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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief Caucasus Crisis #2


16 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 25 avril 2018 - 21:38

Vol ONU.

Décollage de la FARP, nous sommes précédés de Kondor et Phoenix qui nous ouvrent la voie.

Poursuite de la navigation vers le point de rendez-vous.

Arrivée en vue du village qui vient de se faire attaquer par un avion ennemi, nous décidons de faire demi-tour et RTB.

Nous poursuivons le retour, je décide de prendre de l'altitude avec Toris afin de parer à d'éventuels tirs d'armes en provenance du fond de la vallée.

Je me fais abattre par un missile sol-air, je n'ai pas pu distinguer le départ car au moment du tir, la traînée s'est confondue avec le fond neigeux.

ONU 2 (Toris) a poursuivi vers la base. Il a du effectuer un posé d'urgence du côté russe de la frontière et a été récupéré par un élément du vol Phoenix
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#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 avril 2018 - 21:49

:cry:
Des survivants au crash ?

Ps : N'oubliez pas de vous servir du formulaire de débriefing http://www.131st.net...-de-debriefing/
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#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 25 avril 2018 - 21:57

Pas de survivant, ONU1 est devenu lumière et chaleur en plein ciel
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#4

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 avril 2018 - 22:04

-GROUPE: ONU
-OPÉRATION: CAUCASUS CRISIS
-DATE: 30/01/2012
-MISSION: ULTIMATUMP DAY
-HEURE: 12.00 PM
-ZONE GÉO: FRONTIÈRE OSSÉTIE
-BASE DÉPART: FARP ALAGIR
-BASE ARRIVÉE: ROUTE N42°42'40'' E43°58'43''
-RÔLE: Transport d'inspecteur de l'ONU
-RoE:

________________________________________________________________

GROUPE


-LEADER: Cpt FLO
-COMPOSITION: 2 Mi-8
-AILIER(S): Slt TORIS
-ARMEMENT: Neant



________________________________________________________________


DEBRIEFING

SITUATION:



-ETAT DES FORCES ENI: /

-ETAT DES FORCES ALLIÉES:
- "113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP

-ÉVALUATION: Ailier de ONU leader


MISSION:


-DÉROULE:

08h15 : Décollage du FARP puis suivi de NAV.
08h43 : Un appareil ENI bombarde le village du RDV demi-tour
08h48 : Flo abattu par un missile Sol/Air, changement d’itinéraire pour l'ailier afin de contourner les menaces.
08h51 : Perte de puissance du moteur 2 j'ai du être touché.
08H55 : J'ai passé la frontière je coupe le moteur 2
09h01: Appareil endommagé suite à un posé dur, aucun blessé.
09H05 : Phoenix récupère l’équipage, les inspecteurs de l'ONU reste sur place et attendent une évacuation par la route

-DÉTAIL: Position du "crash" : N42°42'40'' E43°58'43''

Nombre inconnus : BTR-80, Shilka


-OBSERVATIONS: ONU pas en éclaireur ( @ONU leader) A l'avenir mettre 1 KA ou une Gazelle devant

-EVALUATION SQUAD: /




SIGNATURE DU REDACTEUR

Sous-Lieutenant TORIS


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#5

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 23:16

-GROUPE: phoenixd'amour

-DATE: 31/01/12
-MISSION: ultimatrump #2558
-HEURE:1200
-ZONE GÉO: frontière ossète
-BASE DÉPART: farp (alagir)
-BASE ARRIVÉE: farp (alagir)
-RÔLE: escorte ONU
-RoE:tir defensif



________________________________________________________________

GROUPE






-LEADER: lieutenant (trou de fion) VIRUCE
-COMPOSITION:2 gazelles d'amour
-AILIER(S):captain sanbato
-ARMEMENT: 2 hot




________________________________________________________________

DEBRIEFING



SITUATION:



-ETAT DES FORCES ENI: néant
-ETAT DES FORCES ALLIÉES:
- "113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP
-ÉVALUATION: échec de la mission . 5 hélicos sur 7 au tas , dont les deux hélicos ONU .Le premier abattu, le deuxième posé dur en zone alliée suite à avarie. Pas de victime dans le second hélico ONU.
gros problème de vol en formation. les 7 hélico étalés sur plus de 4km au moment du repli .


