Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature A10


4 réponses à ce sujet

#1

equinox_echo

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 septembre 2011 - 13:25

Bonjour à tous,

Je me présente: equinox_echo, 40 ans, ayant commencé la sim sur les softs de janes, longbow 2 et F-15; ca parlera surement aux anciens, et ensuite F4 bien sur. J'ai laissé tombé par la suite, je ne trouvais pas de sim qui me branchait vraiment...

Mais ca a changé avec l'arrivée de Black Shark et A-10. J'ai vraiment été emballé par BS mais je dois avouer que depuis que je me suis mis sur A-10, pas moyen de lacher !!

Je dois avoir environ 25 hdv sur BS et 40 sur A-10, très peu de vol réseau par contre... Je suis très dispo pour voler le soir quand je suis la, je travaille à l'étranger par périodes de 5 semaines donc pas moyen de voler sur ces périodes la malheureusement...

Voila pour les présentations

A plus tard

equinox_echo

#2

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 septembre 2011 - 14:37

Bienvenue au 131st Equinox :gg:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#3

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 septembre 2011 - 18:02

Salut Equinox_echo et merci pour ta candidature

On a beaucoup de candidatures en peu de temps ces derniers temps. Cela pèse un peu sur notre organisation et nos disponibilités.

Est-ce que tu peux patienter un peu le temps qu'on fasse le tour de nos capacités a t'accueillir convenablement?
Je ne sais pas encore combien de temps cela va nous prendre mais d'ici une quinzaine de jour on devrait y voir un peu plus clair.

A+

#4

equinox_echo

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 septembre 2011 - 22:56

Salut Sonic,

Merci pour la réponse et pas de problème pour patienter.
Je suis assez dispo sur les 3 prochaines semaines donc faites moi signe quand ca vous convient.

A+

#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 octobre 2011 - 09:12

Salut equinox_echo,

Es-tu encore dans le coin? Quelles sont tes disponibilités pour un vol de prise de contact?

A+



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)