Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Première d'une Longue série de Demande à la sanba


2 réponses à ce sujet

#1

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 11 juillet 2017 - 06:48

Savouplé Savouplé! Pour manger Savouplé !

Salut les filles,
Premier point, peut être que ma demande devrait plutôt se faire dans le topic de demande d'entraînement, mais pas sûr. Dites le me le, et je formaliserai illico (ptère)
J'aimerais savoir s'il y aurait une âme charitable qui voudrait bien prendre le temps, à l'occasion, de me faire une formation (débourrage) sur les com hélico. J'ai dl le pdf des brevity A/S, mais je ne retrouve pas la moitié des termes employés hier soir (lundi 10) pendant le training de nuit.

Merci d'avance et bisou dans la raie
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 juillet 2017 - 08:18

jettes un oeil ( pas trop loin ) là dessus :
http://www.131st.net...-de-traitement/
Image IPB Image IPB

#3

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 11 juillet 2017 - 11:21

Très intéressant pour la compréhension tactique et situationnelle ( des mots pourri comme ça, j en plein). Par contre niveau com y a encore des blancs. Ceci dit, avec ça, je vois mieux de quoi que ça causait hier soir sur les ondes. Mais est il possible par exemple, sans connaître Par chœur tous les AAA, de savoir si je dois annoncer Mike Green Red ou black ( hier il m a semblé entendre une 4 ème couleur ( primaire, quadricolor)
Ou encore voir de quoi que ça cause qd J entend Mike red
Ceci bien sûr sera plus facile qd je connaîtrai tous les véhicules. J y travaille mais ça rentre pas facilement. ( nan pas de plaisanterie merci ^^)
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)