Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bo 105


3 réponses à ce sujet

#1

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 30 août 2017 - 12:27

Bonjour les filles c'est Charlie
Le bo 105 arrivant dans bientôt , j ai commencé à me renseigner dessus.
4 versions sont prévues , une version avec 6 hot, une sans arme avec du matériel de reco dont je n'ai pas trouvé le détail(c'est celle qui m'intéresse le plus aujourd'hui),une version avec 4 TOW, et une avec roquette (14 roquettes ou 7 roquettes et canon il me semble )
Un truc me choque du fait de mes faibles connaissances en armement machine.
Une version avec 6 hot et une version avec 4 TOW ...
Quel intérêt de faire une version avec 4 missiles filoguidés d'une portée d environ 3600 mètres (TOW) s'il y a déjà la version avec 6 missiles filoguidés,d'une portée 4300 mètres (hot).
Qu est ce qu'a d interessant le missile TOW que je n aurais pas vu

Merci bisous sur le front
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Neon67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 août 2017 - 13:52

"Qu est ce qu'a d interessant le missile TOW que je n aurais pas vu:" J imagine principalement du fait que l allemagne est un depot d armes pour les USA. Apres le BO-105 est utilisé par differents pays, avec differentes demandes techniques et config d armement

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 août 2017 - 18:14

il me semble qu'il y aura une version coréenne aussi , avec hellfire et caméra style Kiowa ... c'est ça la versionde reco qui t'intéresse ??
Image IPB Image IPB

#4

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 30 août 2017 - 22:57

alors la version coreenne j ai trouvé que deux trucs , c est une version medevac , et la ROK mais ce que tu dis me plairait .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)