Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Track IR


8 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 01 septembre 2018 - 19:23

Salut les gars,

Est-ce qu'il y'aurait moyen que des personnes qui étaient à la LAN me passent leur profil track IR ? J'ai pu observer des mouvement vraiment stables et fluides alors que de mon coté mon profil me trembler le regard in game, du coup j'ai du mal à parfois aller chercher LE bouton dont j'ai absolument besoin à l'instant T et qui est évidement planqué dans un coin exigü du cockpit
Image IPB Image IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 septembre 2018 - 23:25

Ca tremblera toujours un peu, comme tu est sur un 4 et qu'il a une résolution inférieure au 5 (si tu compare à celui de Janus dans le cas présent), c'est pour ça qu'il faut jouer avec la pause sur ton Track IR
Image IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 septembre 2018 - 08:18

Yop Flo ,j'ai pas mal galéré avec le track ir aussi ( et c'est pas encore Top :ptdr: ) . Là je me suis créé un profil qui va pas trop mal . Problème c'est que j'ai fait la connerie de passer sur la version firmware du TIR 5 alors que j'ai un 4 ....Et pas moyen de savoir où il a mit le dossier du profil .

cela dit , j'ai éditer mon profil grâce à un Tuto in game sur youtube .

J'utilise le track clip réfléchissant .

Speed= 0.7
Smooth = 47

Ensuite j'ai pas mal modifié mes courbes sur le YAW et pitch en partant du template Oneone .
Depuis ce réglage , j'ai beaucoup moins le sautement qu'on a quand on essaye de regarder vers le haut et derrière soi .

J'ai remarqué aussi dernièrement que notre position à une grande importance . Mon track est au milieu de mon écran ( enfin au dessus parce que j'anticipe la blague pourrie de Sanba ) , et maintenant je ne baisse plus mon siège , je reste en hauteur càd que je regarde mon track IR "dans les yeux " .

si tu veux je te ferai des screens des courbes . :gg:
Image IPB Image IPB

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 02 septembre 2018 - 09:13

Merci pour les infos :gg:

Ah oui Angus, je veux bien jeter un coup d'oeil aux courbes de ton profil s'il te plaît, peut être j'y trouverai de l'inspiration
Image IPB Image IPB

#5

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 02 septembre 2018 - 10:30

Moi des blagues ? Je vois pas de quoi tu parles . Y a pas plus serieux que moi ^^

Flo je n ainpas réussi a trouver ou est enregistrer mon profil mais j' ai un trackir 4 avec un firmware de 5
Et c'est super fluide et je n utilise la pause que lorsque je travaille en bord d'écran . Pour pas me faire chier avec la tete tournee a chercher des boutons. Sinon jamais
Si tu veux tester tu me dis qd t es dispo et on se retrouve sur ts
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 septembre 2018 - 23:50

Bon Toris m'a filé le profil de track IR qui tue ! il est dans le canal AV8B , il y a une tite manip spéciale pour l'installation , on voit ça ensemble dès que possible Flo :gg:
Image IPB Image IPB

#7

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 04 septembre 2018 - 08:28

Et ben on peut jeter un coup d'oeil à tout ça jeudi soir avant le vol vu que je serai à la maison car en formation la journée :gg:
Image IPB Image IPB

#8

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 04 septembre 2018 - 15:34

La formation du lézard ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 04 septembre 2018 - 16:10

Non non, je suis pas à la maison toute la journée fait pas rêver, mais j'ai le renouvellement de ma formation incendie toute la journée au boulot, donc oui je risque de faire le lézard quand même
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)