Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Blackbaccarra


41 réponses à ce sujet

#21

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 18 janvier 2017 - 11:17

Bonjour à tous,

Merci Gutts, très interessant cet échange. Du coup j'abandonne le A10-A, et je reste sur le SU25T. Après lors de mon passage sur votre TS, on m'a parlé de l'interet de voler sur le SU 33 plus polyvalent finalement qu'un vulgaire F15 (troll inside). A voir donc.
Le passage sur l'A10-C ne se fera pas de suite, l'investissement dans un trck Ir est ma priorité.

Bon Vol

#22

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 18 janvier 2017 - 18:55

:ptdr:
C'est sûr que le F15 n'est pas polyvalent , après ce qu'il fait il le fait bien :gg: . Pour le 33 ,ben on vole très peu dessus . à mon sens le seul qui pourrait avoir de l'avenir c'est le SU25T .
Image IPB Image IPB

#23

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 19 janvier 2017 - 00:32

Hello Black

De toute facon, le principale c'est de prendre du plaisir en vol et en multi ^^

Donc une fois qu'on maitrise un appareil, le plaisir est fois 1000

Même si tu ne pars pas avec le bonne appareil, rien ne t'empêchera de changer par la suite. Mais plus vite tu trouvera ton appareil de prédilection et plus vite tu pourras intégrer des missions qui auront surement un job pour ton appareil

A plus en vol
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#24

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 janvier 2017 - 09:30

Pour ce qui est du vol de contact, cela risque d'être semaine prochaine, à moins que tu puisses voler samedi entre 14h30 et 16h.

A+
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#25

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 20 janvier 2017 - 14:19

Bonjour Blackbaccara,

Est-ce que demain après-midi te convient ou pourrais-tu m'indiquer tes prochaines disponibilités s'il te plait pour le vol de contact?

Merci
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#26

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2017 - 16:19

Bonjour Gutts,

Pour demain ca risque d'être chaud. Plutot le soir après 20H45.

Bon Vol

#27

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 21 janvier 2017 - 19:00

Hello Black

je vois que tu es sur le forum là.

Si Gutts n'est pas la viens sur le site dés 21h00. on fera un petit vol

ca fait un moment que tu attends. Désolé ^^
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#28

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 janvier 2017 - 19:05

J'ai des invités ce soir pour ma part
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#29

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 janvier 2017 - 08:38

Bonjour à tous,

désolé je n'ai pas vu ton message et j'ai eu du monde également samedi soir. Je suis dispo cette semaine n'hésitez pas à me proposez un créneau.

Après rien de presse non plus pour moi, j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur mon vieux taco ruskoff !!!

Par contre je ne crache pas contre des conseils sur l'utilisation du TARGET GUI, logiciel qui me rend totalement fou.

Bon vol

#30

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 janvier 2017 - 09:54

MAP tes touches directement dans DCS , tu te prendras moins la tête ;) .

Il y aura du SU25T dispo sur le training de ce soir , à défaut d'avoir un compagnon pour t'aider sur le 25 tu auras les A10C avec qui voler :gg:
Image IPB Image IPB

#31

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 janvier 2017 - 11:05

Pour le Mapping c'est fait mais j'ai un souci avec mon HOTAS avec lequel je ne peux pas affecter "la vue" sur le joystick présent dessus.

Pour ce soir je vous confirme ma présence en début de soirée, mon fils est malade du coup priorité à DCS; non non à lui pardon ;)

#32

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 janvier 2017 - 11:08

No soucy :gg: tu as les coordonnées TS ect ??
Image IPB Image IPB

#33

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 janvier 2017 - 12:26

Oui Angus, je suis passé il y a quelques jours faire un coucou et un vol avec 2 x SU 27

#34

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 janvier 2017 - 18:11

A noter qu'en termes de potentiel de traitement, d'efficacité et de rapidité, le Su-25T est de loin l'appareil le mieux classé et fait jeu egal avec le A-10C... Pour peu de bien l'utiliser tu peux tout à fait eliminer 15 à 20 blindés en un vol.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#35

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 janvier 2017 - 18:27

Bonsoir Blackbaccara,

Si tu es disponible ce vendredi 27 janvier à 21h, alors je pourrais réaliser ton vol de contact si EDF me le permet ...

Merci d'avance pour ton retour
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#36

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 25 janvier 2017 - 07:48

Bonjour Gutts,

Vendredi 27 janvier à 21h c'est noté et bon pour moi. Manque plus que passer un coup de peinture et de polish et les derniers trous de Shilka ne ce verront plus.

#37

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 janvier 2017 - 20:43

Pour info j'ai mis du Su-25T au vol de samedi 15h "samedi&vous", donc si tu veux passer ce sera avec plaisir, tu passeras même à la télé vu que j'enregistre un "tuto" Kamov ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#38

Blackbaccarra

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 février 2017 - 07:52

Bonjour à tous,

Après 2 vols chez vous à bord de mon SU25T il est clair que je sens bien que je vais pas forcément progresser comme je l'entendais car personne ne vole sur ce char volant.
Du coup, et je sais que c'est pas l'idée de changer d'avion comme de chemise, mais est ce que je pourrais intégrer le cursus chasse sur le F15C et quand les gamemasters décideront d'avoir besoin de SEAD de manière ponctuelle reprendre mon bon vieux char volant ?

J'ai suivi des tuto du F15C hier soir sur youtube et le traitement multi-cible en escadrille m'attire plutôt bien. D'autant plus, que certains pilotes de la 131st ont l'air d'être plutot calé pour la chasse.

Je reste dispo sur le TS pour éventuellement pouvoir échanger de vive voix.

Bon Vol

#39

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 01 février 2017 - 09:05

Ahhhhh un éclair de lucidité ! ;)


---Edit---

http://www.131st.net...-weapon-school/
Image IPBImage IPB

#40

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 février 2017 - 10:52

Je peux m'occuper de ton cas bonhomme :duel: . Tu vas en chier sur 15 fais-moi confiance :break: .
Certes l'avionique est plus simple sur cet appareil mais je vais d'abord t'apprendre à piloter avant de cliquer sur n'importe quoi. :nawak:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)