MISSION:



-DÉROULE:

1210:
- décollage en tête de convoi derrière 1 KA50 (spit)
- suivi de route jusqu'au point de rdv

1242:
- village attaqué à notre arrivée
- demi tour comme des fiottes pour RTB tentative de rejoindre ONU pour escorte ,

1248:
- départ missile un MI au tas
- un ka au tas
- nous mettons en position pour acquisition de cible

1252:
- un magnifique tir de mon bon captain sanba qui poutre un BTR 80 ( quel homme !!)

1254:
- contournons le convoi ennemi pour rejoindre le wp3 et notre bon toris qui prend un ptit bain dans la poudreuse


1205:
- RTB sans encombre fin de mission je vais vernir des cercueils

1223:
-arrivée sur FARP

-DÉTAIL:
- leader: probleme calage CG au démarrage , autohover HS
- phoenix 2: tirs ennemis pendant le guidage du hot (1252) , PA HS

-OBSERVATIONS:
-ne pas oublier de remettre en place la formation après un événement majeur ou un changement de situation même si la route a déjà été empruntée
-envisager l'ajout de gazelles L pour les missions d'escortes (riposte est plus rapide ) voir mistral si menace aérienne importante
-formation multi appareil à voir ( en particulier formation d'escorte)

-EVALUATION SQUAD: néant





SIGNATURE DU REDACTEUR

Lieutenant Viruce delaforge saigneur de poulet


Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#6

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 25 avril 2018 - 23:32

FICHE DE DEBRIEFING




-GROUPE: Hawg
-OPÉRATION:
CAUCASUS CRISIS
-DATE: 30/01/2012
-MISSION: ULTIMATUMP DAY
-HEURE: 12.00 PM
-ZONE GÉO: FRONTIÈRE Abkazie
-BASE DÉPART: Maykop
-BASE ARRIVÉE: Maykop
-RÔLE: Observation de la frontière aux environs de Sochii
-RoE: Tir défensif uniquement


________________________________________________________________

GROUPE






-LEADER: Cpt Gutts
-COMPOSITION: 3 A-10C
-AILIER(S): Slt Gritche, Asp Kervinou
-ARMEMENT: ALQ131, AGM65D, AGM65G, 2 AIM-9, 2 GBU-12, 2 GBU-38, 1 pod 7 roquettes HE, 1 TGP par appareil

________________________________________________________________

DEBRIEFING



SITUATION:





-ETAT DES FORCES ENI: /

-ETAT DES FORCES ALLIÉES:
- "113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP

-ÉVALUATION: Mission accomplie

MISSION:


-DÉROULE:

08h10 : Tour de l'appareil avant prise de contrôle. Remarque de la mise à disposition de l'élément ECM ALQ131 et non ALQ184. Définition des mesures défensives en conséquence. Remarque d'une erreur d'armement au niveau de l'AGM-65D qui était un TGM-65D d'entrainement. Remplacement réalisé avant le décollage.
08h20 : Décollage de la formation HAWG via la piste 22 direction Sochii en suivant les WP 1 à 4.
08h30 : Début de l'observation de la zone. Hawg 5.2 réalise le show force à 6000ft entre les WP 4 à 6 tandis que Hawg 5.1 et 5.3 font une observation en hippodrome entre Sochii et un point à 20nm au cap 280 de l'aéroport.
08h45 : Une zone défensive s'est mise à patrouiller en tout terrain puis sur la route.
09H30 : Retour à la base décidé après que l'ensemble des autres escadrilles se soient mises sur le retour.
09h50: Atterrissage à Maykop. HAWG 5.2 à endommagé son train d'atterrissage rendant l'appareil HS pour 2 jours.



-DÉTAIL:

(1) Troupes en stationnement :
  • 2 véhicules à 4 roues à petit canon
  • 6 fantassins
  • 1 véhicule à 8 roues à petit canon
  • N43.23.808 / E040.00.625
(2) Troupes s'étant mise à patrouiller:
  • 3 véhicules à 8 roues à petit canon
  • 2 véhicules à chenilles type BMP
  • Depuis le point N43.24.007 / E040.01.965
  • Vers le point N43.25.565 / E040.01.297
(3) Campement lourd:
  • 8 chars T-80
  • 4 camions citerne
  • 2 véhicules de transport de troupes
  • 20 fantassins environ
  • 2 à 3 tentes
  • N43.24.127 / E040.02.259
(4) Gudauta: 3 ZSU-23 (coordonnées ci-après) et 1 Shillka
  • N43.07.205 / E040.34.268
  • N43.07.277 / E040.33.497
  • N43.06.846 / E040.33.825



