Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature A10


11 réponses à ce sujet

#1

Ike

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 juin 2011 - 23:03

Bonsoir à tous,

Je ne vois pas de message précédent au niveau des candidatures. Je tente quand même le coup ici mais je ne veux surtout pas polluer votre forum. Peut être que les candidatures sont fermées?

Pour en revenir au sujet principal, je suis fortement motivé pour intégrer votre escadrille virtuelle en tant que pilote d'A10. Je suis, en effet, l'heureux possesseur de DCS Warthog depuis maintenant 2 mois et j'aimerais accroître mes connaissances sur le sujet tout en volant dans un cadre convivial. Je me suis renseigné sur les escadrilles et c'est la votre qui a attiré mon attention! :nawak:

Pour les présentations, mon pseudo est Ike, mais je m'appelle Emmanuel dans la vraie vie (surnom Manu bien sûr!) et j'ai 27 ans. Je suis originaire de la région Parisienne mais je vis actuellement à Toulouse.

Au niveau simu, j'ai commencé très jeune avec EF2000, puis je me suis réellement fait la main sur Flight Simulator. J'ai fait un petit tour sur IL2 pendant quelques temps avant de m'investir vraiment dans la communauté IVAO en découvrant le vol en réseau, sérieux et convivial. J'ai arrêté il y a six mois IVAO faute de temps, à cause d'un changement de travail et un déménagement. J'ai de nouveau du temps mais souhaité découvrir d'autres horizons avec la simu militaire moderne. J'ai été attiré par DCS Warthog et me voila!

Je suis prêt à m'investir de l'ordre de 2 à 3 soirées par semaine (le week end, c'est plus compliqué pour moi...) et participer à la vie de l'escadrille en vous aidant sur la création de missions notamment (faute d'autres compétences...).

Concernant mon niveau, je pense que tout ira bien concernant le pilotage pur de l'avion (je suis pilote privé). Je pense aussi m'en sortir pour le vol en formation. J'ai pu lire le manuel (mais il faudrait que je le refasse) et faire un tour des systèmes d'armes du A10 en effectuant des missions en solo.
Ce qui pêche vraiment, c'est la compréhension tactique, et, plus généralement, tout ce qui touche au côté militaire de l'avion. Mais j'aimerais vraiment apprendre et je pense que votre escadrille est l'endroit idéal pour ça.

Question Matos j'ai un pc assez récent (Athlon Phenom 2 Quad core 3,2 et ATI Radéon 6850), un HOTAS Warthog, Track IR v5 et un casque/micro.

Voila, j'espère réellement faire l'affaire et pouvoir effectuer un vol de test avec l'un ou plusieurs d'entre vous.

A bientôt j'espère et bonne soirée!

Manu

#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 juin 2011 - 07:56

Salut Ike et bienvenue parmi nous ;)

Tu es le premier à poser ta candidature sur ce forum puisque nous avons changer de support (version du forum) en septembre dernier, et nous n'avons pas pu malheureusement rapatrier les anciens sujets/messages dans ce nouveau domicile (il existe tout de même un "hall of fame" pour ne pas oublier nos anciens copains -> http://www.death-vip...des-promotions/). Tu es donc le premier à inaugurer cette salle :jerry:

Concernant cette escadrille, Il y a toujours 4 ou 5 pilotes (Sonic, Ruah, Chris, Dams) qui tournent sur DCS A-10C régulièrement et qui pourront t'accueillir. Je te laisse t'entretenir avec Sonic notre grand gourou du phacochère à nous pour les modalités.

A+ :nawak:
Image IPBImage IPB

#3

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 juin 2011 - 08:49

Salut Ike! Nos vols réseaux sont en général le lundi et le jeudi.

Tu es le bienvenu pour notre prochain vol qui aura donc lieu demain Jeudi 30/06/2011 à partir de 20H45 et se terminera aux environs de 23H00.(Parfois plus tôt parfois plus tard c'est une moyenne :nawak: )

Note cependant que l'on rentre dans la période des congés d'été et donc que l'activité va ralentir pour reprendre en septembre. Je t'envoie les coordonnées Teamspeak par message privé d'ici demain(Teamspeak 3)

#4

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 29 juin 2011 - 10:28

Salut Ike et bienvenu :jerry:

Tu fais le bon choix en nous rejoignant, Sonic est un très bon prof :nawak:

A jeudi j'espère ;)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Ike

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juin 2011 - 21:13

Hé bien merci pour voter accueil.

C'est donc avec plaisir que je vous rejoindrai demain soir pour ce premier vol.

Très bonne soirée à tous!

Manu

#6

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 juin 2011 - 21:23

Voir le messageRuahatu, le 29 juin 2011 - 10:28 , dit :

Salut Ike et bienvenu :welcome:

Tu fais le bon choix en nous rejoignant, Sonic est un très bon prof :decayed:

A jeudi j'espère :suspicious:

+10 !!! Bienvenue chez nous Ike ! Excellent choix, tu ne vas pas le regretter !!! A bientôt en vol !!!
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 29 juin 2011 - 21:47

Bonsoir Ike!

C'est une très bonne nouvelle! un nouveau pilote :decayed: J'espère que tu trouveras ici autant de bonne humeur et bons moments parmi nous.

Bienvenue à toi et à bientôt.
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Ike

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 juin 2011 - 12:34

Salut à tous,

C'est toujours d'accord pour ce soir en ce qui me concerne, mais je n'ai pas reçu les infos pour la connexion à votre channel teamspeak.

A ce soir !

Ike

#9

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 30 juin 2011 - 14:11

Je te les refile par MP, à ce soir.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 30 juin 2011 - 14:47

Merci Ruahatu j'venais juste de me dire: "Oups j'ai oublié quelque chose..." :decayed:

#11

Ike

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 juin 2011 - 19:46

Bonsoir,

J'ai bien reçu l'adresse du Channel Teamspeak mais je ne parviens pas à me connecter. Je ne sais pas trop comment faire. Je ne connaissais que TS2 jusque là.

A tout de suite j'espère.

#12

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 30 juin 2011 - 22:16

Debrief a chaud :

Super vol, bonne tenue de la formation et bonne connaissance de l'avionique, la comm est bien aussi (sur que la licence de pilote privé aide bcp de ce coté)
Premières attaques standards sans problèmes.

Bienvenue chez nous tu as largement le niveau. Tu peux même filer un coup de main a nos pilotes occasionnels :decayed:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)