine, il faut juste que tu me donnes tes disponibilités.

En attendant si tu peux regarder les vidéos de Sonic https://www.youtube....8F254E1409AB7FB pour t'entrainer.

A bientôt en vol

Je t'ai transmis mes dispos par MP.

En attendant, si je vois des vols en cours, puis-je rejoindre les pilotes en audio sur TS, pour voir comment cela se passe ? (Pas interaction de ma part, juste écouter ).

A bientôt en vol
Image IPB

#22

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 06 octobre 2018 - 18:06

Ton vol de contact arrivera tres vite je pense . Puis tu pourras meme participer au vol plutotnque juste ecouter . Ca serait pas le premier vol de contact qui se fait pendant un mission ou un training rassure toi .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 octobre 2018 - 18:30

Ah oui tiens une question que je vais maintenant poser sur toutes les candidatures et qui fait vachement questionnaire en ligne lol

Comment as tu connu le 131st ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 octobre 2018 - 18:39

Voir le messageDimitriov, le 06 octobre 2018 - 18:30 , dit :

Ah oui tiens une question que je vais maintenant poser sur toutes les candidatures et qui fait vachement questionnaire en ligne lol

Comment as tu connu le 131st ?

http://www.checksix-...?f=410&t=180691 :gg: :gg:

Et la phrase qui m'a "attirée" les yeux :

Citation

Un cursus adapté aux nouvelles recrues pour chaque simu ont été pondu par les premiers manitous transformés sur ces pièges et permet un suivi minimum pour les volontaires soucieux de maitriser leur appareil de prédilection.


Voilà
Image IPB

#25

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 octobre 2018 - 18:41

Merci ;)

Ok je viens ce lire le reste. Je t'envoie le TS via MP, tu passes quand tu veux, le vol de contact est surtout là pour que l'instructeur fasse connaissance avec toi, t'explique les tenants et aboutissants du squad, et estime ton niveau pour la formation. Tu peux venir avant pour faire connaissance avec les autres si t'as envie ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 octobre 2018 - 18:52

Voir le messageDimitriov, le 06 octobre 2018 - 18:41 , dit :

Merci ;)

Ok je viens ce lire le reste. Je t'envoie le TS via MP, tu passes quand tu veux, le vol de contact est surtout là pour que l'instructeur fasse connaissance avec toi, t'explique les tenants et aboutissants du squad, et estime ton niveau pour la formation. Tu peux venir avant pour faire connaissance avec les autres si t'as envie ;)

C'est tout bon TS configuré, je passerai dire bonjour peut-être ce soir ou demain.
Image IPB

#27

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 06 octobre 2018 - 18:58

t es de la famille de gatorade ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 07 octobre 2018 - 10:41

Bienvenue à toi phacochère volant
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)