(5) Patrouille héliportée: 2 Hélicoptères de type Hind Mi-24V armés chacun de 4 pods roquettes
Plan de vol approximatif:
Fichier joint  2018-04-25 Plan Vol Hind Mi-24v.png   462,07 Ko   6 Nombre de téléchargements 

-OBSERVATIONS: Attention aux armements des appareils par le personnel en place. Informer le personnel au sol que les bandes BLEU sur les missiles sont signes d'armes d'entrainement! En dehors de cela rien à signaler si ce n'est à savoir est-ce que l'on dispose d'ALQ-184 sur ce théâtre d'opération?


-EVALUATION SQUAD: RAS

SIGNATURE DU REDACTEUR

Cpt Gutts


F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#7

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 26 avril 2018 - 05:55

GROUPE: Kondor
-OPÉRATION: CAUCASUS CRISIS
-DATE: 30/01/2012
-MISSION: ULTIMATUMP DAY
-HEURE: 12.00 PM
-ZONE GÉO: FRONTIERE OSSETIE
-BASE DÉPART: FARP
-BASE ARRIVÉE: FARP
-RÔLE: Escorte ONU
-RoE:

________________________________________________________________
GROUPE

-LEADER: PHIL
-COMPOSITION: 3 Ka-50
-AILIER(S): Dracoyan - Spitfire
-ARMEMENT: S8 / 9K121 " Vikhr "


________________________________________________________________
DEBRIEFING

SITUATION:

-ETAT DES FORCES ENI:

-ETAT DES FORCES ALLIÉES:
-"113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP


-ÉVALUATION: Echec
 


MISSION:

-DÉROULE: Décollage 12h10 , 2 Gazelles et un Ka-50 devant les Mi-8 et 2 Ka-50 derrièrre . Arrivée sur site destruction de notre objectif par 2 avions.Nous entamons un RTB . Nous nous faisons surprendre par un convoi roulant vers nous et de ce fait nous perdons les 3 Ka-50 et 1 Mi-8 sur des tirs de SAM
-DÉTAIL:

-OBSERVATIONS: Mauvaise remise en formation sur le trajet de retour , ce qui aurait permis de sauver les Mi-8 . Je pense que la perte d'appareils était inéluctable de part le fait que la visibilité était carrement nulle sur cette route boisée tout en sachant qu'un deuxième convoi nous avait pris en chasse , d'ou l'impossibilité de prendre un bon visuel

-EVALUATION SQUAD: Je pense que la formation de départ aurait été respectée les Mi-8 seraient revenus vivant , certes avec un minimum d'escorte


SIGNATURE DU REDACTEUR
Commandant Phil
Image IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 avril 2018 - 07:44

Captain Gutts nous allons remonter les bretelles du staff armement sur maykop. A priori cette histoire vous a chamboulé, au point de confondre l Ossétie et l Abkhazie. Restez vigilant tout de même. (^^) .
Image IPB Image IPB

#9

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 26 avril 2018 - 16:38

FICHE DE DEBRIEFING




-GROUPE: CHEVY
-OPÉRATION: CAUCASUS CRISIS
-DATE: 30/01/2012
-MISSION: n°2558
ULTIMATUMP DAY
-HEURE: 12.00 PM
-ZONE GÉO:
FRONTIÈRE Nord Abkazie
-BASE DÉPART: Krasnodar Center
-BASE ARRIVÉE: Krasnodar Center
-RÔLE: CAP
-RoE: Tir défensif










________________________________________________________________

GROUPE


-LEADER: CPT Maverick
-COMPOSITION: 3x F-15C
-AILIER(S):

Chevy 2 : SLT Cooki
Chevy 3 : LT Whizzper
-ARMEMENT: AIM-120C x4 / AIM-7 x2 / AIM-9 x2 / Fuel x2











________________________________________________________________

DEBRIEFING



SITUATION:


-ETAT DES FORCES ENI: 2 escadrilles de Su-27 et Mig-29A sur Kobuleti
-ETAT DES FORCES ALLIÉES:

- "113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP

-ÉVALUATION:
Pas de tir, pas de largage bidon, pas de perte.









