Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

OP "Joker polecat" Briefing #1 "déploiement "


26 réponses à ce sujet

#21

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 30 juillet 2017 - 09:33

"Ahein !!! :warn:
ça n'est pas parce qu'il n'y a rien pour la gazelle qu'on installe pas les skins . Chaque appareil du 131 a une belle peinture de guerre ,que de gentils volontaires (tout ça tout ça ) ont passé du temps dessus ...y a un mission maker qui se casse le cul pour les mettre à chaque mission ect ...

Bref si tu n'installes pas les skins ,tu les verras pas , si dans une mission je mets du Huey IA avec la skin army et que je te demande de me suivre au visuel ,tu ne verras que des hélicos vert armée ... alors que mon appareil sera gris ...
Si vous êtes sages (et nombreux ) on en fera une pour la gazelle :gg: ."


Yep bah tu sais quoi ? chui trop con j avais pas pensé à ça ^^
en effet , ça a bien plus de sens sur les autres machines que sur la mienne en plus ^^
toutes mes désoles mon méa ne coule pas

"Pour les mods , vérifies que tu vois bien les TCD ( mistral et tonnerre ) dans la catégorie navires . Au niveau des véhicules et trucs de rangers , tu dois voir des trucs genre barbelés ,tours de garde , tamnet , plein de tentes , des murs en béton , des trucs hesco (gros sac de sables ) le C5 galaxy avec le nez ouvert .... Tecnical 12.7 ( pickup toyota avec un canon dans la benne )"

c'est bon je vois les tamnet, tours de garde et compagnie du mod rangers .Truc fun , sur trois mods j'en avais deux en conflit , ben c'est le troisième qui marche pas ^^ je vois pas les bateaux mistral et tremblement .
je vais me pencher dessus


pour le peine une question con :
pour les hélico c est juste les pack jsmge ready qu il faut prendre ou les wrecked hokum et huey vietnam ne sont pas dedans et du coup il faut les prendre à coté?

Modifié par sanbato, 30 juillet 2017 - 09:48 .

pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 juillet 2017 - 10:24

Pour les skins :

1) Skins avions : télécharges et installes le "Skin pack jets" ( lien dropbox ) .

2) Skins hélicos : tu prends les pack "JSMGE ready " (KA50_JSMGEV1 et UH1 skin packJSMGE)

3) Pour les TCD le fichier est trop gros pour le mettre sur le forum , je l'ai mis dans le browser de l'accueil du TS. C'est une version JSMGE ready , il faut le télécharger , le dézipper (fichier .RAR) et le mettre dans ton répertoire "_Mods " , puis l'activer avec JSMGE .

C'est bizarre que tu ais des conflits entre les mods . SI tu as d'autres mods installés désactives les dans un premier temps . Ensuite si ça persiste , essayes d'inverser l'ordre dans lequel tu les actives , des fois il suffit de faire ça ...

Edit : dans la Zone privée j'ai mis à jour le post concernant les mods et skins avec des screens , comme ça tu verras si tes mods et skins sont bien installés .
Image IPB Image IPB

#23

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 juillet 2017 - 10:28

effectivement y a une couille avec le fichier sur le TS , je le remets .
Image IPB Image IPB

#24

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 31 juillet 2017 - 11:43

pour info il y aura du trafic civil , très peu vu les circonstances du conflit , mais vous croiserez des véhicules sur les routes . Autorisation d'engager tout véhicule armé .
Image IPB Image IPB

#25

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 juillet 2017 - 14:50

Important : Il faut que l'un d'entre vous, doté d'uen bonne connexion, upload les mods sur le server d'ici ce soir pour que je puisse les installer. Moi ça me met 8h.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 31 juillet 2017 - 14:54

comment qu'on fait ? je peux le faire dans l'aprem
Image IPB Image IPB

#27

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 juillet 2017 - 15:01

Par ts ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)