Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Troniak


8 réponses à ce sujet

#1

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 11:04

Bonjour les Death Vipers.

Je viens vers vous pour poser ma candidature pour être pilote A10-C. Je dispose aussi d'un autre appareil dans le 1er cercle, le F-15C et du SU 27 dans le 2eme. Pour le moment je souhaite majoritairement me consacré à l'A10-C.

Mon expérience sur DCS est d'environ 100 à 150 Heures de jeu en compagnie de Gritche (un ami qui doit lui aussi poser sa candidature si ce n'est déjà fait). Ma maîtrise de l'appareil se limite aux commandes de vols, outils de navigations, l'armement dans les grandes lignes.

Mes expériences avant DCS:
Attention hérésies en approches :gg:
- Ace combat 1
- Hawx
- Arma 3 (mod)
- BMS Falcon (mais très peu expérimenté)

Pour ma part j'ai 23 ans, je suis étudiant.
Le PC:
CPU: I5 4690
GPU: GTX 960 4Go
RAM: 16Go

Périphériques:
Sayteck X52
Track IR

Logiciel:
SRS.

En espérant manger des R73 en votre compagnie :gg:

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 novembre 2016 - 12:06

Comme dis à Gritche, bienvenue à toi fier palmipède!

Ca fait plaisir de voir des noms que je connais, même si tu choisis de voler sur un avion dont la vitesse max et celle de décrochage du F15 mais bon :ptdr:

A bientôt en vol
Image IPBImage IPB

#3

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 13:26

A moi aussi ça fait plaisir de croisé des speudos connus :D,en même temps je ne pilote pas un brûleur de kérosène volant moi :P .

D'ailleurs j'en profite pour posé quelques questions.

J'ai vu sur la présentation qu'il faut être dispo à 20h45 et sur la liste des missions l’horaire diffère. Je suppose qu'il faut être la à 20h45 pour brief et à 21H00 pour le départ mission ?