MISSION:


-DÉROULE:

12H00 :
Décollage de Krasnodar pour le groupe Chevy

12H18 :
Passage WP1 FL300

12H24 :
Passage WP3 FL300, début de la CAP, début transmission avec Uzi

12H28 :
Visuelle sur deux F16 très proche de la frontière

12H30 :
Plusieurs groupes bandits en orbite frontière Abkaz

12H32 :
Passage WP4 FL300

12H40 :
Passage WP3 FL300. Communication de Magic sur deux contacts proches de la frontière
"Angel 15, volant au 288°. Demande identification à vue. Ne pas franchir la frontière mais garder un oeil sur ces deux bogeys".
Pas de BRAA, pas de direction par rapport aux Bullseye, contacts radar éphémères à la frontière, je tente une orbite autour du WP3 pour garder un oeil sur le camp près de la frontière mais sans résultat. Je fais reprendre la CAP au groupe Chevy.

12H50 :
Passage WP4 FL200

13H10 :
passage WP3 FL200

13H20 :
Passage WP4 FL200 puis RTB

13H27 :
Passage WP2 FL400

13H42 :
Atterrissage krasnodar-Center pour le groupe Chevy


-DÉTAIL: Sites SAM détectés (identique à la mission Caucasus Crisis #1). Pas d'activité SA6 à signaler.

-OBSERVATIONS: Donner l'altitude et le cap ne suffit pas à trouver des contacts le long d'une frontière de plusieurs centaines de kilomètres.
Vu les training récents sur l'acquisition d'un target par rapport au Bulls, il aurait été judicieux de les transmettre de cette manière. De cette façon, tout le monde peut connaitre la position ou bien la zone en question des contacts.


-EVALUATION SQUAD: Procedure ravitaillement en vol à travailler










SIGNATURE DU REDACTEUR

CPT Maverick



#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 avril 2018 - 18:48

@ Mav
note de l'éditeur de mission:
on ne peut pas donner un BRAA à un moment précis quand on ne sait pas où l'IA va se trouver ni la position des joueurs :stop: ( trigger de zone assez large au final .) C'est pas grave je pense que les bandits on du se faire dézinguer par les forces au sol .... C'est dommage que vous ne les aillés pas vus ... mais bon , c'est les aléas des missions ...

J'attends le débrief d'UZI pour continuer le scénario .
Image IPB Image IPB

#11

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 avril 2018 - 21:05

Le groupe "Uzi" est demandé en salle de débriefing siouplé ! :P
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#12

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 avril 2018 - 21:14

FICHE DE DEBRIEFING




-GROUPE: UZI
-OPÉRATION: CAUCASUS CRISIS
-DATE: 30/01/2012
-MISSION: n°2558
ULTIMATUMP DAY
-HEURE: 12.00 PM
-ZONE GÉO:
FRONTIÈRE Nord Abkazie partie est
-BASE DÉPART: Mineralnye vody
-BASE ARRIVÉE: Mineralnye vody
-RÔLE: CAP
-RoE: Tir défensif / Franchissement de la frontière sur ordre de Magic




________________________________________________________________

GROUPE





-LEADER: SLT Wilco
-COMPOSITION: 4x M2000C
-AILIER(S):

Uzi 1 : Winglet
Uzi 2 : Mr Coca
Uzi 3 : WIlco
Uzi 4 : Lucky-O
-ARMEMENT: Super 530 D x2 / R550 Magic II x2

________________________________________________________________

DEBRIEFING



SITUATION:





-ETAT DES FORCES ENI: Unknown
-ETAT DES FORCES ALLIÉES:

- "113" CAP Mig 29S Mozdok
- "Uzi" CAP M2000C Mineralnye vody
- "Arco" AAR FR
- "Springfield" F16C Kraznodar Ctr
- "Texaco" KC135 Kranodar Pash
- "Chevy" CAP Kraznodar Ctr
- "Magic" E3A
- "Hawg" A10C Patrol Maykop
- "Phoenix" SA342 FARP
- "Kondor" KA50 FARP
-"ONU" FARP
-ÉVALUATION:
Mission accomplie

MISSION:





-DÉROULE:

12H10 :
Décollage de UZI 1 & 2

12H20 :
Décollage de UZI 3 & 4 / Début de CAP au WP4 pour UZI 1 & 2 FL 330

12H24 :
début transmission avec Chevy

12H26 :
Rapport sur 2 bogeys venant du sud volant en BA vers le village où sont sensés atterrir les hélicoptères. Identification visuelle demandée par Magic.
UZI 1 & 2 sont envoyés sur zone car proche du WP3.
UZI 3 & 4 en montée vers FL 250 vers le WP2.

