Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Cirque Hélicos



17 réponses à ce sujet

#1

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 02 février 2017 - 16:05

Sur la mission ,mania plus radio-navigation par mauvaise météo,proposée ce samedi il y a:
4 places pour les gazelles et 4 pour les hueys.
2 places pour le KA50 et 2 places pour le MI8.
Comme je ne sais pas avec précision qui a les modules gazelle et huey,je fais ça au hasard.

Seulement comme je n'utilise pas le KA50 et que je n'ai pas le module du MI8,je ne teste pas la mission pour ces deux modules.Donc pour ces 2 modules la mission sera imparfaite,sauf pour la partie mania.

D'ailleurs ce serait utile de savoir qui a les modules gazelle et huey,SVP.
Comme ça je pourrais mettre un nombre cohérent de machines correspondant.

Au bout de compte je serais amené à ne faire ces missions que pour les gazelles et les hueys.
Comme de toutes façons je mets un lien pour récupérer la mission,les KA50 et les MI8 pourront se la procurer,et y apporter les modifs spécifiques de leur module ou pas.

merci d'avance

PS:caucase 1.5.5

#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 février 2017 - 17:00

Salut,
voici la page des affectations (disponible via le bouton en haut à droite du site) -> http://www.131st.net...ots

Pour les prépa missions (ça marche aussi pour les trainings et les qualifs) il y a cette salle sur le forum histoire de pas tout mettre en vrac dans la salle privée -> http://www.131st.net...um/20-missions/

A+

P.S : je déplace ce sujet dans la bonne salle
Image IPBImage IPB

#3

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 02 février 2017 - 20:00

merci

#4

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 02 février 2017 - 20:02

merci
pour le module gazelle j'en ai compté 13 donc pas de pb,mes missions sont entre 8 et 12

#5

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 04 février 2017 - 00:48

Qu'en est-il de cette histoire de doublon?On m'a déjà fait observé que ma mission était en double sur le creneau,et je l'ai supprimée.
Dois-je faire la même chose?pour ce samedi.
La je ne vois pas de solution à part faire des sessions après 21h00 et ça m'arrange pas du tout.
Donc je ne vais bientôt plus pouvoir proposer grand chose à ceux qui voudraient faire un squad gazelle.

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 février 2017 - 07:59

Maintiens la . Si c'est le seul créneau que tu as pour l'instruction on fera avec .
Image IPB Image IPB

#7

Kawaski

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 04 février 2017 - 08:26

des modules comme celui-là, actuellement ça m'intéresse énormément. Malheureusement pour aujourd'hui pas possible car je bosse jusque 17h. :cry:

#8

XGoRX

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • Moniteur A-10C

Posté 04 février 2017 - 12:53

Il faut regarder le contenu que propose les deux vols. Cromhunt propose en gros, un training principalement sur le contrôle de son appareil, avec une map bien précise qui a été fait uniquement dans ce but. De l'autre côté Dimi propose un contenu différent en fonction des participants. Cela peut-être une petite mission en réserve, un vol sur un serveur comme la 104th ou autre plus axé PvP ect.

Après si on va par là on pourrait dire que par exemple si un vol de F-15C et un training d'A-10C sont organisé le même jour sur le même créneau de 21 H, cela fait doublon, et que l’un des deux emmerde l’autre. Mais on ne le fait pas, parce que ce sont des vols qui n’ont rien en commun, ce qui est totalement logique.

La même chose s’applique avec cromhunt. Donc même si les deux vols sont sur le même créneau ils ont une finalité bien distincte. Par conséquent je trouve que ça serait se foutre un peu de la gueule de cromhunt en disant que son vol fait doublon, car je vous le rappelle ce sont deux vols bien distinct dans leur contenue ils n’ont strictement rien à voir entre eux.

Image IPBImage IPB

#9

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 février 2017 - 16:23

Ce samedi 11 fev 2k17 c'est la mission mania
Pensez à passer en 1.5.6.(dernier patch)
si vous ne pouvez ou voulez pas changer,merci de le signaler ici,j'attendrais le samedi matin pour patcher en 1.5.6.

merci

#10

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 février 2017 - 16:35

Yop crom, pas d'inquiétude les patchs on les fait systématiquement, au contraire fais le le plus vite possible. Egalement, si tu veux avoir plus d'inscrits que la dernière fois, il te faudrait plutôt mettre le vol en semaine, genre un mercredi ou un mardi (ou un lundi), à 21h, car le samedi en général on a 5 personnes sur 40 qui sont présentes. ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 08 février 2017 - 16:08

Dorénavant et ce samedi la session comprendra deux missions.
La première en mania,pendant une heure environ, et la deuxième en application sans limite de temps
à++
PS:pensez a patcher en 1.5.6

#12

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 12 février 2017 - 17:38

Comme indiqué dans le briefing la session du 18 comprendra deux missions.
On débute toujours avec la mission mania(10 spares),et on poursuit avec une deuxième mission qui pourra être la même que celle du 11(rectifiée,6 plastrons).(no spares)
ou au choix :
Une mission PVP pour tester la formule et équilibrer les protagonistes.
Cette mission test est une variante pour évaluer les possibilités de l'éditeur de mission,donc pas forcément facile.(No spares)

Pour la session suivante(samedi suivant),je proposerais une deuxième mission sur le thème de celle du 11 mais avec du plastron offensif,donc gare aux impacts:)(No spares)

#13

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 15 février 2017 - 11:10

Pour vous permettre de vous familiariser avec les missions,je vous les passe en telechargement en
zone privée

à++

#14

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 février 2017 - 11:26

Merci cromhunt mais personnellement je ne suis pas très fan du No spares. Personnellement je suis débutant et je casse encore facilement et le fait de ne pouvoir revenir en vol est assez frustrant et bloque je trouve la progression.

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#15

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 15 février 2017 - 13:02

La première mission est justement là pour s'exercer au maniement des modules.
Je pourrais ne mettre que des missions "spares" mais à un stade de votre progression vous devez être capable de ne plus vous crasher sur une mauvaise manoeuvre,le réalisme en dépend.
Pour accéder aux missions dites "de combat"il faut un minimum d'habileté sur les modules requis ,sinon toutes ces missions sont faussées,par un "respawn"possible.
Comme vous pouvez telecharger les missions au préalable à la session du samedi,vous pouvez vous entraîner en vue de cette session.

#16

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 février 2017 - 13:12

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais répondre ça :ptdr:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#17

Rushman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 février 2017 - 14:00

Cela met de l adrénaline,
Mes meilleurs souvenirs en lan c était du rainbow6 sans respawn et je peux te dire que la tu balisé servere . :D
Moi aussi je suis pas encore très bon en gazelle et cela permet de faire du multicrew.
Merci Maverik et Winglet :gg:
Image IPB

#18

cromhunt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 20 février 2017 - 12:48

Ce samedi 25
Mission 1 : mania helicos (gazelles,huey,ka50,mi8)

Mission 2: combat gazelles.
Mission progressive qui commence avec des gazelles canons.
Il faut avancer dans la mission pour débloquer les gazelles hot dans un premier temps et les gazelles mistral ensuite.
Donc on commence avec 4 gazelles canons et on finit avec 4 gazelles canons 4 gazelles hot 4 gazelles mistral.
Le final de la mission sera du dogfight contre des Mi28N et des KA50.
à++



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)