Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Wilco (M2000)


17 réponses à ce sujet

#1

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 19 décembre 2017 - 00:14

Bonsoir à tous,

Moi c’est Alex, 28 ans, comme pas mal de monde ici j’ai un faible pour tout ce qui vole. J’ai la chance d’être breveté PPL et de pouvoir voler régulièrement à partir de la région PACA. Coté jeux PC et communauté online, je joue principalement à ARMA 3 chez CPC Grèce de canard.

Je pratique la simulation aéronautique en parallèle depuis pas mal d’années maintenant, avec une préférence pour les simulateurs militaires. C’est comme ça que je suis arrivé sur LockOn puis DCS avec des périodes plus ou moins longues d’arrêt et de reprises aux grès des disponibilités. C’est en 2014 que j’ai connu votre team par le biais des vidéos proposés sur les cursus A10 et KA50.

Je vol uniquement en solo et j’aimerais maintenant pousser l’expérience un peu plus loin en me mettant au multi. Cela me permettrait de me perfectionner, de sympathiser avec d’autres passionnés et de découvrir d’autres aspects du jeu.

Coté module, je suis très ailes delta. Mon préféré est de loin le Mig21-bis que je pratique régulièrement. Mais cette monture a l’air difficile à intégrer dans les effectifs des squadrons online, tout comme le Viggen, à mon plus grand regret. J’apprécie aussi beaucoup le M2000 que je pilote depuis juin 2017. C’est sur ce dernier que j’aimerais m’inscrire dans un premier temps, si le nombre de place maximum n’est pas encore atteint.

Niveau matériel spécifique à notre activité, je possède HOTAS Cougar et Warthog, palonnier SAITEK pro et Track IR.

Voila, j’espère vous rencontrer bientôt. Je serai absent du 22 décembre au 2 janvier. Si ma candidature vous intéresse, on peut essayer de voir pour un vol de contact avant ou après, à votre convenance.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne soirée !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 décembre 2017 - 07:51

Hello , bienvenue sur le forum :) .
Image IPB Image IPB

#3

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 19 décembre 2017 - 08:02

:welcome: et à bientôt
Image IPBImage IPB

#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 19 décembre 2017 - 09:18

Salut Wilco et bienvenue !

Chez nous on a chacun une monture officielle et on doit s'y tenir, notamment lors des vols officiels. Comme tu dis toi-même le MIG-21 n'a pas de vraie place dans notre squadron car personne ne vole dessus. Par contre, tu trouveras beaucoup de pilote de "truelles" dont certains commencent à bien connaître la bête.

Ce que je te propose, c'est de nous rejoindre lors du vol de jeudi soir, pour une petite évaluation de tes connaissances en vol tranquilou... ou pas :class:
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 19 décembre 2017 - 09:45

bienvenue à toi , chez les platriers ^^


un jour il y aura le kiowa, et vous verrez, moi aussi j accueillerai des nouvelles recrues dans mon groupe ... je l aurais un jour ! je l aurais !
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 19 décembre 2017 - 11:15

lol samba^^

bienvenue a toi wilco on va devenir balèze chez les 2000
Image IPB

#7

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 décembre 2017 - 13:33

bienvenue!! :gg:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#8

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 décembre 2017 - 17:17

Salut Wilco bienvenue à toi !


Tu a frappé au bon endroit pour l’expérience multi !

A très bientôt dans les airs :banane:

(Vive le pays du mistral, de l’aïoli et des cigales)
Image IPBImage IPB Image IPB

#9

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 19 décembre 2017 - 18:48

Merci pour votre accueil :gg:.

Je suis disponible jeudi soir pour le vol de contact. La mise à jour vers la 1.5.8.12667 est terminé et fonctionnelle.

On se donne RDV a quelle heure? quelle est l'adresse de votre TS?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 décembre 2017 - 18:49

Je t'envoie ça par mp.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 21 décembre 2017 - 23:56

Et Wilco intègre nos rangs haut la main, après un ravito nickel, un engagement BVR un peu moins nickel et un petit atterro en PS tout a fait propre. :gg:

Tous au bar, c'est le bleu-bite qui paye. :cheer2:
Image IPB Image IPB Image IPB

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 décembre 2017 - 00:06

BIenvenue !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 22 décembre 2017 - 00:08

Tournée générale !!! Barman j'ai plus rien pour payer, prends les cadeaux des enfants ça fera l'affaire!

Merci à tous et particulièrement à Winglet de m'avoir pris en charge et refiler quelques tuyaux.
Coté BVR j'ai "légèrement" subit X), pour ne pas dire "I have no idea what I'm doing" lors des engagements :ptdr: .

Je vais être absent pour les fêtes donc je vous dit à début janvier pour le prochain vol.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 22 décembre 2017 - 06:52

Féloches et bienvenue :apero:
Image IPBImage IPB

#15

Pipo2801

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 décembre 2017 - 07:25

Félicitations ! 😉

#16

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 22 décembre 2017 - 15:16

bienvenue wilco, on n'attend plus que roger !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

#17

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 25 décembre 2017 - 21:08

Il est en route juste derrière moi :). Ouais j'ai hésité à changer le pseudo mais on m'a dit que ce mot n'étais pas utilisé en com. A voir à l'usage.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 01 janvier 2018 - 22:50

Bienvenu parmi nous Wilco ;-)
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)