Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Merci pour les 2 vols via C6


3 réponses à ce sujet

#1

2FFS06_Darkwind

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 juillet 2017 - 16:02

Bonjour / Bonsoir,

En mon nom et celui des pilotes de la 2nd FFS qui ont participé au deux vols que vous avez organisé.
Nous vous remercions pour ceux-ci.
Nous avons pris énormément de plaisir à y participer.
Nous serons encore des vôtres lors des prochaines cessions.
Je me doute de l’immense masse de travail que cela doit demander pour la création et la gestion de tels vols.
Et à ce titre, chapeau bas pour l'équipe.

Bien à vous Darkwind ( Resp. 2nd FFS06)

#2

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 27 juillet 2017 - 16:38

Bravo et Merci à notre Dimitriov, capable de nous pondre de tels scénari avec un doublage Hollywoodien, des explosions de partout et même principalement sur sa tronche, une bonne trentaine d'hélicos en déroute au fond de gorges aussi inhospitalières que ventées et pluvieuses !

J'en profite pour m'excuser platement de n'avoir pu arriver plus tôt ce fameux soir, car j'ai causé quelques dégâts à vouloir sauter dans un Kamov en marche, écorché quelques tympans avec mon micro toujours déréglé (merci fiston...)
Comme cela aurait pu suffire, j'ai aussi croisé brutalement la route de quelques collègues, à vouloir utiliser l'auto-pilote quand on a pas encore saisi toutes les nuances entre le PV800 et l'ABRIS...

Donc encore merci à toute la 131e de laisser participer un boulet tel que moi, car cétait quand même le pied de voler avec vous tous !

Cela ne se voit pas encore mais je travaille en solo dès que le je peux pour me mettre à niveau sur KAMOV.
A très bientôt et VIVE LA 131ST :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 juillet 2017 - 16:38

Je t'en prie c'est un plaisir de voir que la communauté francophone est assez active ! ;)

On se donne rdv pour la mission 2 :P

ET tkt Lucky tu débutes encore c'est tout excusé ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 27 juillet 2017 - 21:12

Bon ben va falloir remettre des vol d'entrainement Kamoche du coup... :break:

Sinon j'ai des idées de scénars que je vais te balancer par MP mais c'est a base d'assaut de site S300 au petit matin et de bottage de cul jusqu’à la mer de l'ENI.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)