Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bon la VR c'est bien ou pas ?


21 réponses à ce sujet

#21

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 14 avril 2017 - 23:26

Bon, j'ai ressorti d'un carton cet infâme Razer OSVR HDK2 que j'avais acheté à sa sortie "promo" à 250$..

Mais c'est un "devkit" de première bourre, aussi en l'absence de tout logiciel ou pack centralisé, j'ai dû :

- dl 6 plugins
- 12 dll
- 5 logiciels différents
- faire croire à steam que j'ai un vive
- trafiquer steam
- trafiquer dcs

JE PEUX dés lors vous affirmer que le menu VR de steam est super cool ! (c'est une boutade, il est infect)

Par contre DCS a décidé d'afficher la vr ça oui, mais sur mon écran principal. J'ai cherché pendant 4 h. J'abandonne. ET COMME c'est de la merde DCS, bah il a pas aimé les allers-retour steam-normal. Du coup il n'est pas réparable. Du coup je le retélécharge....... 15 Go. 120ko/sec.

Bref, ma première expérience VR a été très immersive, comme la vie, c'est de la merde :P (La faute au casque pour le coup)

Je vends un Razer OSVR HDK2, top qualité, même écran que le VIve et même lentilles, pour 250 euros. Qui en veut ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 juillet 2017 - 14:02

Voir le messageDimitriov, le 14 avril 2017 - 23:26 , dit :

Blabla blabla blabla...
Je vends un Razer OSVR HDK2, top qualité, même écran que le VIve et même lentilles, pour 250 euros. Qui en veut ?

Je veux bien te l'acheter gratuitement si tu souhaites t'en débarrasser! En revanche, je prends les frais de port à ma charge...quand-même

:gg:
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)