Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nems Grillés débriefing


21 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 07 juin 2017 - 21:57

Super mission ! à refaire avec un CA au sol !!! :banane:
Merci à Tintin , le retour était top ,vol en formation sur fond d'hendrix ! :class:

on la refera celle là , en la peaufinant un peu . Notez vos ptits soucis et je corrigerai :gg:
Image IPB Image IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 juin 2017 - 22:18

Pour les Kamov, c'était super, seul chose à faire c'est remplacer les UPK-23 par des roquettes et on est bon !
Image IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 juin 2017 - 22:23

Nous arrivames 500, et sur un prompt renfort, nous fûmes 3 à survivre.

Très bonne mission, on a violé du viet et faut le dire : c'est serré !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 juin 2017 - 22:33

- Sur 2000 le mirage 2 n'avait pas les bonnes range radio, donc dur de trouver les presets :)

- Impossible après poser de refueler et réarmer : ???

Sinon l'autoradio top :)))) J'adore les missions Vietnam !

Fichier(s) joint(s)


Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 08 juin 2017 - 08:00

Super mission, c'etait un plaisir que de servir d'appat pour les kamov!
Merci angus anD rock'n roll!!

#6

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 08 juin 2017 - 11:36

Chevy leader : :warn: ECHEC MISSION :warn:

3 x F-15C, impossible de se voir en même temps durant les 20 premières minutes. :mart:
Décollage direction WP1, à mi-chemin plus que 1 x B52 entouré de MIG-21 situé à 100NM EAST de ce WP :nocomment:.
BILAN :
- 1 x F-15 abattu au fox 2 par derrière (San_A) :couillon:
- 1 x F-15 qui ne sait plus atterrir au break (moi) :break:
- 1 x F-15 qui doit s'entrainer au ravito (Bouyaka) :dedain:

Sinon bonne mission.

#7

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 08 juin 2017 - 16:29

Qui est l'infâme bête immonde qui a laissé sa carcasse en plein milieu de la piste ??
Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 juin 2017 - 17:58

@ Mav , ben forcément les B52 allaient pas vous attendre ... c'est bizarre ces problèmes de Synchro ... Pour la prochaine il faut bien s'assurer que tout le monde à les mods skins ect installées . on pitera tous avec la pause active . (peut être que la mission est lourde avec la musique et que ça fout le bordel ) .

@Keaps : je checke ça :gg: .

Copy pour les roquettes , vous voulez des S8 partout ou un mix S8 S13 ?
Image IPB Image IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 08 juin 2017 - 18:59

Non S-8 OFP2 C'est parfait !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 juin 2017 - 19:00

d'ac' ! :gg:
la prochaine édition je la fais en Huey , va y avoir de la casse ! :ptdr:
Image IPB Image IPB

#11

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 juin 2017 - 09:17

Yop !

- Preset radio Uzi corrigés
Pour info même si on règle les preset sur le lead puis qu'on ajoute d'autres appareils dans la patrouille , les preset ne sont pas retenus pour les wingmans .... (boulet razbam, je leur ai fait un ptit message) .

-Armement KA50 corrigé . S8ofP2 partout + démarrage à froid .

-F15 , ajout d'un premier Wp pour déclencher les B52 et correction de l'indicatif radio in game .
Donc passage WP1 obligatoire , WP2 rencontre avec les B52 .


Allez on s'inscrit messieurs !!!
Image IPB Image IPB

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 juin 2017 - 22:43

Débrief de la version 2 en Huey pour moi :

Première mission en Huey . départ difficile avec la chaleur et la hauteur . (Par contre sympa de décoller de la colline ,suis content du temps passé sur le décor :P ) . Je rejoins tant bien que mal Dams en me sortant in extremis de plusieurs vortex ... Je suis dams pour la nav , puis dimi nous annonce la clearance pour l'approche de la LZ . on dit à nos gunners de se tenir prêts , les portes s'ouvrent et on y va . à l'approche de la LZ ça tire de partout devant , j'entends les M60 de mes gunners tirer tandis que je fais mon possible pour ne pas cracher l'appareil ,je ralentis en virant sur ma droite ,touche un peu brutal mais tout le monde est entier , j'entends quelques tirs d'Ak toucher ma carlingue , après check les troupes sont déployées , on se casse !!!!! on rejoints avec Dams puis RTB! Sur la route du retour on doit poser d'urgence dans la pampa ,des migs viennent sur nous ... on redécolle ,puis arrivont sur la FARP , Dams pose sans soucis , je finalise mon approche , mais tombe dans le VRS juste avant le toucher ...boum ....

