Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Coucou de Ben BTL


9 réponses à ce sujet

#1

BEN

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 06 août 2018 - 19:23

Bonjour à tous,

Je viens postuler pour un poste de BB pilote.

Passionner d'aéronautique, j'ai eu la chance de travailler sur les différentes versions du Mirage M2000 en commençant par le N, ensuite le D, quelques fois le C et maintenant le 5F . j'ai rejoint il y a quelques mois la Team DCS sur M2000C biensur :-) .
Ma Tac comporte actuellement, FC3, M2000, L-39, le SPIT, et depuis peu le F/A-18C, mes terrains de déroutement sont Caucase, NEVADA, NORMANDIE(+ Combined Arm), et la GOLFE PERSIQUE .
Depuis la découverte des vols multi, avec des collègues. J'adore le fait de pouvoir se retrouvé a plusieurs autour d'une même passion.

Pour le Matériel,

J'ai actuellement un PC Portable,
I5 - 7300 CPU 2.5 GHZ, RAM 16Go, SSD 1To, Nvidia GTX GeForce 1050Ti

Palonnier + Hotas Warthog

Pour le NET c'est la ADSL 50Mo la semaine...



Niveau pilotage, Je n'ai encore pas une trés grande expérience en ce domaine, et suis sur un niveau Débutant, mais les commandes ont était réglé avec un pilote de M2000.



Pour ma dispo, je devrais pouvoir tenir sur 1 vol par semaine (le vendredi soir) ou 1 vol par quinzaine...

Dans l'attente de faire votre connaissance sur la piste...

Bon vols à tous....



Ben BTL




PS:Je peux être de la partie assez souvent ce mois ci sur le Multi

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 août 2018 - 19:41

SAlut et bienvenue Ben ! Un responsable 2000 va bientôt prendre contact avec toi ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Hice_Berg

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 06 août 2018 - 19:50

:welcome:
Image IPBImage IPB

#4

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 août 2018 - 19:55

:welcome:

#5

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 août 2018 - 21:13

Salut Ben :)

Bienvenue à bord ! Le groupe 2000 de la 131st est constitué principalement de Winglet qui est instructeur, de Lucky, Wilco qui a de solides connaissances aéronautiques, Checkysix, Tex et ma pomme. Si l’un de nous est dispo on pourra vite programmer un vol, sinon je rentre le 20 de vacances :)

Keaps.
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

BEN

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 août 2018 - 04:50

Bonjour. Pas de soucis pour un petit vol d'essai et se sera avec plaisir. 😉😉😉

#7

Apex

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 août 2018 - 15:50

Bienvenu :gg:

#8

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 07 août 2018 - 18:36

Welcome!
Image IPBImage IPB

#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 07 août 2018 - 20:00

Hello Ben , bienvenue sur le forum :) .
J'aimerais attirer ton attention ( et celle des responsables M2K) sur un point qui pourrait s'avérer bloquant pour ta candidature ( ou la suite) , tes dispos ....
Si tu es effectivement grand débutant en simu , il te faudra passer une bonne centaine d'heures d'entraînement sur le module qui t'intéresse pour atteindre un niveau correct sur les missions . Je ne te cache pas qu'un seul soir tous les 15 jours risque d'allonger considérablement cette période d'apprentissage .(en temps normal un aspirant bien motivé couvre ces 100 H en 1 mois ou 2 ) .
D'autre part , les soirs de vols officiels au 131 sont le Lundi et mercredi (cf la présentation du squad : http://www.131st.net...n-de-lescadron/ ). SI tu ne peux changer ton jour de dispo , tu risques de passer à côté de la pluspart de l'activité du squad , ce qui serait un peu ballot ...
Image IPB Image IPB

#10

BEN

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 08 août 2018 - 06:05

 Angus, le 07 août 2018 - 20:00 , dit :

Hello Ben , bienvenue sur le forum :) .
J'aimerais attirer ton attention ( et celle des responsables M2K) sur un point qui pourrait s'avérer bloquant pour ta candidature ( ou la suite) , tes dispos ....
Si tu es effectivement grand débutant en simu , il te faudra passer une bonne centaine d'heures d'entraînement sur le module qui t'intéresse pour atteindre un niveau correct sur les missions . Je ne te cache pas qu'un seul soir tous les 15 jours risque d'allonger considérablement cette période d'apprentissage .(en temps normal un aspirant bien motivé couvre ces 100 H en 1 mois ou 2 ) .
D'autre part , les soirs de vols officiels au 131 sont le Lundi et mercredi (cf la présentation du squad : http://www.131st.net...n-de-lescadron/ ). SI tu ne peux changer ton jour de dispo , tu risques de passer à côté de la pluspart de l'activité du squad , ce qui serait un peu ballot ...

Désolé mais je ne peux pas faire mieux que celà. Tampis...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)