Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

GPS N430 GARMIN


6 réponses à ce sujet

#1

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 02 août 2018 - 08:32

Pour ceux que ça peut intéresser, voici la doc en français du GPS de DCS. Je suis en train de le tester. Un peu de modernité dans le 2000 ne fait pas de mal !)

Fichier joint  gps.jpg   57,79 Ko   6 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  gns430_guide v2.pdf   828,9 Ko   5 Nombre de téléchargements 
Image attachée: calltag_keaps.jpg Image IPB Image attachée: vipers131V3icon.jpgImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 août 2018 - 12:05

Ah ça y est il est dispo pour tout les appareils?
Image IPB Image IPBImage IPB

#3

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 02 août 2018 - 12:24

oui :)
Image attachée: calltag_keaps.jpg Image IPB Image attachée: vipers131V3icon.jpgImage IPB

#4

Loulou

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 02 août 2018 - 15:28

Je l'ai vu dispo sur le KA-50, quel en serait l'utilité vu qu'il y a l'ABRIS ?
Image IPBImage IPB

#5

Winglet

    Sylvie Vartan

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 02 août 2018 - 16:22

Aucune, même les procedures RNAV ne sont pas adaptées.
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 août 2018 - 20:05

et ça fait lecteur Blue ray ??? :oops: .

C'est quoi l'utilité en Mirage vu que vous avez déjà une centrale inertielle ???
Image IPB Image IPBImage IPB

#7

Wilco

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 05 août 2018 - 13:42

Le soucis de la centrale inertielle c'est qu'elle "drift" si on la recale pas. Un GPS permettrait de palier partiellement à ce problème lors des vrai vols IFR quand on a pas du tout de repères visuels remarquables à survoler. Mais à part ça c'est useless.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)