Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature de Bugs Bunny


5 réponses à ce sujet

#1

BugsBunnyHD

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 17 août 2017 - 20:32

Bonjour/bonsoir a vous,
Je m'appel Nathan,j'ai 15 ans (Oui je suis plutôt jeune) et j'habite en Belgique.
Je fais des études d'Hôtellerie et j'ai comme point d'intêret : l'aviation moderne (j'étais un peut plus dans celle de WW2 mais ça c'est du passé ( ͡° ͜ʖ ͡°))

J'ai commencé a joué a DCS World il y a +- 1 ans alors que je croyais encore que pour envoié un missile,ça se passait comme dans BF3 et que War Thunder était un gros simulateur :nawak:
C'est a ce moment que je suis devenue sado' en me faisant mal a la tête pour comprendre le SU-25T.

Je vole en F-15C,SU-27,A-10A et KA-50 j'ai je commence au 1/10 a comprendre :cry: Je suis que sur DCS 1.5

Si je veux rejoindre la 131st,c'est pour pouvoir trouver des joueurs avec qui voler (et surtout m'aider pour le KA-50 :banane:) pour pouvoir passer de bons moments sur un jeu que j'adore.Et donc forcement en KA-50 et F-15C (SU-27 en option)

Au point de vue de mon matos: R5 1400 3.4 ghz,GTX 1060 6GB de chez 3DINO et 8 GB de RAM en DDR4 à 2400 mhz (une G.skill)
Malheureusement,j'ai mon X52 qui a rendue l'âme,ducoup je dois utiliser une Dualshock 3 pour pouvoir voler en bonne conditions (Oui c'est une manette de PS3 :sill: )
A la prochaine et peut-être,dans les airs !

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 17 août 2017 - 20:46

Hello ,
nous comprenons bien ton envie d'apprendre , et constatons ta motivation . Néanmoins , l'âge minimum pour les candidatures au 131st est de 18 ans .

Désolé .


Ps: si tu veux un peu de doc pour continuer ton apprentissage du F15:
http://www.131st.net...-weapon-school/

#3

BugsBunnyHD

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 17 août 2017 - 20:54

Pas de soucis c'est totalement normale.

Mais je cherche plus de l'aide pour l'apprentissage du KA-50

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 août 2017 - 22:21

Pour le KA50 , tu auras de quoi faire là :
http://www.131st.net...e-vol-kamov-50/
Image IPB Image IPB

#5

BugsBunnyHD

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 18 août 2017 - 11:26

Merci bien !

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 août 2017 - 11:37

T'es pénible à avoir 15 ans quand même, tu pourrais faire un effort...

Check mp

lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)