Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief War of Abudeen - 09 janvier 2017


5 réponses à ce sujet

#1

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 janvier 2017 - 09:48

Hello,

C'était ma première mission 131st, et je dois dire que c'était très immersif !

Malgré quelques petits problèmes techniques un poil gênant par moment, avec un lag qui te téléporte dans le sol, c'était plutôt réussi !

Avec la pression du vol et l'avion à gérer, l'ennemi qui nous asmate et qui ne fait pas semblant, l'ennemi qui est parfois "invisible" même marqué au fumigène, les avaries, etc ... on finit trempé sous sous casque mais on est vraiment à fond dedans ! Super expérience !

Ce que je retiens dans les difficultés, c'est qu'il faut bien écouter les ordres et des fois le cerveau à du mal à tout suivre... mais en avançant dans la mission ça devient plus naturel :)

On y retourne quand ? :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#2

Neon67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 janvier 2017 - 10:17

on se la refera a l occaz quand Nevada sera sur le serveur dedier ou que quelqu un avec une meilleur connection puisse heberger :)

#3

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2017 - 11:06

Pour une mission d'intro c'etait pas mal du tout.

Dense et plutôt bien équilibré.

la suite, la suite....
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 10 janvier 2017 - 12:55

trés belle map , mission nikel !!!!

j ai tenté avec un nevada qui lagger un peu , je ne me suis pas inscrit car je ne pensais pas que ça irai...finalement c etait acceptable !

bonne experience , je mettrai tout au mini le prochain coup dans mes parametres !!

a bientot en vol
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 janvier 2017 - 19:18

Mission mouvementée ! lol

Take off sous les tirs avec un avion trop lourd sur une piste trop courte , et avec en prime un passage au ras de structures en bord de piste !!!! (qui a foutu ça là ????!!!!!!) j'ai eu chaud !!!! :ptdr:

Pas fait une seule sortie sans avarie .... et à chaque fois panne d'ADC ,donc aucune info vitesse ... ça aide pas pour viser , et encore moins quand on voit pas les fumis .... Heureusement on voit bien les traçantes partir du sol .
Bravo à Néon pour les audios .

J'ai bien galéré , en même temps c'était pas de tout repos de conjuguer une mission pareille avec du nouveau matos (palo ,donc nouvelle position de jeu ect ...) .

Le désert ça change un peu ! et donne libre court à l'imagination pour les missions .

Les seuls points négatifs sont dus à DCS :
-temps de chargement interminable + de 5 minutes ....(super quand on est déco) ,peut être faire des missions moins lourdes
-menu radio au sol invisible ,donc impossible de démarrer le F5 ...
-Nevada est toujours en Alpha , pas forcément le top pour effectuer(créer) des missions , mais ça reste quand même super fun de changer de décor . Pis de toutes façons le caucase a son lot de bugs aussi ...donc pourquoi s'en priver ???

Vivement la prochaine !
Image IPB Image IPB

#6

jeremile

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • Moniteur MIG-21BIS

Posté 10 janvier 2017 - 21:41

Merci Neon pour cette mission, j'ai trouvé ca bien cool et en fait je préfère vraiment le A/S.
Plein de cibles dégommer.
Vraiment sympa. Merci encore
Image IPB Core I7 7700K @ 4,8Ghz - MSI Z270 PC MATE - 16 Go 3200Mhz- SSD Samsung 256 Go - GTX 1080 - Oculus CV1



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)