Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Création de l'Union des Youtubers du 131st :p


21 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 janvier 2018 - 00:22

lol

Bon plus sérieusement. On est beaucoup ici à faire des vidéos YT, du simple filmé de vols aux tutos, que ce soit Alias, Flo, Storm, moi, je suppose que y'en a d'autres mais voilà justement j'arrive au coeur du problème :P

On fait tous notre popote dans notre coin, sans se tenir au courant les uns des autres, alors qu'au final on pourrait faire en sortes de se rendre mutuellement visibles, et par ce biais monter une belle opération marketing pour le 131st ;)

En bref, si vous êtes intéressés, mettez votre chaîne en lien ici. On aura qu'à se caler un rdv TS, et on pourrait faire chacun une vidéo où on présente les chaînes des autres.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Coolbear

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 janvier 2018 - 00:47

Hello Dimi, si tu peux rentrer en contact avec Sonic , je crois qu'il a une chaîne youtubeuse de crée(pour le A10C). Sinon cela reste une bonne idée :gg: :gg:

#3

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 janvier 2018 - 07:24

https://www.youtube....7jsm-esM8BgHFdw mdr lol
Plus sérieusement je pense , ... à voir avec sanba essayer d'en faire une dédiée à la gazelle d'amour
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 22 janvier 2018 - 09:15

Sinon pourquoi pas créer une chaîne youtube spécialement dédiée au 131st, avec rubriques vols, tuto pour tels ou tels apareils etc etc ... ?
Image IPB Image IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 22 janvier 2018 - 09:26

+1
Image IPB Image IPB

#6

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 janvier 2018 - 11:14

+2
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#7

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 22 janvier 2018 - 12:01

dimi voudra pas , il veut garder la youtube monnaie pour lui tout seul :ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 22 janvier 2018 - 12:07

Si chaîne du 131 il y a et si youtube monnaie cette chaine engrange , le serveur monnaie paiera :P
Image IPB Image IPB

#9

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 22 janvier 2018 - 13:00

Voir le messageAngus, le 22 janvier 2018 - 12:07 , dit :

Si chaîne du 131 il y a et si youtube monnaie cette chaine engrange , le serveur monnaie paiera :P
c'est quoi le ratio déjà ? 10 centimes toutes les 1000 vue , au dela du million de vue non ?
tant qu on mettra pas de femmes à poil, on devra continuer à cotiser :ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 janvier 2018 - 16:45

Ben le problème d'une chaîne du 131st, c'est le nombre d'abonnés. je m'explique. Maintenant que je poste plus de vidéos, je suis en moyenne à un abonné tous les 2 jours.

Vous voyez un peu le travail avant que cette chaîne qui partirait de 0 soit côtée ?

L'intérêt de fonctionner comme je proposais, c'est qu'on a déjà un certain nombre d'abos, et du coup un public que l'on peut toucher ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 janvier 2018 - 16:51

Pour ma part, j'ai partagé les playlists de Dimi sur le BS2, et je comptais partageais les vidéos de Sonic sur le SU25 quand je m’attelerai aux campagnes.

https://www.youtube....jUke5pIzBZGOrig

Après, je ne me focalise pas sur la 131st, ni sur un appareil.

#12

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 janvier 2018 - 16:58

Bienvenu chez les nuls Dimi :gg:

#13

Cooki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 janvier 2018 - 17:10

Hey c'est une bonne idée ça Dimi ! :gg:

Je pose ça la : https://www.youtube....H66wOgpvIKgAQLQ

Bon y'a qu'une vidéo pour l'instant mais d'autres vont suivre !
Image IPB Image IPB

#14

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 janvier 2018 - 17:26

Bon sanba on fait la chaîne gazelle ?
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#15

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 23 janvier 2018 - 07:02

Voir le messageviruce, le 22 janvier 2018 - 17:26 , dit :

Bon sanba on fait la chaîne gazelle ?
pourquoi pas . Faut qu on voit qu'elles idées tu as en têtes . Parce que j imagine que tu as un projet précis, parce que si c est pour refaire ce qui existe déjà c est dommage .
Tu veux mettre les missions filmées par nous deux ? Des trainings ?des tutos (ça y en a déjà plein sauf sur le nadir nouvelle version )?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 23 janvier 2018 - 10:04

Allez, hop, mes tutos pour le Mi8 (d'autres viendront)
https://www.youtube....e25gfsFfXG52EOV

Mes vidéos faites en Harrier
https://www.youtube....zOQk8fhM6kFIi5g

Quelques essais
https://www.youtube....4i7aKidzbmvPSR1

Et un délire :ptdr:
https://www.youtube....0Y3Sf5W3zzcSjkk
Image IPB Image IPB

#17

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 23 janvier 2018 - 22:18

ton délir m'à fait mourir de rire trou de fion :ptdr: :ptdr: :ptdr: la meuf qui hurle a la fenêtre :ptdr: :ptdr:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#18

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 24 janvier 2018 - 18:26

Voir le messagesanbato, le 23 janvier 2018 - 07:02 , dit :

pourquoi pas . Faut qu on voit qu'elles idées tu as en têtes . Parce que j imagine que tu as un projet précis, parce que si c est pour refaire ce qui existe déjà c est dommage .
Tu veux mettre les missions filmées par nous deux ? Des trainings ?des tutos (ça y en a déjà plein sauf sur le nadir nouvelle version )?
Mon sanba tu sais bien que c'est le bordel dans ma tête et que projet précis n'est pas dans mon vocabulaire lol
l'idée générale c'est que oui c'est vrais dimi a déjà tout fait ... pas grave on peut faire aussi , ce qui compte c'est de montrer que la gazelle est vivante au 131 et peut être recruter des gens ... sur un malentendu ça peu marcher
Autre idée ce serait également de filmer les missions Coop du point de vue de chaque appareil et diffusés sur les chaînes respectives ...
tu vois c'est déjà le bordel
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#19

Palex13

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 février 2018 - 18:30

Aller pourquoi pas, c'est un concept sympa ;)

https://www.youtube....w_as=subscriber

#20

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 03 février 2018 - 21:43

Mouais, vu le tissu d’ânerie que tu racontes sur le 2000, tu éviteras de les badger 131st celle là.

Quelle est l'utilité d'un tuto si on ne connait pas la moitié des trucs en décrétant que cela ne sert à rien et que l'autre moitié est erronée...

Ah! Et bienvenu chez nous, au fait :decayed:
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)