Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Hello a tous de -Mat- (Gazelle)


48 réponses à ce sujet

#21

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 16 septembre 2018 - 17:25

Bienvenue à toi, tu vas voir, tu vas être bien reçu avec les deux autres furieux :gg: ! Et si tu arrives en plus à leur ressortir régulièrement des répliques de Kaamelott, tu seras encore mieux reçu (si si, c'est pas faux ) !
Image IPB Image IPB

#22

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 16 septembre 2018 - 17:32

fort en pomme ?

ok j'ai posté le vol de contact pour mardi ,21h, mais je le répète , tu es le bienvenu lundi si t'es ok^^ . ça peut être sympa une mise en situation direct .
pour te rassurer , en gazelle , on travaille beaucoup en équipe , mais avec une énorme indépendance sur le battlefield (mhoui j aime me la raconter grave avec des terme anglais que je ne comprend pas ) , qd tout roule comme prévu . s'il y a un soucis , le leader reprend la main et dirige les troupes . on travaille pas mal en relations avec tous les autres appareils , air /sol comme air/air , helicoptere comme avion . et pour repondre a ta question avant que tu la pose , oui , avec les kamov aussi ... je sais ... nous aussi ca nous fait chier , mais on y peut rien , il faut bien les faire sortir un peu ^^


Voir le message-Mat-, le 16 septembre 2018 - 17:23 , dit :

Ça se passe toujours bien, j’en doute pas, mais je ne voudrais pas vous bâcher la manip 😂

Encore du taff avant de réussir à faire un vol propre
aucune angoisse . soit tu as le niveau pour faire la mission, et tu suis , soit tu n'as pas le niveau , et on s'ecarte un peu pour que tu vois le fonctionnement de loin mais pas trop . je te prendrais en main personnellement mon cochon ^^

un jour , un grand philososphe hollandais a dit " le niveau des blagues des gazelles est équivalent à la hauteur à laquelle ils volent " µ. pour info , au dessus de 5 mètres sol à 210 km/h on a le vertige , et ça nous donne la nausée .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 septembre 2018 - 18:14

210 210... Vent de dos peut-être :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 16 septembre 2018 - 18:23

Pfff 210 sans les mains
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2018 - 18:31

:welcome:

#26

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 septembre 2018 - 19:10

Bienvenue chez les "velus" Mat, tu ne sera pas déçu :avia:
Image IPBImage IPB Image IPB

#27

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 01:02

En tous cas, merci a tous pour l'accueil!
J'aime cette ambiance Sud Américaine....!!!!!
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#28

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 01:35

Voir le messagesanbato, le 16 septembre 2018 - 15:50 , dit :

Moi moi! Je prends ! C'est moi qui fait !
Première questions : as tu des grosses couilles velues ?
Ensuite pour etre sérieux, donne moi tes dispo et je te concocte un vol de contact qui dechire sa meme . Pas de stress y a pas d exam , juste une evaluation du niveau pour avoir une idee du travail ?
Tu aimes le vol tac ? Tu aimes la reco ? Tu aimes les marshmallow a la braise? Tunaimes la biere ?tu aimes les nems meme qd t as la flemme d ecouter du M ? Est ce que toi aussi tu trouves que c'est nul M? Et si t'as cru que je parlais de la gazelle M ,ben on a du boulot :ptdr:

Pour te répondre:

Première questions : as tu des grosses couilles velues ?
Grosse OUI (mais ce n'est qu'une question de point de vue), velues NON.......enfin pas trop

Ensuite pour etre sérieux, donne moi tes dispo et je te concocte un vol de contact qui dechire sa meme . Pas de stress y a pas d exam , juste une evaluation du niveau pour avoir une idee du travail ?
Dispo aléatoires, mais souvent la journée (je suis en Gwada, donc -6H par rapport à la métropole)

Tu aimes le vol tac ? OUI
Tu aimes la reco ? OUI
Tu aimes les marshmallow a la braise? BOF....
Tu aimes la biere ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu aimes les nems meme qd t as la flemme d ecouter du M ? Est ce que toi aussi tu trouves que c'est nul M? Et si t'as cru que je parlais de la gazelle M ,ben on a du boulot :ptdr:
Pour moi, la zic c'est plutôt ACDC........., mais j'ai rien contre les chinoiseries niveau plateau tv, mais pour le coup, avec du rosé!

J'ai tout bon???????
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#29

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 17 septembre 2018 - 06:05

T as reussi la partie la plus importante de l evaluation . Le reste ( techniques de vol,connaissances de la machine, maitrise du chib... Manche c'est du detail) pour les couilles te fais pas de soucis , du moment qu' elles trainent par terre qd tu es a deux metres du sol c'est bon ,c est un peu un complement au radio alti. Si c'est pas le cas on a des exercices pour arranger ca. Et si ca marche pas ,on a encore le micro onde . Pour les poils, la nature etant bien faite, après deux trois missions dans le grand nord orientale, tu auras un pelage dru, doux et soyeux. Un peu comme l inverse du crane de notre tres cher co-lieut-co dimitruf . Oui LE dimitruf celui de videos mondialement appréciées, mais on a aussi alias de la chaine .... Alias ,loulou de la chaine " comment dire a son leader qu'il est nul est moche " ou un truc comme ca , flo de la chaine " je fais du vol de nuit en arriere parce qu'en avant ca fait pd", et viruce qui tient le role de l'ours blanc sur la chaine de peepoodoo
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#30

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 17 septembre 2018 - 06:38

Ah c’est luiiiiiii, je me disais aussi^^
Image IPBImage IPB

#31

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 17 septembre 2018 - 06:54

Bah vi . T'avais pas reconnu eveline ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#32

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 17 septembre 2018 - 13:17

Bienvenu à la 131e -Mat- !
Image IPB Image IPB Image IPB

#33

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 16:10

Merci :gg:

Sinon, y'a des truc intéressants à potasser sur le sujet?
J'ai trouvé un pdf super interessant sur l'hélico, mais c'est que du british (mudspike.com). Lire des procédures en anglais me donne l'impression d'être super intelligent, mais ca s'arrête là............
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#34

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 17 septembre 2018 - 16:46

Te prend pas la tete , on t apprendra tout ce que tu dois savoir et meme plus. Et tu auras droit a un manuel du parfait pilote
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#35

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 18:21

Au passage, et histoire de m'habituer direct à la chose, y a t'il des preset pour le x52 pro?
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#36

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 17 septembre 2018 - 18:28

negatif , c'est au choix du petit bonheur la chance . ^^
pendant le vol de contact on discutera des commandes qui reviennent le plus souvent et tu les mapperas a ce moment la . y a pas grand chose sur la gaz de ce point de vue et il faut que tu sois a l'aise .
à tout le moins ( j'aime me la racler , ça se voit ? ) il me semble que personne n'a la gazelle ET un X52 . mais c'est pas un soucis ^^
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#37

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 17 septembre 2018 - 19:26

mat on t ' a donné les info du TS ? ou pas encore ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#38

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 20:31

Ok, bien noté.

Je viens d'enregistrer un petit vol (.track).
C'est possible de le partager pour te le montrer??? (a la façon d'une video youtube?)
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#39

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 20:32

Voir le messagesanbato, le 17 septembre 2018 - 19:26 , dit :

mat on t ' a donné les info du TS ? ou pas encore ?

Oui, j'ai ca
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#40

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 18 septembre 2018 - 05:58

Oui c'est moi qui te l'ai donne . Vive moi et a ce soir, si ma connexion remarche
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)