Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

mission collaboration tout appareils


6 réponses à ce sujet

#1

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 21 novembre 2017 - 18:01

salut les jeunes et le vieux ;-p

j'essaye de réfléchir et c’est dur croyez moi .... merci bonne soirée :ptdr:

Toujours dans le but de favoriser la communication et l'emploi à bon escient de chaque appareils de l'escadrille, je voudrais vous proposer une façon de faire pour traiter un ou plusieurs objectifs ou zones cible.
De ce que j'ai pu voir sur la mission RECO CA que je vous ai proposé la dernière fois on à du mal à communiquer entre les différent appareil en vol et sans plan d'action précis on s’éparpille vite .

Alors je vous propose une idée et vous corrigez toutes les conneries que je raconte

on à le warthog qui est un appareil air sol rapide (par rapport aux tondeuses ) donc capable de faire une reco rapide de la zone cible et de donner des premières coordonnées si il à visu sur des cibles. De ce que j'ai pu comprendre il est cependant vulnérable en air air donc on pourrait le mettre en binôme avec des truelles agiles capable de lui sauver le fion en cas de chasse ennemie

un poil plus loin de la zone et moins haut on a les gazelles déployées autour de la cible avec leur superbe camera thermique pour chopper les coordonnées des menaces sol air en priorité ....

à peu près a portée de tir les ka50 prêts à défourailler sur les coordonnées air sol permettant de resserer la zone de menace

et dans la zone une ou deux patrouille de chasse air air de cochon prêt à intercepter toute forme de chasse ennemie

si mes mots veulent rien dire je ferais une mission pour essayer

allez à vos claviers les louloutes
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#2

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 21 novembre 2017 - 18:10

oui mais alors , plus rien ne sert de racler la pierre !!!
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 novembre 2017 - 19:31

Je pense que si. On ne sait jamais... Le A10 ne peut pas tout filtrer si ?

#4

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 21 novembre 2017 - 20:11

le rôle du a 10 serait dans se cas de donner des premiers éléments de la situation pour nous éviter de partir au casse pipe ,charge aux gaz d'affiner le travail et au ka de traiter grâce à leur grande portée
Et pourquoi pas imaginer un binôme gazelle kamov ...
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#5

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 novembre 2017 - 11:08

pour ce qui est des com radio : A10 ,gazelles d'amour et ka 50 sur un canal TS
A10 , son garde du corps et la chasse sur simpleradio
éventuellement si besoin une fréquence simple par equipe

Le lien entre les hélicos et la chasse étant le A10
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#6

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 novembre 2017 - 17:01

Je veux bien faire de la protection des A10, en pelle à tarte, surtout quand elle aura été mise à jour, mais pas les lundi soirs siouplais !
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 26 novembre 2017 - 18:54

okok c'est noté
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)