Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

STAGE EDITION 1 RECAP VIDEO


7 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 janvier 2018 - 19:36

https://www.youtube....h?v=vcJEG0Bg4CM

A noter : j'ai oublié de parler des templates sur la vidéo.

Si vous avez des feedbacks sur le stage lui-même, lâchez vous ici, pour ma part je remercie ceux qui ont participé, comprends ceux qui ne sont pas venus et qui nous ont donné une excuse, d'autant plus les aspirants ou ceux arrivés trop récemment pour avoir pu prendre le train en marche, et tire toutes les conclusions sur ceux qui ne sont pas venus et n'ont rien dit, mais qui sont pilotes réguliers ici de bonne date. :)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 30 janvier 2018 - 23:19

Cher Nikolai sergievich dimitriov malgré tout tes bon conseils et toute ma bonne volonté je ne parviens pas à faire maintenir la position à un ou plusieurs convois de véhicules divers quel que soit les règles ils roulent des le début à moins de les mettre en activation retardée....
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#3

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 31 janvier 2018 - 06:59

C était cool . J'attend avec impatience la formation du niveau supérieur^^ .sur les mécanismes en eux même ça a consolidé les bases que j'avais déjà,plus deux trois éclaircissements . Ce que je ne connassais pas ? Le trucs sur les navions, mais on est passé un peu vite dessus . Gros points positifs, la constitution des groupes (type de vehicules qui interagissent ensemble ) et les astuces de placement des sam et des types de véhicules entre eux
J'ai hâte d approfondir
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 31 janvier 2018 - 09:39

hello. comme sanba, c’était chouette, vivement la suite. ça allait peu être un peu vite dans tout ce qu'il fallait voir./faire pour un cerveau comme le mien, mais la vidéo permet de reprendre çà.

#5

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 31 janvier 2018 - 10:38

Viruce t as pensé à les mettre en personnalisé les véhicules ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 31 janvier 2018 - 11:19

oui j'ai trouvé en fait le problème c'est que viruce écoute que la moité des consignes .... :sorry:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#7

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 31 janvier 2018 - 11:20

merci pour la vidéo c'est bien pour les mous du bulbe comme moi qui arrivent pas à écouter et faire en même temps
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 janvier 2018 - 16:07

Je vais ouvrir les inscriptions pour le stage 2 en fin de semaine.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)