Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training Amphibious Assault


14 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 juillet 2018 - 17:47

SITAC :

Dans le cadre d'un possible déploiement durant la campagne , nous allons nous entraîner à établir une tête de pont par voie navale .
La seule voie terrestre étant un goulot d'étranglement infranchissable sans de nombreuses pertes . L'état major a décidé d'un débarquement naval en plein territoire ENI pour couper les forces en deux .
Nous devrons couvrir le déploiement en mer des forces de débarquement . Leur prise de plage et leur avancée jusqu'au point stratégique briefé.

Ce débarquement sur une campagne ferait l'objet de missions préparatoires . Lors de ce training nous considérerons que ces missions ont été menées à bien et que nous disposons donc de toutes les infos nécessaires à l'accomplissement de notre mission .


Fichier joint  Amphibious .jpg   871,47 Ko   30 Nombre de téléchargements 


Déroulé .
-La task Force(CVN Stennis ) a pris place à 90 Nm de la zone d'OP , elle prodigue le support AWACS et AAR ainsi que la couverture Aérienne ( SAM et chasse ) .
-Le MEU ( Marines Expeditionnary Unit) , composé de 3 LHA compose le vecteur de débarquement des forces à terre,ainsi que leur soutien aérien ( AV8B et KA50 ) .

Le débarquement aura lieu sur la plage de Pitsunda.
La reco effectué par les hommes du 2nd Reco cette nuit donne les dernières positions ennemies sur zone .
Fichier joint  Amphibious2jpg.jpg   880,37 Ko   29 Nombre de téléchargements 



*Colt effectuera un run de PRE CAS sur la plage et un groupe d'artillerie mobile pour prévenir le groupe amphibie de toute attaque en mer . Puis ira réarmer sur le Tarawa . Pour assurer le soutien de kondor si besoin est .

*Kondor , couvrira l'avancée en mer , le beaching et le déploiement jusqu'à l'objectif .

Le survol des zones à l'ouest et à l'est de la zone de déploiement est fortement hasardeuse .

*Ford effectuera une CAP pour prévenir de toute interception ou tentative de CAS ENI .


*Les AAV7 beacheront les premiers déployant leur infanterie sur la plage pour sécuriser le périmètre .
*Les LCAC débarqueront les moyens lourds ( Abrams et LAV25 ) pour le soutien du groupe amphibie .

CVN J.Stennis TACAN 2X "CVN"
LHA 1 Tarawa TACAN 1X " LHA"

AAAR:
Hornets :
-Texaco 4Y "TKR" 305.00 Mhz 350 kts ang 20
-Shell 6Y "TKR" 280.00 Mhz 350kts ang 18
Image IPB Image IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 juillet 2018 - 21:56

Kondor:
départ en vol proche du Tarawa . 500 pieds 20 noeuds ( désolé impossible de vous faire partir d'un bateau ,on ne peut mettre qu'un seul hélico par PA ...)

WP2 plage , 3 -4-5 zones de CAS , menaces IFV , Tanks , Infanterie , ZSU23 , 23-4 et strella 1 . Les AAV7 doivent beacher puis déployer leur infanterie pour avancer selon vos WP de CAS .


COLT:

Colt 1 4x AV8B , départ moteur chaud On fonctionnera en binômes (Colt 1 et 2 ainsi de suite ) :
Payload :
Colt 1 et 3 : 1 AIM9M ,1 AGM122 , 2 Zuni , 2 MK20
Colt 2 et 4 : 1 AIM9M ,1 AGM122, 2 zuni, 2 MK 82 SE

Colt 2 2x AV8B :
Payload identique

Contrats de traitements :

-Colt 1 , positions de blindés sur la plage WP2 , 3 groupes de blindés le long de la route
-Colt 2 , positions artillerie (mortiers ) WP3 dans la forêt .

En fonction de l'armement restant en soute après traitement soit on réarme soit on va au WP4 en reco/traitement d'opportunité .

But du training : mise en place du raked range pattern traitement en binôme , ravito sur S3B . Appontage .

FORD:

4 F18C
T/O CVN74 , CAP sur SUkhumi , WP2 et 3 , menace SA8 OSA sur les hauteurs de Gudauta

Payload 4 AIM7M , 2 AIM9 M , 2 bidons

1 Vague 2x Mig 29 A 4 R73 ,2 R27 Déclenchement quand Ford est en zone de CAP . (WP3 )
1 Vague 2x SU27 4 R73 , 2 R27 T , 4 R27 déclenchement sur trigger F10

But du training : engagement en supériorité numérique . coordination de l'équipe .
PS: je ne me suis pas trompé dans la désignation des missiles ENI .Normalement vous êtes en légère supériorité de Range avec les 7M .

Note : 2 S3B décolle du stennis 15 minutes après départ mission . j'espère que ça va pas foutre le bordel sur le pont ;) .

Note2: finalement il n'ya aura pas de LCAC ni d'abrahams ect .... j'ai finalement éviter les mods pour cette mission .
Image IPB Image IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 juillet 2018 - 22:13

Vol sur la beta up to date du 18 juillet band de tarlouzes !
Image IPB Image IPB

#4

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 20 juillet 2018 - 06:47

La 19273 ou 19641 .

Bien pris pour le brief :gg:
Image IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 juillet 2018 - 07:41

19641 ^-.
Image IPB Image IPB

#6

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 juillet 2018 - 09:21

Raah les boules de louper ça mais je suis sur Toulouse jusqu'à dimanche !
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 20 juillet 2018 - 09:30

Météo ?

#8

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 20 juillet 2018 - 10:00

Météooooooo ! Couillère ! Interprète
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 20 juillet 2018 - 11:09

Attention il y a une nouvelle MAJ de la Beta . De la 19641 on passe à la19682 . Conclusion il faut resté sur la 19641
Image IPBImage IPB

#10

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 20 juillet 2018 - 11:37

Désolé, MAJ déjà faite #uptodate (pour reprendre Angus).

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 juillet 2018 - 11:43

Heu.

Soit mais j'aurai jamais téléchargé à temps.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 20 juillet 2018 - 11:53

Idem Uptodate.

@Flanker, je suis sur Toulouse aussi et ça se passe bien ^^
Image IPBImage IPB

#13

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 juillet 2018 - 12:08

Hein ?! Pas vu de maj depuis mercredi ....
Image IPB Image IPB

#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 juillet 2018 - 12:22

Autant pour moi il y a un hotfix. ... d aujourd'hui. Lancez le qu' on soit tous sur la même version. Je le lancerai en rentrant ce soir en espérant que ça mette pas 2 h à installer.
Image IPB Image IPB

#15

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 juillet 2018 - 16:33

Maj en cours, mais je pense pas qu'elle soit terminée a temps ...
Image IPBImage IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)