Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Vos réglages sur NTTR .


1 réponse à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 septembre 2017 - 10:48

Yop , ça faisait un moment que j'avais pas lancé Nevada .... Alors après avoir lu toute sortes de commentaires désobligeant sur cette Map ( couleurs ect ) . Ce matin je me suis fendu d'un petit moment de réglage (très rapide) , histoire de voir le rendu que l'on peut avoir ...

Je ne parlerais pas de FPS , juste de rendu .

Pour l'histoire des couleurs pales dégueulasses il suffit d'activer les ombres différées et surtout de régler les Gama ( pas les GT bandes de poivreaux ! :P ) . D'origine ils sont à 2.2 . en les descendant à 1.8 -1.9 , on obtient une couleur "sable Rouge" caractéristique du Névada ! Les appareils ont également une meilleure gueule au niveau de leur couleurs .

Je n'ai pas voler , je me suis contenté d'un "survol" en vue F11 ( on se déplace avec la sourie) et là ben ... la grosse claque ! Faut avouer que c'est beau !


Perso ce qui me gène le plus sur la 2.0 c'est le temps de chargement et le lag que j'ai sur l'éditeur de mission ou sur la vue F10 ... je pense que c'est dû à mon disque dur , avec un SSD ça serait peut être mieux .
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 septembre 2017 - 12:00

Tout en ultra chez moi + sweet fx
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)