Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Idée pour les missions maker


4 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 07 janvier 2017 - 22:11

Salut à tous,

Après avoir regardé un vieux film, "Alerte" avec Morgan Freeman, il m'est venu une idée après avoir vu le C-123 larguer son énorme bombe thermobarique: faire la même chose avec le bon vieux Mi-8. L'idée étant d'accrocher une "méga-bombe" sous l'hélico (d'ailleurs si je me souviens bien, le mod d'Upuaut propose une telle bombe sous élingue) et de la balancer sur la tronche des clowns d'en face.

Déclarer dans l'éditeur de mission "une fois>charge dans la zone+altitude de l'objet inférieure à xxx>explosion zone xxx puissance xxx. J'ai essayé, ça marche ! Après, on peut ajouter un critère comme "si objet charge endommagé à xxx %, explosion", ce qui obligerait les types dans le cockpit à faire trèèèèèèèès attention. On peut aussi augmenter la difficulté de la mission en augmentant le poids de la bombe au maximum transportable, à savoir 3 tonnes, ce qui forcerait les types à bien faire attention à ne pas passer en vortex et à faire gaffe à la quantité de carburant embarquée afin de ne pas être trop lourd pour tenir le stationnaire.

J'ai fais une petite mission d'essai, départ de Kobuleti, chargement de la bombe, et cibles à taper sur l'aérodrome du X (pièce jointe).

Vous en pensez quoi de l'idée ?

https://www.youtube....h?v=_upy14pesi4

Fichier joint  ESSAIBigBomb.miz   8,1 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  infog_6_1.jpg   233,74 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  moab-daisy-cutter.jpg   30,83 Ko   0 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#2

DeadZone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 07 janvier 2017 - 22:16

Je pense que c'est un putin de gros suppositoire :D

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 07 janvier 2017 - 22:36

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En pièce jointe un track de mon dernier essai dans le port de Batumi (puissance eplosion à 6000) et la mission d'essai. Dans cette version, si l'état de la bombe est inférieur à 95%, ben vous êtes mort :decayed: :ptdr:

Fichier joint  ESSAIBigBomb1.1.miz   7,41 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Mi-8 mega boom Batumi port.trk   1,54 Mo   2 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#4

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 08 janvier 2017 - 00:25

Gné, tu nous refais les barils à Bachar ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 08 janvier 2017 - 09:49

Non non, même pas pensé
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)