Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation VyperVenom [M-2000]


22 réponses à ce sujet

#1

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 septembre 2018 - 09:13

Bonjour à tous,

Je me présente David alias VyperVenom sur DCS, j'ai 43 ans, j'ai commencé la simulation en su25T il y a deux ans et je n'ai jamais pu décrocher depuis, ensuite j'ai commencé à utiliser d'autres appareils, le M2000 et la gazelle le plus souvent.

J'ai également les FC3, le ka50, le huey, le mig21, le p51, le a10c. J'attend avec impatience la sortie du F14...

Pour le matos jai:
i5 4670K 3.40Ghz, 16 Go RAM, carte Nvidia 1060, hotas saiteck x52, pas de palonnier pas de track ir :-/

Pour les dispos:
J'ai un planning aléatoire avec horaires décalées, donc dispo de façon...aléatoire :D ...mais dispo quand même :gg:

Je vole la plupart du temps en solo sur les serveurs multijoueurs tel que open conflict (RIP), blue flag, the inferno, cold war et d'autres cependant j'aimerai progresse en équipe avec d 'autres joueurs qui partage une passion commune:
L'aviation.

Je souhaiterai faire quelques voles avec vous et pourquoi pas incorporer le cursus mirage 2000 afin d’intégrer votre escadron.

Serait il possible de faire l'entrainement sur la prochaine session du mercredi 19 ? ou bien un vol test en attendant.
j'ai voulu me connecter sur votre teamspeak mais je n'ai pas le mot de passe.

Au plaisir de vous rencontrer et de voler avec vous prochainement. :avia:

Citation

Dans un avion, la seule fois ou vous avez trop de kérosène, c'est quand vous êtes en feu...

Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 septembre 2018 - 09:31

Hello Vyper et Bienvenue sur notre Forum :) .

Si tu arrives à être présent les lundi ou mercredi régulièrement ça ne posera pas trop de soucis pour ton suivi de cursus .

D'habitude on effectue un vol de contact simple , mais tu à l'air de maîtriser un minimum ton appareil si tu vas sur les gros serveurs . Je te propose donc un premier RDV soit Lundi soir (17 ) ou mercredi 19 .

Les identifiants de connexion te seront donnés par MP , enveloppe en haut à gauche de ton pseudo .

Pour le reste un responsable du squad 2000 te prendra en charge . On t'expliquera le fonctionnement de l'escadrille .

Pas de track ir ? ça doit être un peu folklo de suivre les bandits ! lol Tu verras qu'en évoluant en patrouille ça sert beaucoup !

Ahhh le Tomcat , on est beaucoup à l'attendre :gg:
Image IPB Image IPB

#3

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 septembre 2018 - 11:53

Merci pour ton accueil Angus,

Lundi soir je ne serais pas là avant 21h30 sinon je suis dispo mercredi toute la journée.

Pour le track IR effectivement ça manque pas mal, mais je me débrouille ^^ en attendant la VR ....
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 15 septembre 2018 - 12:25

Hello VyperVenom et bienvenue chez nous ! Sympa d'avoir choisi la truelle, c'est un bon avion :gg:

Pour le F14 il va falloir attendre jusqu'au printemps prochain minimum pour être affecté dessus (période de test et mise en place du cursus). Cependant, rien n'empêche de faire des vols détentes ou entrainement avec :gun: . On est plusieurs à vouloir s'y mettre comme tu peux l'imaginer.

pour le vol de contact, on peut faire ça lundi à partir de 21h45 si ça te dis (moi aussi je suis pris avant). le temps de t'expliquer un peu comment ça marche on pourra voler à partir de 22h. Je t'envoie d'ici demain un MP avec les infos utiles.

Les 2000, chauds pour un vol entre nous lundi? Genre petite navigation avec un peu de A/A ou/et A/G à convenance? Il y a putois blagueur sinon proposée par Viruce . Le but n'étant pas de faire concurrence... :class:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 15 septembre 2018 - 13:01

Tu peux te bricoler un trackIR DIY pour 10 balles et une vieille casquette. Y a des Tuto simples et ça marche bien
Welcome au passage ;)
Image IPBImage IPB

#6

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 septembre 2018 - 14:03

Ok pour lundi à partir de 21h45, pour le track IR va falloir que je me penche sérieusement sur la question, si certains d entre vous on déjà utiliser cette méthode avec succès pourquoi pas, avec un peu d aide ça devrait aller :gg:
Image IPBImage IPBImage IPB

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 septembre 2018 - 14:34

Salut vyper et bienvenue ;)

Pour tes dispos il te faudra essayer au mieux d'être dispo régulièrement vers 21h, sinon tu vas louper une partie de l'activité du squad (qui est assez importante) ou etre en retard assez souvent. ;)

A lundi :)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 15 septembre 2018 - 14:49

Pour le trackir diy tu peux en trouver deja tout fait pour 20 a 30 euros. J ai utilise cette methode et c'était vraiment top
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 15 septembre 2018 - 18:21

Vol posté pour lundi soir 21h45 :gg: . MP à venir demain (ce soir si je trouve le temps).

Si d'autres appareils veulent venir je peux ajouter des slots dans ce cas dites le moi. mais n'oubliez pas "putois blagueur" :class: .
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 15 septembre 2018 - 18:50

tu mets des mistral pour completer le test ? :ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 15 septembre 2018 - 19:44

Ben je veux bien mais tu es déjà pris 🤣
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 15 septembre 2018 - 20:00

Ah flute!
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2018 - 21:03

Bienvenu à toi ViperVenom :gg:
Image IPBImage IPB

#14

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 septembre 2018 - 21:34

Hello Vyper, on te dit à Lundi ? :)
Image IPB Image IPB Image IPB

#15

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 16 septembre 2018 - 07:43

Oui, merci à tous pour votre accueil et à lundi ;)
Image IPBImage IPBImage IPB

#16

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2018 - 18:35

:welcome:
et +1 pour la 40e :dedain:

#17

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 septembre 2018 - 19:26

Welcome on board, à bientôt sur les fréquences !
Image IPBImage IPB Image IPB

#18

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2018 - 20:21

Welcome pour un nouveau M2KC ! A lundi. :gg:

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#19

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 17 septembre 2018 - 11:27

Welcome aboard :welcome:

#20

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 17 septembre 2018 - 13:12

Salut Vyper, bienvenu chez les M2K,
Désolé pour lundi mais je rappelle à la plupart que j'ai Volley-Ball... même si j'ai quasiment le même âge pharaonique que toi :banane:
A mercredi donc si t'es partant.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)