Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Recrutement : Poups

pas de suite mais bientôt...

10 réponses à ce sujet

#1

Poups

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 26 juillet 2016 - 23:16

Bonsoir a tous, je tenais a faire les choses correctement, donc j'ai décidé de venir me présenter sur votre forum.
Les quelques heures passées sur votre TS et en compagnie de quelques un d'entre vous m'ont données l'envie de vous expliquer pourquoi je souhaitais vous rejoindre a moyen termes.

Pour commencer, j'ai 34 ans, je vais habiter d'ici 1 mois en Bretagne du coté de Landivisiau.
Je suis militaire, Aéronavale. En septembre je rejoins la Flottille 11F en tant que mécano sur Rafale.

J'ai une certaine passion pour mon métier sans pour autant être "geek" donc oui j'adore bosser sur le Rafale et j'adore voir tous ces avions évoluer dans les airs mais ce n'est pas pour autant que je connais tout ce qu'il se passe dans l' Aéro.

La simu? pourquoi? a cause (ou grâce?) à Perc...Qui est un ami IRL. Après une soirée bien arrosée il m'a proposé de venir voler avec lui (il doit regretter maintenant lol) Et c'est vrai que cette découverte m'a vraiment plut. Surtout en étant bien encadré comme ce fut le cas, ça donne envie de s’améliorer.

Donc pourquoi je ne souhaites pas vous rejoindre pour le moment? Tout simplement parce que je n'ai pas le niveau, je débute seulement. Après 5h de vol j'arrive seulement a me poser sans me crasher lol(Merci à Maverick et Perc !!)

Donc j'ai décidé de progresser de mon coté en vol indépendant avec Perc en tuteur légal :)

De plus ma disponibilité va en prendre un coup, dans peu de temps je pars a bord du porte avion pour une durée indéterminée. Raison de plus pour ne pas m'engager auprès de vous pour le moment.


Niveau matos : TRACKIR 4 , HOTAS THRUSTMASTER TOP GUN2 -_-" pad + clavier+ souris.

Donc voila, mon experience est minim mais ma motivation a son max.

Je vous souhaites a tous une bonne nuit et vous dit a très bientôt

Poups.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 juillet 2016 - 00:59

Bah quoi, y'a pas la fibre sur le CDG ? :P

Bienvenue en tout cas et aucun soucis pour la situation actuelle c'est la bonne démarche ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 juillet 2016 - 02:27

Bienvenu et peut être à bientôt du coup !
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 juillet 2016 - 07:08

A landi, c'est bon ça !!!!! j' pourrais passer voir les rafales ????? :siffle:

Tu es entre de bonnes mains avec Perc' ,et pas de soucis pour ta situation ,tu pourras nous rejoindre après ton séjour sur le charles :gg: .
Image IPB Image IPB

#5

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 juillet 2016 - 09:20

Bonne Nav & a bientôt en vol ... :welcome:

#6

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 28 juillet 2016 - 20:52

ah ahhhh vieille couille tu t es présenté !! c est bon ça !
j ai des screens de ton dernier posé !!
allez bises a ds 15 jrs !!!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Poups

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 28 juillet 2016 - 20:54

Mef...j'ai du dossier aussi... :warn:

#8

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 juillet 2016 - 12:53

j'ai une cousine sur le CDG ,si tu devine qui c'est fait lui une bise de ma part!! :ptdr: bienvenue et a bientot! :gg:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#9

Poups

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 14 novembre 2016 - 11:38

Salut les gars, un petit coucou du CDG pour vous dire que je ne vous oubli pas, mission plus longue que prévu...pas de date de retour encore donc on prend notre mal en patience...

Bon vol a tous ^^

Bisous Perc'

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 novembre 2016 - 11:44

bon courage !
Image IPB Image IPB

#11

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 novembre 2016 - 00:03

Salut à toi Poups, et encore bon courage matelot,
les mains dans le cambouis sur un bateau en fer ! ;)
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)