Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Capitain2110


12 réponses à ce sujet

#1

Capitain2110

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 août 2016 - 09:16

bonjour à tous,
je suis Capitain2110. je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerai beaucoup intégrer une communauté de joueurs francophones passionnés par l'aéronautique militaire.
J'ai 18 ans et cela fait déjà pas mal de temps que je suis passionné par l'aéronautique. en effet j'ai même décider d'en faire mon métier, c'est pourquoi j'ai passé les présélections de l'aéronavale au mois de Mai à l'EIP50s a Lanvéoc. Malheureusement je n'ai pas été pris car trop jeune selon eux ( ça ne m'empêchera pas de recommencer dans 1 an!!)

Concernant la simulation j'ai fais mes débuts sur FSX que j'ai adorés puis j'ai pas mal joué a Wings of Prey pour ceux qui connaissent et maintenant ca fais quelques mois que je suis sur DCS.
Dans les modules j'ai le MIG21Bis, le Huey et le P51. j'aime beaucoup le MIG21b que je possède depuis peux et j'aimerais beaucoup avoir des conseilles de la part d'expert du module pour pouvoir faire des vols avec chacun d'entre vous!!

niveau matériel j'ai un PC portable MSI avec un I5 2.90GHz, GTX950M et 8Go de ram
en joystick j'ai un thrustmaster Hotas X ( il a 6 ans mais marche toujours très bien! du moins pour l'instant...).
je n'ai pas encore de trackIR mais je commence déjà a économiser pour en avoir un! j'espère l'avoir fin Octobre.

Au niveau de mes disponibilités je joue en journée et vraiment rarement le soir cependant je peux faire en sorte de jouer occasionnellement le soir.

je pense avoir fais le tour alors j'espère voler avec vous très bientôt pour abattre quelques cibles!!

aéronautiquement,

Capitain2110

#2

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 30 août 2016 - 10:43

Bonjour & Bienvenue au 131st !

En attendant qu'un instructeur MIG21 prenne contact avec toi, pourrais-tu donner quelque info complémentaires sur ton matériel :
* Connexion
* Micro casque ...


J'aimerais également attiré ton intention sur le fait que le MIG21 n'est pas un des modules les plus utilisés au 131st a contrario du F15 / 2000C / A10C ou encore cette merveilleuse machine qu'est le Ka50 ...

D'autre part nous volons assez peu en journée, ce qui impliquera qu'il te faudra essayer d’être présent a minima en soirée pour t'investir dans le groupe et en particulier si tu veux suivre un cursus de formation. Les vols sont principalement les lundi et mercredi soir.

Dans un premier temps un instructeur Chasse organisera un vol de contact avec toi.

Bienvenu et a bientôt en vol !

#3

Capitain2110

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 août 2016 - 11:33

bonjour et merci de l’accueil!
pour compléter les infos sur mon équipement j'ai un casque logitech wireless headset avec le micro inclus. En ce qui concerne la connexion je dois avoir 900ko/s ( pas bien lourd je sais les joies d'habiter à la campagne ) mais celle ci reste très stable et ne m'a jamais poser de problème pour jouer en réseau que çà soit par LAN ou internet.
J'hésite a acheter le Ka50 et la A-10C je pense prendre le Ka50 puisque j'aime énormément les hélicos.
j'essaierai au maximum de participer aux vols programmés le soir peut être pas toute les semaines mais une semaine sur 2 dans un premier temps!
à bientôt!

#4

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 30 août 2016 - 12:02

bienvenue a toi! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#5

Malsain

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 août 2016 - 14:35

Bienvenue à toi !!

Les hélicos c'est le mal !!!! :)

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 août 2016 - 16:28

Ne l'écoute pas, il est jaloux.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 30 août 2016 - 17:31

Bienvenu à toi , les hélicos ne font que du bon travail :banane:
Image IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 août 2016 - 18:23

Bienvenue sur le forum . :)
Je pense que tes dispos risquent de beaucoup allonger ta formation ... La simu est chronophage donc à toi de voir .
Image IPB Image IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 août 2016 - 22:49

Si tu veux passer en Kamov-50, le cursus est ouvert (je m'en occupe), il te faut cependant savoir que c'est une formation longue qui demande pas mal d'efforts.

http://www.131st.net...ursus-kamov-50/
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Capitain2110

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 31 août 2016 - 09:45

Je pense acheter le Ka50 en fin de semaine normalement. et je vais faire au maximum pour me libérer au moins le lundi soir dans un premier temps pour suivre les cours!

et encore merci à tous pour l’accueil!!

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 août 2016 - 15:10

Dis moi quand tu es dispo pour un vol de contact. ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 31 août 2016 - 18:54

Salut et bienvenu !

Si tu souhaite faire quelques vols en Mig-21Bis, ça sera sûrement possible mais plutôt anecdotique.
Nous sommes très peux à utiliser cet avion et nous volons actuellement plutôt sur le F-5. De plus, pour ma part je n'ai pas de dispos pour voler en ce moment.
Si tu souhaite acheter le Ka-50 je te conseillerais plutôt de démarrer un cursus avec cet appareil.
Rien ne t'empêchera de faire quelques vols sur le Mig-21Bis lors de vols détentes, mais comme ça a été dit plus haut, le cursus Ka-50 est plutôt compliqué et chronophage donc il demande un investissement certain !!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#13

Capitain2110

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 31 août 2016 - 21:23

ok c'est bien pris je serai dispo que ce weekend maintenant je tâche d'acheter le module du ka50 dès que possible surement ce weekend du coup pour commencer le plus vite possible l'apprentissage!



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)