Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

CC#4 "Réponse immédiate"


28 réponses à ce sujet

#21

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 25 juin 2018 - 11:51

Pour info, pour les HAWG, la beta de cette semaine a enfin corrigé le bug des NVG et des flood light....
Bugsss encore présents sur la stable...

#22

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 juin 2018 - 16:41

On aura les fréquences radio que dans le briefing IG ?

Intra, inter, Magic, Texaco ...
Image IPB Image IPB Image IPB

#23

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 juin 2018 - 17:36

c'est les mêmes que d'habitude .
Image IPB Image IPB

#24

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 juin 2018 - 18:03

DEPLACE AU 11 JUILLET .

c'est un mercredi

Image IPB Image IPB

#25

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 25 juin 2018 - 18:38

Bon bah super déçu, finalement réunion annulée et je suis déjà à la maison !!

et le 11/07.... c'est bien loin et possible que je parte le lendemain matin donc forte chance que vous fassiez la mission avec un A-10C en moins...

#26

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 05 juillet 2018 - 23:52

Mise à jour du briefing UZI page précédente suite au désistement de deux éléments. Mise en place de la datacard à insérer sur le kneeboard (fichier pdf). J'ai laissé des espaces blancs car je ne sais pas quelles sont les fréquences. Si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 06 juillet 2018 - 05:59

moi je Suis fier du briefing de mon chef de groupe :ptdr: .par contre je completerai ce merveilleux travail par une info cruciale. Sur la stable la mistral n'a pas reçu les recentes ameliorations. du coup les missiles A/A sont beaucoup moins efficaces.(portée plus faible, aspect arrière uniquement ,degats moderes). Donc ne vous appuyez pas trop dessus si vous voulez vivre lol.
un jour on aura un module qui fonctionne quelle que soit sa version ... peut etre
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 juillet 2018 - 15:36

Brieffing Warthog

Mettez les indicatifs suivants dans vos pseudos "DCS" pour faciliter la tâche des gars en Combined Arms.

Indicatif "BULLDOG 1" : Gritche
Indicatif "BULLDOG 2" : Kervinou
Indicatif "VANGUARD 1": Gutts
Indicatif "VANGUARD 2": Toris

Rappel Brieffing EM

Citation

-Les Warthogs du CDT Gutts , Partis de Maykop devraient être sur zone 10 minutes plus tard ( soit 2.30 ) à leur IP . Un groupe se mettra en quête de l'artillerie Ennemie . L'autre se mettra en chasse des groupes AAA dans la zone de CAS afin de faciliter la tâche des Hélicos . Afin d'éviter de gêner Chevy , si vous utilisez vos ECM ne monter pas au dessus d'angel 15 . Et coupez vos ECM à la demande de Chevy .
Le C130 "Pontiac" partira en même temps qu'eux de Maykop pour assurer le réapro sur Sotchi .

Rappel note mission

Citation

WP1 IP , zone alliée
WP2 et WP3 , zone de recherche artillerie ENI , sur le village de Gantiadi
WP4 zone de CAS , gaffe au blue on blue au sol , on a une vingtaine de chars en mouvement dans la zone .
on peut si besoin lâcher des flares pour marquer nos positions .
Pour rappel , Chars leclercs et chalenger , T90 accompagnés de SA15 et ZSU23-4 .

réarmement possible sur Sotchi 30 minutes après départ mission , utilisez la piste courte . Un M818 vous attendra sur le tarmac .

Vol "BULLDOGS" - rôle:
  • Traquer et éliminer toutes artilleries ENI repérées aux WP 2 et WP 3 après validation par KONDOR et PATTON.
  • Transmettre toutes unités AAA à VANGUARDS et à KONDOR pour traitement.
  • Lorsque traitement artilleries terminé, ravitaillement sur Sotchi (H+30) puis retour en CAS


Vol "VANGUARDS" - rôle:
  • Traquer et éliminer toutes unités AAA repérées dans la zone de CAS après validation avec KONDOR et PATTON.
  • Lorsque BULLDOGS disponible en CAS, valider avec Phoenix si besoin de trianguler SA-6, autrement, retour Sotchi pour ravitaillement et retour CAS

F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#29

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 juillet 2018 - 19:08

Bien pris !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)