Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

#1960 Mission commune


4 réponses à ce sujet

#1

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 novembre 2016 - 22:13

Bonjour à tous,

Lors de la mission avez vous rencontré des problèmes comme:
Communication: problème lié à simple radio
Déconnexions, time out, ne pas voir votre allier malgré qu'il vous certifie qu'il est aile droite xD
Avez vous trouvez des solutions?

Droop'

sujet repris de briefing :

Bon puisque personne ne se lance...
Pour le groupe F-15 et simple radio. Je pouvais entendre Angus mais aucun de mes coéquipiers ne pouvaient l'entendre.
Fiabilité du simple radio doit être remise en cause ? Ou juste une erreur de manipulation ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 novembre 2016 - 20:31

je miserais sur une erreur de manip , je n'ai que le PTT de configuré , le reste je le fais à la sourie ,ce qui est un peu chiant vu le passage fenêtré de simple radio .
Image IPB Image IPB

#3

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 26 novembre 2016 - 02:56

Oui pareil pour moi, il est possible de changer de fréquence radio par une touche configurée sur le warthog?
Histoire de ne plus utiliser la souris?
Je regarderais ça demain...

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 novembre 2016 - 03:40

En fait tu peux régler au début du vol avec la souris les fréquences sur les différentes radios. Ensuite, tu peux maper une touche du clavier pour sélectionner une des radios. Par contre je crois pas que tu puisses changer la fréquence (ce qui serait de toute manière assez peu pratique si tu as enlevé la fenêtre).
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 novembre 2016 - 07:57

ah ben si on a une commande pour switcher de canal c'est déjà pas mal . En F15 il faudra juste s'organiser pour les moments où il faut changer de fréquence pour le sol pas de soucis , mais une fois en vol il faudra mettre l'auto pilote :ptdr: .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)