Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Avitaillement LAN - Solide + Liquide


28 réponses à ce sujet

#21

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 août 2016 - 20:30

Quand t'es deg de recevoir l'avis d'expédition de ton razer osvr HDK2 la veille de ton départ à la LAN . . .
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

BlackSheep

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 03 août 2016 - 21:45

Juste une suggestion, si des gens possédant des Oculus, pouvait les amener pour tester merci!

#23

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 03 août 2016 - 21:56

moi je serai bien passer avec mon Oculus, mais comme je n'étais pas sûr de pouvoir venir... bein je ne viens pô. Je regarde encore vendredi soir si je pourrai passer avec, mais je ne pourrai faire qu'une nuit, et je ne prendrai pas mon PC en raison du peu de temps.

Mais ca, ca dépends des places qu'il reste pour un gars qui arrive à l'arrache, et aussi en fonction de mon job pour cette fin de semaine.
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#24

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 août 2016 - 22:20

Cool Janus :gg: ça a l'air bien tout ça, je peux aussi ramener 3 litres de rosé, deux bouteilles d pétillant de mon coin, et puis.... ...heu....a Vendredi!! :banane:

Fichier joint  attention-2.jpg   59,77 Ko   0 Nombre de téléchargements 
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#25

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 août 2016 - 22:23

DImi! t'aurais du le faire livrer la bas...a la Chabane!! :ptdr:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#26

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 août 2016 - 22:55

BOn, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

LA mauvaise, c'est qu'en raison des dimensions du pit+telescope, je ne peux pas prendre de pack de bière.

La bonne, c'est que je la boirai avant de partir du coup c'est que du coup à la place je ramène un magnum du champagne, du gewerstraminer (sais pas comment s'écrit cette merde d'alsacien), et un pic saint loup (vin blanc).

Accessoirement, la mauvaise ++ c'est que mon père s'apercevra vite que sa cave a perdu du volume :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 04 août 2016 - 00:17

@Dimi : Le sturmgewehr millésime 44 est excellent, c'est ce qu'il fallait prendre.

Sinon c'est gewurztraminer comme ca se prononce. Et on pique pas dans la cave de Papa, sale gosse.
Image IPB Image IPB Image IPB

#28

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 août 2016 - 12:22

Maiiiiiiheuuuuu
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#29

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 août 2016 - 16:45

Ah le centre, pays vert...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)