Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Wilco (M2000)


17 réponses à ce sujet

#1

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 19 décembre 2017 - 00:14

Bonsoir à tous,

Moi c’est Alex, 28 ans, comme pas mal de monde ici j’ai un faible pour tout ce qui vole. J’ai la chance d’être breveté PPL et de pouvoir voler régulièrement à partir de la région PACA. Coté jeux PC et communauté online, je joue principalement à ARMA 3 chez CPC Grèce de canard.

Je pratique la simulation aéronautique en parallèle depuis pas mal d’années maintenant, avec une préférence pour les simulateurs militaires. C’est comme ça que je suis arrivé sur LockOn puis DCS avec des périodes plus ou moins longues d’arrêt et de reprises aux grès des disponibilités. C’est en 2014 que j’ai connu votre team par le biais des vidéos proposés sur les cursus A10 et KA50.

Je vol uniquement en solo et j’aimerais maintenant pousser l’expérience un peu plus loin en me mettant au multi. Cela me permettrait de me perfectionner, de sympathiser avec d’autres passionnés et de découvrir d’autres aspects du jeu.

Coté module, je suis très ailes delta. Mon préféré est de loin le Mig21-bis que je pratique régulièrement. Mais cette monture a l’air difficile à intégrer dans les effectifs des squadrons online, tout comme le Viggen, à mon plus grand regret. J’apprécie aussi beaucoup le M2000 que je pilote depuis juin 2017. C’est sur ce dernier que j’aimerais m’inscrire dans un premier temps, si le nombre de place maximum n’est pas encore atteint.

Niveau matériel spécifique à notre activité, je possède HOTAS Cougar et Warthog, palonnier SAITEK pro et Track IR.

Voila, j’espère vous rencontrer bientôt. Je serai absent du 22 décembre au 2 janvier. Si ma candidature vous intéresse, on peut essayer de voir pour un vol de contact avant ou après, à votre convenance.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne soirée !