C'était génial !!! même pas eu le temps de mettre la musique ! Merci Dams , super mission , vivement la prochaine !!! :banane:
Image IPB Image IPB

#13

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2017 - 12:28

Voir le messageAngus, le 14 juin 2017 - 22:43 , dit :

Débrief de la version 2 en Huey pour moi :

Première mission en Huey . départ difficile avec la chaleur et la hauteur . (Par contre sympa de décoller de la colline ,suis content du temps passé sur le décor :P ) . Je rejoins tant bien que mal Dams en me sortant in extremis de plusieurs vortex ... Je suis dams pour la nav , puis dimi nous annonce la clearance pour l'approche de la LZ . on dit à nos gunners de se tenir prêts , les portes s'ouvrent et on y va . à l'approche de la LZ ça tire de partout devant , j'entends les M60 de mes gunners tirer tandis que je fais mon possible pour ne pas cracher l'appareil ,je ralentis en virant sur ma droite ,touche un peu brutal mais tout le monde est entier , j'entends quelques tirs d'Ak toucher ma carlingue , après check les troupes sont déployées , on se casse !!!!! on rejoints avec Dams puis RTB! Sur la route du retour on doit poser d'urgence dans la pampa ,des migs viennent sur nous ... on redécolle ,puis arrivont sur la FARP , Dams pose sans soucis , je finalise mon approche , mais tombe dans le VRS juste avant le toucher ...boum ....

C'était génial !!! même pas eu le temps de mettre la musique ! Merci Dams , super mission , vivement la prochaine !!! :banane:

Pareil qu'Angus, très bonne mission, immersive, et tout et tout. Le décollage de la FARP est terrible, car la vue est magnifique.
Com radio top, le boulot a été fait malgré un posé dur au retour sur la FARP pour mon équipier.

Vivement la prochaine !
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#14

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 juin 2017 - 13:17

Pour ma part en Gazelle, j'ai été un peu frustré. Rien à redire sur la mission en elle même qui était très immersive, BRAVO Angus !!!

La collaboration dans ce type de mission avec les KA50 est impossible de part leur capacité de tir par rapport à la gazelle.

En plus, si le JTAC me donne des cibles et que je n'ai même pas le temps de m’aligner qu'elles sont traitées par les KA, suis frustré encore plus :warn: .

Pour remédier en partie à cette différence, il aurait été préférable de l'équiper de missile HOT ou que je passe en KA50 :class:

Pour essayer de tirer quand même quelques obus, je me suis précipité vers l'avant et je me suis fait dégommé.

Fin de mission pour moi.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#15

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 juin 2017 - 16:58

Oui je ferai remarquer que quand je vous assigne une cible les Ka c'est pour que vous traitiez celle là, pas tout ce qui l'entoure, pensez aux autres ^^
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 juin 2017 - 20:37

@Ruah : est ce que si on utilisait la gazelle (canon toujours) en appareil de reco armé en collaboration avec les huey (gunship) ça serait mieux ? Comme les OH6 dans apocalypse now par exemple .
Image IPB Image IPB

#17

Rushman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2017 - 21:05

super mission, quelques problèmes de com entre les ka50 sur simple radio.
Et aussi Il avait un monsieur bizarre qui parlait avec un accent russe ( je pense que les viets ont piraté notre teamspeack :) )
Mon premier char détruit au canon :gg: .
Image IPB

#18

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 15 juin 2017 - 22:53

pour l'A10, c'etait chouette, bien que je me soit fait plombé sur mon 1er passage de reco, certainement un peu trop bas. ce qui a entrainé un retour terrain, un appareil qui lâche ne finale et un crash a, quoi, 200m du seuil^^. :blush:
2ème phase, c’était cool aussi sur zone, qui se termine par une collision aviaire sur la piste de kutaisi, mais c'est marrant comment au vietnam les gros goélands ressemblaient à des tanks pilotés par un certain Dim.... :ptdr:

#19

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 juin 2017 - 08:57

@Angus: à essayer :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#20

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 juin 2017 - 19:31

D'ac , je crois qu'il y a un script pour marquer à volonté par un fumi des cibles au sol . par contre je ne sais pas comment ça fonctionne , si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)