Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Drphasma/ F15c


12 réponses à ce sujet

#1

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 19 mars 2017 - 21:39

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Drphasma virtuellement mais mon vrais prénom est Clément et je suis Haut Normand.Si je fait cette candidature c'est pour plusieurs raisons déjà jouer avec des personnes sérieuse mais avec les quelles on peut rigoler quand il faut, et aussi avant tout pour découvrir des personnes aussi passionné que moi par l’aéronautique.Je suis élève pilote planeur avec 9h de voles IRL mais je suis un novice de DCS et je n'ai que 3h de voles dans mon appareille préféré de DCS (en attendant le f18) et le F15c mais ce n'est pas ma première expérience en matière de simulateur car j'ai joué à : combat flight simulator 3, FLX golde édition, il2 Forgen battle, et plus récemment War thunder et maintenant Condors et DCS world.
Parlons de ma machine maintenant:
I5 6400
GTX1060 6g
une Barrette de RAM de 8g
un CPU de 2,70 GHz
Et maintenant de mon mastos de simulation:
joystique: T.16000M
Manette des gaz: TWCS
Palonnier : T.Fliggt Rudder Pedals
Et malheureusement pas de trackIR
et je dispose de Teamspeack 3

Mes disponibilité son tous les soir sauf le Lundi et un weekend sur deux à partir de 21h jusqu'à 23h.

Sur ce je vous remercie d'avoir prêter attention à ma candidature et vous souhaite une bonne soirée.
( désoler pour les fautes d'orthographe mais je doit rien vous apprendre après avoir lu se texte mais le Bescherelle n'est pas mon meilleur ami).

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 mars 2017 - 23:13

Bonjour Drphasma :welcome:
Merci de l’intérêt que tu portes a notre escadrille.
Je te propose un vol de prise de contact mardi vers 20H45 - 21h00 ?
Est-ce que ça colle avec ton planning?

#3

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 mars 2017 - 07:46