Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Troniak


8 réponses à ce sujet

#1

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 11:04

Bonjour les Death Vipers.

Je viens vers vous pour poser ma candidature pour être pilote A10-C. Je dispose aussi d'un autre appareil dans le 1er cercle, le F-15C et du SU 27 dans le 2eme. Pour le moment je souhaite majoritairement me consacré à l'A10-C.

Mon expérience sur DCS est d'environ 100 à 150 Heures de jeu en compagnie de Gritche (un ami qui doit lui aussi poser sa candidature si ce n'est déjà fait). Ma maîtrise de l'appareil se limite aux commandes de vols, outils de navigations, l'armement dans les grandes lignes.

Mes expériences avant DCS:
Attention hérésies en approches :gg:
- Ace combat 1
- Hawx
- Arma 3 (mod)
- BMS Falcon (mais très peu expérimenté)

Pour ma part j'ai 23 ans, je suis étudiant.
Le PC:
CPU: I5 4690
GPU: GTX 960 4Go
RAM: 16Go

Périphériques:
Sayteck X52
Track IR

Logiciel:
SRS.

En espérant manger des R73 en votre compagnie :gg:

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 novembre 2016 - 12:06

Comme dis à Gritche, bienvenue à toi fier palmipède!

Ca fait plaisir de voir des noms que je connais, même si tu choisis de voler sur un avion dont la vitesse max et celle de décrochage du F15 mais bon :ptdr:

A bientôt en vol
Image IPBImage IPB

#3

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 13:26

A moi aussi ça fait plaisir de croisé des speudos connus :D,en même temps je ne pilote pas un brûleur de kérosène volant moi :P .

D'ailleurs j'en profite pour posé quelques questions.

J'ai vu sur la présentation qu'il faut être dispo à 20h45 et sur la liste des missions l’horaire diffère. Je suppose qu'il faut être la à 20h45 pour brief et à 21H00 pour le départ mission ?
Les missions ont elles un horaire de fin prédéfini? Du style 00H00 fini ou pas on arrête la mission ?

#4

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 novembre 2016 - 13:50

Les missions, training ou campagne commencent en général à 21H (de ce que j'en ai vu car ça ne fait pas très longtemps que j'ai rejoins l'escadrille). L'idéal est effectivement d'être présent sur le TS un peu avant. Comme chez CDC, il y a une petite marge en cas de retard (faut prévenir). Pour les training c'est un peu plus souple. Après il arrive que des vols soient placés à d'autre horaires selon les dispo (à 15H le samedi par exemple).
Image IPBImage IPB

#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 04 novembre 2016 - 14:14

Bonjour et bienvenue au 131st Death Vipers.

Je suis en charge des A-10C, donc vous aurez principalement affaire à moi durant le cursus en guise d'instructeur.

Côté training, nous les faisons généralement les mercredi et vendredi soir, entre 21h et 0h. Le mercredi étant pour tous, avec comme thème principal la maîtrise de son appareil (navigation/formation/ravitailleur) tandis que le vendredi est pour les pilotes plus avancés avec l'usage de l'armement.

Je vous propose un vol de contact ce mercredi 9 Novembre, à 21h si vous êtes toujours intéressés.

PS: ce message est copier/coller pour les 2 candidatures.

Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#6

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 19:02

C'est noté pour mercredi à 21H.

Pour moi ça sera compliqué d'être la régulièrement, je suis aussi pris ailleurs pour des entraînements. Le mercredi je serai disponible régulièrement :)

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 novembre 2016 - 19:50

bienvenue sur le forum
Image IPB Image IPB

#8

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 09 novembre 2016 - 16:22

Info transmises par MP (enveloppe en haut à droite)
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#9

Troniak

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 novembre 2016 - 09:11

Encore merci pour le vol d'hier soir :)
Pas mal d'entrainement à faire de mon coté. Dédicace particulière aux chronomètre, lui je l'avais JAMAIS vu ! ^^'



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)