Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Dureiken


7 réponses à ce sujet

#1

dureiken

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 avril 2018 - 14:25

Bonjour à tous,

un peu d'originalité sur cette section du forum : une nouvelle candidature ! :apero:

Je me présente, Dureiken (ou Dudu pour les 99% qui n'arrivent pas à prononcer mon pseudo), 32 ans, père de famille, ancien hardcore gamer, et passionné d'aéronautique. Je vis actuellement sur le point bleu clair tous les soirs à la météo (celui qui trouve la ville a gagné).

Mon expérience en sim : j'ai volé à la FFW04 il y a 12 ans, sur Falcon 4 de l'époque, puis j'ai abandonné à cause de mes éudes. J'ai ensuite continué à voler régulièrement, sous BMS, puis DCS FC3, A10c et plus récemment je me mets au Mirage 2000.

Mon appareil : clairement, le F18 ! en attendant le M2000 à priori. 2 more weeks ?

Ce que je recherche : une escadrille sérieuse sans être hardcore simu : une bonne ambiance au mess et
du sérieux en vol, sinon c'est vite le bor***. Un cursus de formation, en groupe ou en duo avec un "parrain", je trouve que cette formule marche bien. Et pourquoi pas parrainer quelqu'un à mon tour sur les sujets maîtrisés.

Mes dispos : tous les soirs et WE après 20h, une fois les enfants au lit !

Concernant le matos : 6600k@5ghz, 1080ti, le tout sous WC, HOTAS warthog et un Oculus Rift.

Je pense avoir fait le tour du bonhomme, a bientôt j'espère :gg:

PS : je suis en train de construire un simulateur dynamique 6DOF, vérin électriques avec servo-moteurs. J'en suis à la planche à dessin !

Durei

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 avril 2018 - 14:47

Hello et bienvenue sur le Forum :) .
Il me semble que les candidatures sur 2000C sont fermées pour le moment ( à vérifier avec les responsables du module) .
On note toutefois ton intérêt pour l'escadron et ta future candidature de dans 2 more weeks :gg: . Le module sera a intégrer dans l'escadron . Donc en gros tu seras plus parrain que parrainé .SI tu es partant pourquoi , à voir .
Image IPB Image IPB

#3

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 avril 2018 - 18:04

hello bienvenue !!! pour la ville je mise sur brest ^^
Image IPB

#4

dureiken

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 avril 2018 - 18:24

râté :)

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 avril 2018 - 19:29

t as craqué ou quoi ????, c'est l'endroit en France où quand il fait le plus froid ,il fait toujours 5 ° de plus que chez les autres!!

....

C'est dans l'EST qui fait froid !!! allez Strasbourg au hasard ...
Image IPB Image IPB

#6

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 avril 2018 - 21:59

Hé hé, je le sais mais je dirais rien 🤪, c moi qui lui ai acheté son premier rift

#7

Cooki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 avril 2018 - 02:49

:welcome:
Image IPB Image IPB

#8

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 avril 2018 - 14:41

Salut et bienvenue



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)