Présentation Blackbaccarra
#21
Posté 18 janvier 2017 - 11:17
Merci Gutts, très interessant cet échange. Du coup j'abandonne le A10-A, et je reste sur le SU25T. Après lors de mon passage sur votre TS, on m'a parlé de l'interet de voler sur le SU 33 plus polyvalent finalement qu'un vulgaire F15 (troll inside). A voir donc.
Le passage sur l'A10-C ne se fera pas de suite, l'investissement dans un trck Ir est ma priorité.
Bon Vol
#22
Posté 18 janvier 2017 - 18:55
C'est sûr que le F15 n'est pas polyvalent , après ce qu'il fait il le fait bien . Pour le 33 ,ben on vole très peu dessus . à mon sens le seul qui pourrait avoir de l'avenir c'est le SU25T .
#23
Posté 19 janvier 2017 - 00:32
De toute facon, le principale c'est de prendre du plaisir en vol et en multi ^^
Donc une fois qu'on maitrise un appareil, le plaisir est fois 1000
Même si tu ne pars pas avec le bonne appareil, rien ne t'empêchera de changer par la suite. Mais plus vite tu trouvera ton appareil de prédilection et plus vite tu pourras intégrer des missions qui auront surement un job pour ton appareil
A plus en vol
#24
Posté 19 janvier 2017 - 09:30
A+
#25
Posté 20 janvier 2017 - 14:19
Est-ce que demain après-midi te convient ou pourrais-tu m'indiquer tes prochaines disponibilités s'il te plait pour le vol de contact?
Merci
Gutts
#26
Posté 20 janvier 2017 - 16:19
Pour demain ca risque d'être chaud. Plutot le soir après 20H45.
Bon Vol
#27
Posté 21 janvier 2017 - 19:00
je vois que tu es sur le forum là.
Si Gutts n'est pas la viens sur le site dés 21h00. on fera un petit vol
ca fait un moment que tu attends. Désolé ^^
#28
Posté 21 janvier 2017 - 19:05
#29
Posté 23 janvier 2017 - 08:38
désolé je n'ai pas vu ton message et j'ai eu du monde également samedi soir. Je suis dispo cette semaine n'hésitez pas à me proposez un créneau.
Après rien de presse non plus pour moi, j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur mon vieux taco ruskoff !!!
Par contre je ne crache pas contre des conseils sur l'utilisation du TARGET GUI, logiciel qui me rend totalement fou.
Bon vol
#30
Posté 23 janvier 2017 - 09:54
Il y aura du SU25T dispo sur le training de ce soir , à défaut d'avoir un compagnon pour t'aider sur le 25 tu auras les A10C avec qui voler
#31
Posté 23 janvier 2017 - 11:05
Pour ce soir je vous confirme ma présence en début de soirée, mon fils est malade du coup priorité à DCS; non non à lui pardon
#32
Posté 23 janvier 2017 - 11:08
#33
Posté 23 janvier 2017 - 12:26
#34
Posté 24 janvier 2017 - 18:11
#35
Posté 24 janvier 2017 - 18:27
Si tu es disponible ce vendredi 27 janvier à 21h, alors je pourrais réaliser ton vol de contact si EDF me le permet ...
Merci d'avance pour ton retour
Gutts
#36
Posté 25 janvier 2017 - 07:48
Vendredi 27 janvier à 21h c'est noté et bon pour moi. Manque plus que passer un coup de peinture et de polish et les derniers trous de Shilka ne ce verront plus.
#37
Posté 25 janvier 2017 - 20:43
#38
Posté 01 février 2017 - 07:52
Après 2 vols chez vous à bord de mon SU25T il est clair que je sens bien que je vais pas forcément progresser comme je l'entendais car personne ne vole sur ce char volant.
Du coup, et je sais que c'est pas l'idée de changer d'avion comme de chemise, mais est ce que je pourrais intégrer le cursus chasse sur le F15C et quand les gamemasters décideront d'avoir besoin de SEAD de manière ponctuelle reprendre mon bon vieux char volant ?
J'ai suivi des tuto du F15C hier soir sur youtube et le traitement multi-cible en escadrille m'attire plutôt bien. D'autant plus, que certains pilotes de la 131st ont l'air d'être plutot calé pour la chasse.
Je reste dispo sur le TS pour éventuellement pouvoir échanger de vive voix.
Bon Vol
#39
Posté 01 février 2017 - 09:05
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)