Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

problème radio M2000C DCS 2.5


3 réponses à ce sujet

#1

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 23 février 2018 - 00:35

Bonjour,

En essayant de me faire une partie avec le M2K ce soir, il m'a été impossible de faire fonctionner les boutons HOTAS ou combinaisons de touches permettant de rentrer dans le menu de communication spécifique de chaque radio VUHF et UHF... C'est pareil en vol, au sol, moteur tournant ou non. Pourtant dans les options de commandes, cela me transfert bien vers l'action associée preuve que les périphériques marchent.

A la place je ne peux que rentrer dans le menu de communication de base qui est en "AUTO" (touche \ par défaut)... donc impossible de parler à un AWACS, ATC ou TANKER vu que je ne peux pas sélectionner la radio que je veux. C'est plus qu'embêtant.

J'ai bien l'option radio simplifiée décochée. Je n'avais que deux mods d'installés pour le vol de lundi (ça marchait à ce moment là) mais j'ai aussi essayé en les enlevant et rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et aurait une idée? J'ai aucune idée de comment régler le problème à part en faisant une ré installation. :couillon:

Merci d'avance
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 février 2018 - 08:34

1) vérifies si le bug n est pas reporté sur le forum ed .
2) effectues un dcs open bêta repair.
Image IPB Image IPB

#3

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 23 février 2018 - 23:35

OK merci, un repair a suffit à régler le problème pour le moment.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 01 mars 2018 - 20:40

Pour les 2000 attention à bien désactiver l'option "communication simplifié" , qui à pour conséquence de vous empêcher de changer les fréquences comme hier soir.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)