Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[Release] Skin Officiel 131St pour A-10C


7 réponses à ce sujet

#1

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 mars 2018 - 09:24

Présentation:

Après plusieurs jour de travail, Kervinou et moi sommes heureux de vous annoncer la release des skins officiel 131St pour A-10C en version 1.0.0.

Les skins reprennent les couleurs de l'US Air Force et celle du 131St ainsi que nos idées que nous avons inclut. A savoir que les skins sont nominatifs.

On trouve sur les skins:

-Un numéro de série réel, c'est à dire que l'appareil en question a appartenu au vrai 131St , ex: 78-0628.

-L'Emblème du 131St.

-Des numéro d'ID sur les moteurs, ex : Thirtykay = 3, Kervinou = 4...

-A l'avant du fuselage, le grade et le nom du pilote et juste en dessous les rubans obtenu.

-L'Avant du fuselage est personnalisable sur demande.

Attention: Pour des soucis de facilité d'entretien des skins, les personnalisations seront effectué que lorsque nous aurons assez de commande, il est plus simple de modifier une fois l'archive en une semaine, plutôt que 5 fois par semaine.

Installation:

Je recommande vivement l'utilisation de OvGME, car extrêmement pratique et assurément mieux que JsGME.

Je mets le liens pour le download içi : http://www.ovoid.org/ovgme/downl.htm

Pour ceux qui ne savent pas comment OvGME, petit tuto vite zef:

1- Vous vous rendez au lien plus haut, vous installez et lançez OvGME.

2-Au premier lancement vous aurez normalement cette fenêtre.

Image IPB
Image IPB

3-Ensuite vous remplissez les différents champs, explications rapide:

Config Tittles : Nom de votre config de mods.

Configuration Root Folder: L'emplacement de la raçine de DCS.

Configuration Mods Folder: L'emplacement du dossier ou vous mettrez vos mods, perso j'ai créer un dossier sur mon bureau.

Normalement ça doit ressembler à ça. Bien sur adapter vos chemin d’accès à votre machine.

Image IPB


4- Appuyer sur go et vous atterrirez sur une nouvelle fenêtre. Celle ci:

Image IPB

5- Déposer votre mod dans votre dossier mods que vous avez créer et normalement vous devrez avoir ça:

Image IPB

Si le mod n'est pas activé, cliqué sur "Enable selected" et normalement ça doit marcher.
Voila vous savez utilisé OvGME.

Quelques screen:

Et voila quelques screen pris du edModelViewer:

Image IPB

Image IPB

Je mets un lien de download du mod (Mediafire) : http://www.mediafire...131st_OvGME.zip

Thirtykay,
Image IPBImage IPB

#2

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 mars 2018 - 10:01

:gg:
Bien vu le lien externe, pour limiter l'usage de ma bande passante :class:

Par contre, en cas de MAJ, le seul lien qui est modifiable de nous deux et accessible de tous est celui ci : http://u.kerv.fr/63
Si besoin, il te suffit de remplacer l'archive et le lien ci-dessus reste valable tant que le nom de l'archive ne change pas, ce qui ne devrait pas être le cas ;)




J'ajoute que si il y a des inconditionnel de JsGME, le fichier compatible plus petit (20mo) est dispo ici : http://u.kerv.fr/64


:class:

#3

Sam

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 23 mars 2018 - 13:50

:gg: :gg: :gg:
Image IPBImage IPB

#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 mars 2018 - 14:11

Vais passer pour un rabat joie, mais:
- il n'y a pas le logo de l'escadrille sur vos skins "officielle"
- les badges/médailles n'ont rien à faire sur l'appareil
- la peinture est censé être discrète afin de réduire son repérage. Le gros fond noir sur les moteurs, c'est pas ce qu'il y a de plus discret.

Enfin, vis à vis de votre histoire de numéro sur les moteurs, comment comptez-vous faire quand on volera à 8? Vous éditerez les skins avant le vol pour changer les ordres des numéros? Oui, cela peut aider en "training", mais dans ce cas là, il vous faut un skin "training" et un skin "mission".

Les trainings seraient non nominatif (pas de nom de pilote, pas de tag), mais sur les moteurs tu verrais en gros "1-1", "1-2" ...
Le skin "mission" serait nominatif, mais sans ce gros chiffre sur le moteur.

Dans la zone privée, vous trouverez un post attaché en haut nommé "Skin 131st", et dedans il y a le skin A-10C en camo gris/vert. Sur la dérive on y retrouve "DV" pour Death Vipers", et sur le moteur droit on y trouve le logo de l'escadron. Le moteur gauche est là pour accueillir le tag personnel.

Voilà pour mes remarques. L'initiative est appréciée, mais il faut que l'on conserve une certaine norme.

Merci à vous dans tous les cas,
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#5

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 mars 2018 - 19:11

Je comprends.
J'avais vu les skins camo du 131st avec les logos du 131 Death Vipers (avec la vipere), je les trouve vraiment super sympa :D

Et si nous disions qu'il s'agit de Skin "Non" Officiel pour nos vols...
et que l'IA ne voit de toute manière pas les skins, qu'en penses tu ?

L'idée n'est surtout pas de remplacer quoi que ce soit, mais plutôt des skins complémentaires personnalisés dont nous maitrisons la conception pour l'escouade :class:

Je ferai bien un test à l'occasion en utilisant le camo justement, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé le PSD

#6

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 mars 2018 - 19:47

Pour ma part, je préfère les skins sobres et pas les baraques à frites à la Sonny Tuckson.

Par contre l'initiative est super, d'autant qu'aujourd'hui, on peut choisir sa skin directement en jeu. Avant c'etait au grès du mission maker et c'etait chiant.

Aujourd'hui on a juste à avoir le pack d'installé, c'est achte plus souple.
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 mars 2018 - 18:51

Idem, évitez de transformer vos avions en pod racers :P

Pour les skins nominatives, vous allez vite en revenir vu qu'il faudra les modifier à chaque passage de grade, et en faire une pour chaque nouveau, je vous le déconseille on a tenté l'expérience en Kamov et ça s'est soldé par un échec au bout de 3 mois.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 mars 2018 - 21:33

Bon bah tampis, je laisse tomber l'idée.

EM si vous pouvez fermer ou supprimer le sujet, ce serait apprécier, Merci.
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)