Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Drphasma/ F15c


12 réponses à ce sujet

#1

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 19 mars 2017 - 21:39

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Drphasma virtuellement mais mon vrais prénom est Clément et je suis Haut Normand.Si je fait cette candidature c'est pour plusieurs raisons déjà jouer avec des personnes sérieuse mais avec les quelles on peut rigoler quand il faut, et aussi avant tout pour découvrir des personnes aussi passionné que moi par l’aéronautique.Je suis élève pilote planeur avec 9h de voles IRL mais je suis un novice de DCS et je n'ai que 3h de voles dans mon appareille préféré de DCS (en attendant le f18) et le F15c mais ce n'est pas ma première expérience en matière de simulateur car j'ai joué à : combat flight simulator 3, FLX golde édition, il2 Forgen battle, et plus récemment War thunder et maintenant Condors et DCS world.
Parlons de ma machine maintenant:
I5 6400
GTX1060 6g
une Barrette de RAM de 8g
un CPU de 2,70 GHz
Et maintenant de mon mastos de simulation:
joystique: T.16000M
Manette des gaz: TWCS
Palonnier : T.Fliggt Rudder Pedals
Et malheureusement pas de trackIR
et je dispose de Teamspeack 3

Mes disponibilité son tous les soir sauf le Lundi et un weekend sur deux à partir de 21h jusqu'à 23h.

Sur ce je vous remercie d'avoir prêter attention à ma candidature et vous souhaite une bonne soirée.
( désoler pour les fautes d'orthographe mais je doit rien vous apprendre après avoir lu se texte mais le Bescherelle n'est pas mon meilleur ami).

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 mars 2017 - 23:13

Bonjour Drphasma :welcome:
Merci de l’intérêt que tu portes a notre escadrille.
Je te propose un vol de prise de contact mardi vers 20H45 - 21h00 ?
Est-ce que ça colle avec ton planning?

#3

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 mars 2017 - 07:46

Parfait et une question quelle est votre Ts ? Car cela sera plus pratique pour la communication😅

#4

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 20 mars 2017 - 08:46

Bienvenu à toi!
Image IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 mars 2017 - 09:20

Bienvenue sur le forum :) .
Je pense qu'à la fin de ton vol de contact tu comprendras l'importance d'un track Ir (ou tout autre chose te permettant de suivre les autres du regard ) . Du côté de ta config , tu as une grosse carte graphique , mais 8go de RAM ça risque d'être un peu juste pour DCS , à voir .
Image IPB Image IPB

#6

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 mars 2017 - 09:48

Bienvenue :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Bouyaka

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 20 mars 2017 - 10:07

Salut à toi !
Image IPB

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 mars 2017 - 16:38

Bienvenue !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 mars 2017 - 17:29

Je vous remerci à tous pour cet acceuille franchement très sympatique:D.Du côté de mes 8go de ram pour l'instant je fais tourner dcs en élever sans problemme (du moins sur les mission que créer pour m'entrainer) après il est clair que je pense que dans un futur proche j'investirais dans une ou deux barette en plus.Du côté Track Ir je n'ai qu'un écran et on m'a dit que ce n'était utile que lorsqu'on avait minimum 3 écrans ? Mais si je continu sur ma lancer active sur dcs je pense encore une fois que j'investirais ;).Par contre pour le vole comment cela s'organise je vais voir dans le tableaux des voles ?

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 mars 2017 - 19:44

on t'enverras les coordonnées du TS en MP ( petite enveloppe en haut à droite de la page du forum à côté de ton pseudo ) .
Une fois sur TS on t'expliquera comment faire pour rejoindre le vol . Ce vol permet de faire connaissance , d'évaluer tes connaissances ,capacités sur l'appareil et ta motivation , rien d'éliminatoire rassures toi :) .

On t'as mal informé pour le track Ir , en fait ça te permet de bouger la tête dans le cockpit sans jouer sur les vues ou du chapeau chinois/sourie . ;) Quand on vole en formation on a déjà les 2 mains sur le stick et la manette des gaz .
Image IPB Image IPB

#11

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 mars 2017 - 20:21

ok merci les infos et de toute fasson j'ai configuré mes touches de fasson à avoir mes mains les plus souvent sur mon joystique sans avoir à utiliser le clavier

#12

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 24 mars 2017 - 09:30

bienvenue :gg:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#13

Drphasma

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 mars 2017 - 06:34

Merci ;)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)