Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bugs AV8B


5 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 16 juin 2018 - 19:35

Ici la liste des Bugs connus ou reconnus ou bien rencontrés lors des missions .

-Tarawa : les parkings 1 et 5 sont confondus faisant spawner les appareils l'un sur l'autre .

Ps : d'ailleurs on ne peut faire spawner que 5 appareils Client sur un tarawa , donc si on est 6 ... il faut 2 bateaux .

- Le TPOD ne peut tracker une cible en mouvement (PT) lorsqu'on utilise l'option démarrage à froid .
Image IPB Image IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 07 juillet 2018 - 22:19

petite réflexion sur ce ptit saligot de tanker qui se barre après 3 ravito ....
le KC130 est censé emporter 18000 kg de kéro dans ses soutes ....
j me suis ptet gouré dans la conversion mais ça fait 39 000 lbs .... hors ... un AV8B même assoifé ne peut prendre plus de 7000 lbs :cheer2:
(considérant qu'on se laisse un bingo de 1000 en général, ahem ....)

DONC ! je pose 39000 que je divise par 7000 , je retiens 1 + 2 au carré de l'hyppoténuse par vent de travers .... , ça nous fait 5.57 pleins d'AV8B ....

ça n'est donc pas un bug ....
CQFD .

Bon ... va falloir apprendre à calculer le pétrole ! et ne prendre que le nécessaire pour les missions ! :gg:

Pour info le S3B ne contient "que " 17000 lbs (et après vous allez repêcher l'équipage ) . Bientôt on aura plus de tankers dans les airs que de chassous en l'air ! :ptdr: ( étonnant qu' ED n'ai pas encore annoncé la sortie d'un module boom operator ) .

pour info #2 un KC135 c'est 200 000 livres de kéro (une belle boule de feu ...)
Image IPB Image IPB

#3

Flo

    Pilote

  • Capitaine

Posté 08 juillet 2018 - 15:38

Pour les ravitos du coup, peut être faudrait-il les faire spawner/disparaîttre sur trigger comme on a essayé vendredi ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 08 juillet 2018 - 16:22

c'est pas leur conso propre qui les fait RTB , mais bien ce que nous prenons dans leur citerne . c'est un peu comme si ils étaient winchester .ça sert à rien de rester en l'air si ils n'ont plus rien à nous donner .

La préparation des missions devra être plus "professionnelle" .
Image IPB Image IPB

#5

Flo

    Pilote

  • Capitaine

Posté 08 juillet 2018 - 17:34

Certes, mais je parlais d'organiser celà, par exemple, dans le cas de notre vol de vendredi, spawner le tanker à 40Nm comme cela a été fait, une fois qu'on sort d'une zone de 20Nm du tanker il RTB, et quand on revient sur le waypoint de ravitaillement, un autre tanker tout neuf et plein décolle et va se mettre en station quand on est à 45-50Nm du waypoint
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 08 juillet 2018 - 18:18

oui on peut gérer ça comme ça aussi .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)