Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature F15C


1 réponse à ce sujet

#1

MachBurner40

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 mai 2017 - 18:33

Bonjour.


Cela va faire un peu plus de 9 mois que j'utilise DCS, je remercie au passage Eagle Dynamics pour cette simu qui m'emerveillera toujours, je suis novice en la matière.
J'ai besoin qu'on m'inculque les base, on va dire ça comme ça.

Après avoir été faire un petit tour du coté de chez LES IRREDUCTIBLE, ils mon aiguiller vers votre escadrille.
Bon, je ne vais pas vous le cacher j'ai 15 ans et je sais que ça va être dur de trouver un Squad, les irreductible fort sympatique je tiens a saluer Quintus11 et Simpel pour tout ce qu'il m'ont appris sur les Modules, les différents Squad, Ils l'ont affirmé ils m'aurait pris si j'avais l'âge requis (21 ans) et je respecte totalement leurs choix c'est une lourde responsabilité d'accepter des mineurs dans des escadrilles. En bref malgré mon âge j'aimerais vraiment integré votre escadrille.

C'est donc ainsi armée de mon courage, que je vous transmet ma candidature en espérant avoir frapper a la bonne porte. Merci.


Amicalement. MachBurner40.

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 mai 2017 - 06:47

Hello ,
nous comprenons bien ton envie d'apprendre , et constatons ta motivation . Néanmoins , l'âge minimum pour les candidatures au 131st est de 18 ans .

Désolé .


Ps: si tu veux un peu de doc pour continuer ton apprentissage du F15:
http://www.131st.net...-weapon-school/
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)