Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Saved Game directory


9 réponses à ce sujet

#1

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 janvier 2017 - 19:51

Salut, est il possible de changer/crée un dossier parties enregistrées. (là ou vont les sript, kneeboard et autres)
J'ai installé DCS sur mon disque D mais le mais le dossier dans parties enregistrée est resté sur C, et je pense que ça met le bazar.
Image IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 janvier 2017 - 20:15

A mon avis tu peux pas changer le répertoire où vont les sauvegardes, si c'est bien cela ta question, ça doit être codé dans le soft lui même
Mais je peux me tromper, si quelqu'un à déjà fais...
Image IPBImage IPB

#3

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 janvier 2017 - 20:55

En fait j'ai télécharger la campagne dynamique pour le f-5 sur Nevada
https://forums.eagle...ad.php?t=181287
et après avoir suivi toutes les instructions d'installation, le programme de campagne dynamique qui est sensé générer une nouvelle mission à partir du fichier log situé dans Saved Games n'arrive pas à le trouver. de ce fait je fait toujours la même mission en boucle.
Pourtant j'ai vérifié le chemin d’accès et il est correcte, je pense donc que le problème viens du fait que DCS est installé sur un autre disque.
Si quelqu'un à une idée.
Image IPB

#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 25 janvier 2017 - 21:06

Tu peux modifier l'emplacement de ce dossier, j'ai fait de même pour "Mes Documents".

Pour Windows7:

Clic droit sur le dossier "Parties Enregistrées", "Propriétés"
Onglet "Emplacement" et mettre un nouvel emplacement.

De même pour Mes Documents.

Je n'ai pas regardé le ReadMe de la dites campagne.
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#5

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 25 janvier 2017 - 21:12

Tu as déclenché le script en fin de mission pour enregistrer les pertes ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 janvier 2017 - 21:35

Rien ne se passe en fin de mission l'exe s'ouvre en disant loading log file un truc comme ça plusieurs fois. Puis un autre texte apparait mais je n'ai pas le temps de le lire et l'exe se ferme
Image IPB

#7

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 26 janvier 2017 - 19:41

Donc alors dans l'ordre, c'est tout pareil que pour la campagne des gardiens du Caucase.

Si toutes les instructions du read me sont suivies (copie de la campagne dans le répertoire mission du F-5, edition du .lua)

Tu démarres la campagne via le menu campagne, F-5C/Desert tigers blabla...

Tu voles

Tu engage le script F10 truc, il t'ouvre la fenêtre dos/ Y puis entrée pour valider les pertes/résultats, le log est édité et pour ma part je dois fermer les fenêtres en manuel.

Ensuite et là est la subtilité : Il crée un .miz intitulé Desert machin ongoing dans le repertoire F5/mission/EN/cmp et c'est celui là qui faut lancer et qui sera édité au fur et a mesure de la progression.

Tu le lances via le menu mission ou l’éditeur c'est pareil.

Tu paies ta bière sur ce coup là. :gg:

Je l'avais installé et j'ai fait deux ou trois missions, c'est pas mal le strike à l'ancienne sur le desert.

Je finirais quand j'aurais un moment
Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 janvier 2017 - 20:11

Alors là je suis complétement pommé :suspicious:. Premièrement je n'ai pas de menu F10 dans la mission ensuite il faut utiliser le menu mission et pas campagne dans le jeu ??

PS on parle bien du même truc? parce que dans le reandme il n'est pas du tout fait mention de tout ça.

How to play:
------------
1. To start a new campaign, select CAMPAIGN from the DCS main menu. Select the campaign under the module “F-5E” and press OK.

2. To restart a new campaign, likewise select RESTART.

3. After completing a mission, a txt file will open automatically in Windows Notepad, providing a debriefing. If you are done reading, close the text window manually.

4. Simultaneously a command window will open, asking you whether you would like to accept the current mission results. If you are happy with the mission results, press “y” and ENTER. The next campaign mission will then be generated. If you are unhappy with the mission results, press “n” and ENTER. No new mission will be generated and you may fly the current mission again.
Image IPB

#9

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 26 janvier 2017 - 20:20

Yes, c'est de la bricole. TS ce soir mais pas longtemps.

21h ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 janvier 2017 - 20:48

ok
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)