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DCS Digital Combat Simulator
Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle multijoueurs évoluant le simulateur DCS World

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gain FPS gazelle


23 réponses à ce sujet

#1

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 27 juillet 2017 - 18:06

Salut les bichons , pour ceux qui ne seraient pas au courant , on peut améliorer les FPS de la gazelle.
apparemment les dev ont laissé le retro dans la gazelle.
Je sais ça fait bizarre , mais c est vrai.
Et on ne peut pas le désactiver , à moins de rajouter une ligne dans le fichier " default.lua "
Je n'y croyais pas trop , donc j ai testé . Résultat , 15 à 20 FPS en moyenne , de mieux sur challenge hélico.miz

C'est très simple à faire , voici le lien vers le post d origine du monsieur gentil qui a donné la combine

https://forums.eagle...18&postcount=75


voila bisou sur le front

#2

Winglet

    Sylvie Vartan

  • Capitaine

Posté 27 juillet 2017 - 21:09

A va regarder ca.

Merci pour l'astuce. :gg:
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#3

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 juillet 2017 - 13:22

:gg: :gg:
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#4

Maverick

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 juillet 2017 - 22:35

Affirm ! Gain de 10 à 20 FPS gagné en VR (en ville surtout).

#5

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 31 juillet 2017 - 18:17

Testé et approuvé :gg: :gg:
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#6

viruce

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 09 août 2017 - 19:46

fait on verra tout à l'heure :gg: merci
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide

#7

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 07 septembre 2017 - 18:56

Petite info que je viens de capter , les mises à jour réparent le fichier modifié , donc il fait remettre les lignes après chaque MAJ

#8

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 07 septembre 2017 - 19:04

oui ou mettre ce fichier dans JSMGE .
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#9

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 07 septembre 2017 - 21:16

C est faisable ça ?
Tu m expliqueras ça en vocal à l occasion


#10

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 07 septembre 2017 - 22:12

C'est simple , tu prends ton fichier ... tu te le mets ... oups

Tu repères son chemin d'accès dans DCS . et tu crées l'arboressence qui va bien . par exemple:

Fichier : Mods FPS gazelle ( ça c'est le nom du fichier dans JSMGE) , contient le fichier : Bazar qui lui même contient le fichier Gazelle.Lua .
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#11

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 08 septembre 2017 - 05:55

Ok du coup qd je l active , il prend le pas sur celui d origine ?

#12

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 08 septembre 2017 - 07:15

yep :gg:
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#13

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 08 septembre 2017 - 08:30

Cool ça dis donc


angus j'ai un soucis avec cette phrase

Voir le messageAngus, le 07 septembre 2017 - 22:12 , dit :


... et tu crées l'arboressence qui va bien ...



il faut dire a jsgme ou doit aller ce fichier ( si oui j ai pas trouvé comment) ? ou qd tu dis de créer l arborescence c'est juste de creer le dossier dans jsgme et il se demerdre tout seul pour trouver l acces ou le mettre ?

Modifié par sanbato, 10 septembre 2017 - 08:55 .


#14

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 10 septembre 2017 - 08:57

up , parce que je suis pas certain qu'une édition de message le remette en non lu ( du coup désolé pour le flood que je voulais éviter ^^)

#15

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 10 septembre 2017 - 09:51

Ok Prenons le Cas d'un fichier Lua que l'on veut moder dans DCS . Ici ce sera le Warheads .LUA

Sa "position" dans le répertoire d'origine de DCS est :

Dcs World / Config/ Weapons .

Je prend mon fichier Warheads.LUA, je bidouille ce que je veux dedans et sauvegarde. Je pourrais tout simplement remplacer celui d'origine dans mon répertoire DCS , mais nous savons qu'à chaque MAJ il va dégager ...

Je vais donc en faire un MOD .

Pour celà:
1) je crée un nouveau Dossier : "Rockets Overhaul " , ça sera le nom de mon MOD .
2) J'ouvre mon Fichier "Rockets Overhaul" , qui ne contient rien . Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant : "Config"
3) J'ouvre mon fichier Config ,qui ne contient rien .Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant Weapons .
4) Dans le dossier Weapons je copie /déplace mon "Warheads.Lua" .
5) Je mets mon dossier "Rockets Overhaul" dans le dossier _mods de mon installation DCS
6) J'active mon mod avec JSMGE .

Tadaaaaaa !
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#16

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 10 septembre 2017 - 10:09

ok , donc je recrée dans le dossier mods de JSGME , l arborescence ( dorrier par dossier ) de l'endroit ou doit se trouver le fichier modé .
j ai bon là ?
c est tout con en fait
merci msiou

#17

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 10 septembre 2017 - 10:37

Yep c'est tout con , surtout quand il n'y a q'un dossier , quand il y en a plusieurs il faut faire attention à pas se perdre .
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#18

viruce

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 18 septembre 2017 - 18:39

je suis a la ramasse comme d'hab mais je m'accroche
  • DCSWorld\Mods\aircraft\SA342\Input\keyboard\defaul t.lua
  • du coup il faut créer des dossiers jusqu'à keybord

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide

#19

sanbato

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 18 septembre 2017 - 18:43

t’embête pas je te le donnerai via team speak si t'es la ce soir . comme ça tu regarderas comment l'arborescence est crée .

#20

viruce

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 18 septembre 2017 - 19:57

en plus ça me fout toujours le bordel dans mes commandes ...
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide



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