Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Thrustmaster HOTAS Warthog à vendre.



6 réponses à ce sujet

#1

Fonck

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 novembre 2016 - 15:18

Bonjour,

tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pris le temps de chercher une rubrique "matériel à vendre/troc" sur le site mais je n'ai pas trouvé, donc j'ai choisi l'option la plus safe avec le "tronc commun".

Je n'ai vraiment plus du tout le temps de me consacrer à la simulation de vol comme je le souhaiterai, alors je suis obligé de me séparer de mon HOTAS Warthog qui est quasi neuf.

Acheté Noël dernier neuf et très peu servi.

Je vous laisse le lien vers l'annonce pour ceux que ça intéresse :

https://www.leboncoi...215.htm?ca=13_s

Je baisse le prix à 250€ pour n'importe quel membre des Death Vipers.

A bientôt and fly safe.

#2

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 novembre 2016 - 00:02

Moi je le prends :P

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#3

Fonck

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 24 novembre 2016 - 14:20

Tu es dans quel coin Droopy ? Parce que vu le poids de la bête, par la poste ça va être chaud (en terme de prix). Sinon pour toi c'est 250€ comme annoncé et pas 280€ comme sur l'annonce.

#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 novembre 2016 - 15:32

Mais il va le payer 280 car 30 euros de frais de port pour la Belgique :P
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#5

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 novembre 2016 - 20:35

Donc oui à envoyer par DHL... Pour la Belgique renseigne toi pour le prix xD

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#6

Fonck

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 25 novembre 2016 - 13:13

Je viens de regarder DHL pour la Belgique (J'ai pris Bruxelles par défaut ne connaissant pas ta zone précise). Les tarifs sont exorbitants. Faut quand même que ça reste un avantage pour toi d'acheter d'occasion, sinon autant aller dans ton magasin le plus proche et te faire plaisir avec un neuf. Cela dit, le mien est neuf, aucune rayure, aucun coup, parfait. Mais il est très très lourd, full métal, et du coup, ça coûte un bras en frais de port. Je viens de le peser. 7,5 Kgs sur la balance. Colis de 7Kg entre Montpellier et Bruxelles = Minimum 150€ par DHL.
Si je passe par Colissimo, ça me coute 36€ mais sans assurance. C'est déjà plus raisonnable.
Contacte moi en MP ou réponds directement à l'annonce LeBonCoin (en précisant qui tu es) et on verra comment s'arranger si vraiment tu le veux. Si le devis que vient de me faire Colissimo est confirmé, je peux m'engager à ce qu'en tout le Joystick ne te revienne pas plus cher que 280€ (quitte à en obtenir un peu moins que 250€ de mon côté).

#7

Fonck

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 17 décembre 2016 - 23:41

Vendu.



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)