Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Deadzone


16 réponses à ce sujet

#1

DeadZone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 27 septembre 2016 - 20:25

Bonjour,

Je cherche une team DCS active pour faire des vols sur A-10C ou KA50 ou les deux dont j'ai déjà une certaine expérience mais je ne suis pas contre de reprendre des formations histoire d'apprendre ou revoir les procédures.

Mon pseudo Deadzone âgé de 47 ans résident en Alsace.

Je suis équipé : X55, Trackir 4, Casque micro et un pc digne pour faire de la simulation de vol.

Mes modules ; FC3, KA50, A-10C M 2000, Gazelle, CA.

Voilà à bientôt en vol si vous m'acceptez parmi vous :)

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 septembre 2016 - 00:12

Salut Deadzone, n'avais tu pas déjà effectué une candidature chez nous ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 28 septembre 2016 - 06:40

Hello et bienvenue sur le forum :) .Comme expliqué dans la présentation de l'escadrille ,il va te falloir choisir un appareil de prédilection .De cette manière tu pourras être incorporé à un cursus de formation sur cet appareil . Quelles sont tes dispos le soir pour voler ?

ps: effectivement le pseudo me dit quelque chose aussi .
Image IPB Image IPB

#4

DeadZone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 28 septembre 2016 - 20:06

C'est possible que j'ai déjà postuler ici et sur d'autres teams mais comme je n'ai pas encore trouver vraiment chaussure à mon pied du coup je repose à nouveau ma candidature.

Pour ce qui est du mes dispositions je suis pour le lundi, mercredi, jeudi à 21H mais avec de possibles indisponibilités sur ces 3 jours ou je préviendrai bien entendu.

Je vais opter pour le KA50 dans ce cas ;)

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 septembre 2016 - 23:59

Salut, désolé mais les candidatures Kamov-50 sont fermées pour au moins deux mois :s

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

DeadZone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 29 septembre 2016 - 08:28

Ha oui ? alors il faut mettre à jour votre forum parce que dans l'état des candidature c'est ouvert ! bon t'en pis une prochaine fois peut être :)

#7

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 29 septembre 2016 - 14:17

Bonjour DeadZone,

Navré pour la fausse joie, mais comme le dit Dimitriov les candidatures sont fermées sur le Ka-50, Par contre n'hésite pas un revenir de temps en temps ;)

A bientôt,

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#8

papagueff

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 octobre 2016 - 20:15

Salut Deadzone,
comme toi je viens de m'inscrire et apparemment la formation du A10 est ouverte. Demande le cursus A10, je vais en faire de mëme.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
Image IPB Image IPB

#9

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 02 octobre 2016 - 08:00

Bonjour Deadzone,

De nos jours, sur Internet, on peut rapidement tout savoir. De ton côté, tu n'as pas été totalement honnête avec nous. Tu as déjà volé sur d'autres escadrilles et ce n'est pas que tu as trouvé chaussure à ton pied la raison pour laquelle tu viens taper à notre porte mais pour une autre bien moins heureuse.

Aussi, tu ne trouveras point chaussure à ton pied ici non plus, ce sera un peu comme dans ton ancienne escadrille.

Bonne continuation,
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#10

papagueff

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 02 octobre 2016 - 10:05

Voir le messageGutts, le 02 octobre 2016 - 08:00 , dit :

Bonjour Deadzone,

De nos jours, sur Internet, on peut rapidement tout savoir. De ton côté, tu n'as pas été totalement honnête avec nous. Tu as déjà volé sur d'autres escadrilles et ce n'est pas que tu as trouvé chaussure à ton pied la raison pour laquelle tu viens taper à notre porte mais pour une autre bien moins heureuse.

Aussi, tu ne trouveras point chaussure à ton pied ici non plus, ce sera un peu comme dans ton ancienne escadrille.

Bonne continuation,
Gutts

Bonjour,
Je viens ici me faire l'avocat de Deadzone. J'ai fais parti comme lui de la 127th Sibérian Tiger et je peux confirmer que l’exclusion de Deadzone n'avais aucune raison d'être. En effet Kamov n'as pas apparemment le sens de l'humour et n'as pas apprécié celui de Deadzone.A mon avis Deadzone n'as pas été incorrect et ne méritait pas d'être exclu pour de telles futilités.
Personnellement et en solidarité avec Deadzone j'ai quitté la 127th ainsi que 3 autres membres.
Pour moi Deadzone est une personne agréable,plaisante avec une bonne mentalité et ne mérite pas d'être rejeté.
Merci à vous de tenir compte de mon courrier en faveur de Deadzone. Cordialement. Papagueff
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
Image IPB Image IPB

#11

Leonard

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 02 octobre 2016 - 12:35

Tu peux toujours t'inscrire pour le A10 en attendant de la place sur Kamov..

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 02 octobre 2016 - 13:54

J'envoie un MP à Deadzone et à toi pour que vous me racontiez un peu. Ne postez plus ici svp, ça ne vous rendrait pas service, vous voyez bien que la simu fr est un petit village.

Ainsi, à défaut d'accepter cette candidature, au moins peut-être pourrons nous tasser cette affaire vis-à-vis d'autres escadrons. Je ne vous conseille pas de poster d'autre candidature dans un autre squad dans l'immédiat.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 octobre 2016 - 16:46

Candidature Kamov-50 en attente de confirmation.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 octobre 2016 - 17:50

Yop Deadzone, peux tu nous donner tes disponibilités pour un vol de contact prochainement ?

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 05 octobre 2016 - 18:13

Salut Deadzone , :welcome: Demain à 15 h je fais un vol avec Papagueff si tu es dispo pas de problème , sinon la semaine prochaine


A+ Phil
Image IPBImage IPB

#16

papagueff

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 octobre 2016 - 21:04

salut à vous tous,
j'ai pu contacter Deadzone hier soir suite à un vol commun avec les canards mais apparemment son téléphone donne des signes de faiblesse et j'ai des difficultés à le joindre, même sur messagerie. Je retente demain pour le vol avec Phil.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
Image IPB Image IPB

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 octobre 2016 - 12:45

sur la page du forum à côté de l'insigne de l'escadron il y a une case avec les vols à venir . Sinon dans l'onglet "briefings" .
vol de contact papagueff .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)