Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature SU25T


3 réponses à ce sujet

#1

Manx

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 01 mai 2017 - 17:38

Bonjour à tous,
Mon nom est Manx, j'ai 59 ans et suis passionné par les simulateurs depuis très longtemps.
J'ai débuté avec "Tornado" sous Dos en 1998, Flanker, Lock On, et depuis 2 ans sur DCS.
Je souhaiterais poser ma candidature en tant que pilote dans votre escadrille, mais j'avoue ne savoir comment mis prendre. Mon avion de prédilection est le SU25T, mais je serais trop heureux de piloter en groupe d'autres modèles comme le M2000 ou F15C
Mon matériel est le suivant :
Intel Core i7 6700 3;4Ghz/8Go/DDR4
MSI GTX 970/4Go
Hotas Warthog Thrusmaster
Render Pedals
TrackIR

Mon expérience sur SU25T me permet de décoller, atterrir, naviguer, détruire des cibles.
Je suis motivé, un peu perdu avec l'informatique parfois et j'aimerais vraiment intégrer votre escadrille (voler contre l'IA est parfois lassant)
DCS 1-5-6 comprend Flaming Cliffs 3, M2000C, P51D ainsi que la version 2 et la carte Nevada
Merci et bravo pour votre travail, à bientôt je l’espère.
Manx

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 mai 2017 - 17:42

Salut Manx et bienvenue :)

Alors pour le Su-25T il est utilisé de manière très anecdotique au 131st, ce qui amène que tu volerais un peu seul dans ton coin. Bien sûr si tu sais bien utiliser cet appareil tu pourrais l'utiliser de temps en temps sur nos vols. Mais je pense qu'il serait préférable que tu regardes du côté du 2000 ou du F-15 pour être dans un groupe complet. ;) À bien noter que ce serait pour un usage principalement chasse, donc radicalement opposé à ce dont tu peux avoir l'habitude en 25T (enfin a priori :P)

Pour ma part je gère la partie Kamov-50, les armements sont les même ainsi que les optiques par rapport au 25T, bien sûr c'est de l'hélico, mais tu peux y réfléchir, la porte est ouverte pour une prise à l'essai ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 mai 2017 - 17:54

Ah ... un FAN du TT peut être ???
Bienvenue sur le Forum .
Si tu veux faire de la chasse pas de problèmes , y a du chassou par ici :gg: . Tu as le choix entre les pelles à tarte en Mirage 2000 (ou tu pourras faire un peu d'air sol aussi ) et les pointus en F15C ( bon là c'est que du A/A hein ... ) .
Image IPB Image IPB

#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 mai 2017 - 10:52

Salut Manx :) Bienvenue à toi !

Si tu souhaites rejoindre la chasse française du 131st, tu es le bienvenu ! Il y a pas mal de cochers de Mirage ici, dont certains qui connaissent tout de la machine réelle, ce qui est très motivant.

L'idée est de voler en respectant au maximum les procédures réelles : pour cela tu dois savoir faire un ramp start, paramétrer tes instruments embarqués, naviguer, utiliser ton armement et connaitre les procedures/tactiques d'engagement et te poser en un seul morceau avec le moins de trous possibles dans la carlingue.

Il y a toujours des pilotes qui traînent ici et qui seront prêts à t'affranchir :)

Il ne te reste plus qu'a choisir ton appareil et à faire un vol de contact avec un de nos excellentissimes Instructeurs :)
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)