Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation de Syh (M2000C)


10 réponses à ce sujet

#1

Syh

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 octobre 2017 - 00:33

Salutations à tous,

Pseudo : Syh
Age : 24 ans
Zone géographique : Près de Besançon (France)

Matériels :
_ Une connexion internet (toujours pratique)
_ Track IR v5
_ HOTAS Logitech (Saïtek) X52 Pro
_ Palonnier Logitech (Saitek) Pro (en cours de livraison)
_ Un petit PC dont les boyaux sont les suivants :
  • Proc :Intel i7-2600 3.40GHz
  • CG : NVIDIA GeForce GTX 980
  • RAM : 8.00Go
  • Windows 7 (64 bits)
Je suis très motivé par l'aéronautique et notamment l'aéronautique militaire dont j'espère pouvoir en faire mon métier. Et pour assouvir cette passion et cette soif de savoir, je me suis intéressé à DCS il y a environ 1 an. Très patriote, je me suis procuré le Mirage 2000 et ai tenté de poncer cet appareil (j'ai fait une bonne partie de la campagne livrée avec le module). Je suis donc à la recherche d'une équipe pour m'aider à dompter la bête à plusieurs (je parle encore de l'avion).
Sortant d'Arma 3, je n'ai quasiment pas d'expérience concernant le vol en formation ou en équipe mais ai une grande soif de connaissance. C'est pourquoi, après avoir consulter ce post (http://www.checksix-...ic.php?t=180691), je me suis intéressé à votre groupe.

Je ne souhaite pas me prendre la tête avec qui que ce soit, mais avec les tréfonds du jeu qui en font sa richesse.

Je ne possède que le M2k actuellement car les autres ne m'ont jamais particulièrement attirés. Je lorgne cependant sur le F/A 18 et le F-14 qui devront sortir ou la gazelle pour une voilure tournante.



Voilà, étant donné que je n'ai pas trouvé de "modèle" de présentation, j'espère que celle-ci est assez complète. Sinon, je suis prêt à répondre à vos questions.

See you in the skies !

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 octobre 2017 - 07:20

:welcome:

Merci de l'intérêt que tu portes à notre escadrille. T'inquiète pour la présentation c'était nickel :gg:
Après, pour ce qui est de ton choix (en matière de sélection d'aéronef je parle) ce n'est pas grave, personne n'est parfait ! lol
Si tu as des questions sur la chasse, je suis à ta disposition. Je m'occupe du 15 en attendant le 14 comme toi et un demi million de simeurs DCS (bouches toi les oreilles Dimi :P )
Un responsable 2000 va venir avec toi et organiser un premier vio... un vol de contact. :decayed:

#3

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 octobre 2017 - 09:38

Bonjour Syh,

Belle préz et bienviendue chez nous. On reviendra vers toi pour te proposer un vol de contact cette semaine.

Petit remarque matérielle : 8Go de RAM ça va être assez rapidement limite sur DCS mais rien qui puissent être corrigé rapidement.
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 octobre 2017 - 09:49

Ça devrait passer vu ta quantité de VRAM. Mais c'est le point faible de ta config (pour DCS).

Bienvenue en tout cas ;) Je pense que tu auras un vol de contact par Thirtykay dans la semaine ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 23 octobre 2017 - 09:57

cool ! uzi va être plus nombreux à se perdre mouhahahah
bienvenue chez les fous , msiou .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 23 octobre 2017 - 11:32

Sois le bienvenu!
Évite d’etre devant tes collègues lors d’engagement...conseil ;)
Image IPBImage IPB

#7

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 octobre 2017 - 17:58

Salut et bienvenue à toi !

Tu tombe bien je suis féru du Mirage 2000C , je te propose un vol de contact ce mercredi ou jeudi , ca te convient ? donne moi ta réponse par MP :D
Image IPBImage IPB

#8

Syh

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 octobre 2017 - 18:14

Merci pour la bienvenue !



@Winglet, je sais. Mais il n'y a pas beaucoup de modèles compatibles avec la carte mère et j'avoue ne pas être très motivé pour changer plus que la RAM (ça revient vite cher tout ça).
Je n'ai pas eu plus de problème que ça en Solo donc on verra bien.

@Thirtykay, je t'ai effectivement envoyé un MP !

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 octobre 2017 - 18:18

A priori franchement ça devrait passer sans grand soucis, de toute manière avec les "improvements" du code réseau de DCS faire une mission de barje avec 2000 chars fait sauter le server.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 24 octobre 2017 - 14:59

Bienvenue :gg: :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#11

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 octobre 2017 - 16:39

Salut et bienvenue !!
Image IPBImage IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)