Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training du jeudi 23


2 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 décembre 2016 - 13:55

VEUILLEZ TELECHARGER DANS LEUR VERSION 1.5 LES DEUX MODS SUIVANTS PAR LILKIKI (Sinon c'est simple, je ne vous prends pas en vol, et oui je sais j'aime pas non plus jouer avec des mods tout ça tout ça, mais bon, c'est la première fois en 4 ans que j'essaie de varier les plaisirs, z'allez pas me chier une pendule non ? )

https://forums.eagle...ghlight=lilkiki

https://forums.eagle...ghlight=lilkiki


Nous allons réaliser un assaut sur un village détenu par le 43ème régiment mécanisé Slovaque.

Ce régiment y est actuellement stationné pour ravitaillement puis redéploiement sur une autre zone du front. Il est protégé par une compagnie de défense anti-aérienne.

Les menaces et composantes à attendre sont donc les suivantes :

- T-55, T-44, JS2, Bmp-1, Brdm-1-2, Btr-40, Btr-80.
- Sa-8, Strela-1, ZSU-57, ZPU-2 et ZPU-4, Manpads.
- Mi-8, Mi-24 (Non flares et équipés rockts)

Il s'agit donc en grande majorité de matériel ancien, nos blindages étant aptes à arrêter du 14.5 de ces ZPU sans grande difficulté.

Faites très attention en revanche au 57 mm des ZSU-57, un seul obus suffira à vous couper en deux.

Image IPB

Les Kamov-50 seront en charge d'éliminer en priorité la batterie d'Osa, au besoin aidés par les A-10C.
Les A-10C travailleront de concert avec les Kamov-50 pour mener à bien l'élimination des forces blindées.
Les Sa-342M réaliseront de prime abord la reconnaissance de la zone, puis l'élimination de véhicules légers.
Les Mirage-2000C et les F-5 auront pour tâche l'élimination de tout hélicoptère hostile sur zone d'une part, et la destruction des cibles non blindées et de bloquer tout renfort ou convoi de ravitaillement en route vers le village.

Klavko vous signalera tout imprévu, il a des hommes postés autour du village.

Armemement :

- Kamov : un élément Vikhr et Ofp-2, un élément KOM et 13, un élément FAB-500 et TSM (je prends celle là), un élément KOM et OFP2.
- A-10 : 4x AGM-65D, 2 Hydra HE, Hydra APCR. Pas de TGP.
- M2K : Magic et Rckts.
- F-5 : Rckts et Mk-82.
- Sa-342 : 4 HOT.

Terminé, bonne chance messieurs

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 décembre 2016 - 19:30

C'est fait pour moi :gg:

Ça va être marrant je sent ! On ouvre les paris pour savoir qui va se faire découper par les ZSU ? :ptdr:
Image IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 décembre 2016 - 19:34

Je les ai testé, les Brdm-1 marchent pas malheureusement, dommage j'aimais bien leur gueule ^^

Les ZSU-57, un pur bonheur, ils tirent en général par 4-6 coups, mais comme c'est du 57 lorsque ça tape ça casse tout, et quand ça rate t'as l'impression que l'artillerie te pilonne :P Heureusement ils savent vraiment pas viser.

AH et les JS-2 et T-44, un pur bonheur à la roquette !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)