Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

HTC ViVe


4 réponses à ce sujet

#1

Fox

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 02 janvier 2017 - 16:04

Salut,

Heureux possesseur de ce jouet, je suis en pleine customisation. Niveau FPS et Qualité, les divers informations glanées sur les forums m'ont bien aidé.

Je voulais savoir si d'autres membres de l'escadrille étaient équipés pour échanger sur les optimisations possible. Ma dernière question du moment étant sur la gestion du Zoom pour certains instruments ?
Du coup je m'appuie beaucoup plus sur le Kneeboard pour pas avoir a enlever le casque toutes les 2 minutes :) reste plus qu'a trouver comment y intégrer du texte / des notes simplement.

Merci d'avance pour vos retours.

FoX..

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 janvier 2017 - 16:15

Yop , pour le kneeboard il te suffit de créer tes pages et les mettre dans Saved games / appareil voulu / kneeboard :gg:
Image IPB Image IPB

#3

Rushman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 janvier 2017 - 16:55

Slt Fox,

possesseur d un oculus, je te conseil de ne pas mettre les ombres, autrement sur l oculus nous avons le zoom que j ai mapper sur une touche.
Image IPB

#4

Fox

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 janvier 2017 - 12:43

Merci pour le retour,

Effectivement, le Zoom n'est pas nativement implanté. Et celui de DCS ne marche pas sur le VIVE. Du coup j'ai Quelques interrupteur que je n'arrive pas a lire :P.

Work in progress.

Hormis ce détail l'immersion est top :)

#5

Fox

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 janvier 2017 - 12:47

Merci pour le retour,

Effectivement, le Zoom n'est pas nativement implanté. Et celui de DCS ne marche pas sur le VIVE. Du coup j'ai Quelques interrupteur que je n'arrive pas a lire :P.

Work in progress.

Hormis ce détail l'immersion est top :)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)