12H27 :
Annulation de la demande de rapport visuel.
Tir autorisé sur les bandits par Magic (bel accent).
UZI 1 & 2 passent gate et mettent cap plein sud

12H29 :
UZI 1 engage un des bandits qui font demi tour. Manqué
2ème tir : Touché

12H30 :
UZI 1 & 2 arrivent sur le village ayant subit semble-t-il un bombardement
Identification visuel probable : SU25.
Mise en fuite des bandits : 1 vers Kuitaisi, l'autre vers la frontière russe !!
Perte de contact visuel avec ce dernier.

12H34 :
Retour de UZI 1 & 2 sur le WP 3
​Prise de relais par UZI 3 & 4 pour poursuite de la CAP au même endroit FL 300

12H40 :
Ravitaillement de UZI 1 & 2 sur KC130
Retour de UZI 1 & 2 pour réarmement sur la base de départ
UZI 3 & 4 toujours en CAP

13H05 :
Fin de CAP pour UZI 3 & 4
Décollage de UZI 1 & 2 pour retour en CAP

13H15 :
Début de ravitaillement pour UZI 3 & 4
Fin de CAP suite à l'arrivée des hélicos sur leur FARP

13H40 :
Atterrissage de UZI 1/2/3/4 sur la base de départ


-DÉTAIL: Pas de franchissement intempestif de la frontière suite à la préparation de repères visuels en amont. Franchissement une seule fois sur ordre de Magic. Temps de réaction de UZI inférieur à 2 minutes entre l'ordre de tir et le but du 2ème missile. Bonne coordination du groupe pour le relais sur la CAP.

-OBSERVATIONS: S'assurer avec l'équipe technique et les pilotes que les radios sont bien fonctionnelles avant la mission. Des problèmes ont été signalés après la sortie aux équipes aux sol.


-EVALUATION SQUAD: Bon boulot tout le monde! Dommage que l'on ai pas eu plus de temps pour abattre les su25 avant qu'ils délivrent leurs munitions.



SIGNATURE DU REDACTEUR

SLT Wilco


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#13

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 avril 2018 - 21:16

oui oui je suis en retard je sais mais vu que je note rien faut bien que je décortique avec Tacview :ptdr:
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#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 avril 2018 - 21:22

Good Job Uzi ! :gg:
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#15

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 avril 2018 - 12:10

Voir le messageAngus, le 26 avril 2018 - 18:48 , dit :

@ Mav
note de l'éditeur de mission:
on ne peut pas donner un BRAA à un moment précis quand on ne sait pas où l'IA va se trouver ni la position des joueurs :stop: ( trigger de zone assez large au final .) C'est pas grave je pense que les bandits on du se faire dézinguer par les forces au sol .... C'est dommage que vous ne les aillés pas vus ... mais bon , c'est les aléas des missions ...

J'attends le débrief d'UZI pour continuer le scénario .

Ça ne marcherait pas avec un triggers de zone ? Exemple, quand l'ENI s'approche de la frontière (donc dans ce cas le mission maker lui a fait faire un plan de vol qui le fait passer dans ce trigger de zone) zone située à 40nm au 270°, trigger=bandits dans zone=message au groupe chevy : "bandit au relèvement 270 pour 40nm du Bulls" là, que ce soit chevy, uzi ou bien même hawg, tout le monde peut situer le bandit.
Je ne sais pas si j'suis clair dans mes explications ^^

#16

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 avril 2018 - 12:13

Effectivement avec un bulls ça peut devenir cohérent. L indication sera peu précise mais au moins vous auriez une zone de scan. A travailler donc ^-
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#17

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 avril 2018 - 12:35

Voir le messageAngus, le 27 avril 2018 - 12:13 , dit :

Effectivement avec un bulls ça peut devenir cohérent. L indication sera peu précise mais au moins vous auriez une zone de scan. A travailler donc ^-

Exactement mon poulet !

Un plan de ce que ça donne avec l'exemple de dessus
(Tiens c'est bizarre, ce n'est pas ce que l'on devait avoir comme message radio ?! :ptdr: )

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