Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Recrutement : Poups

pas de suite mais bientôt...

10 réponses à ce sujet

#1

Poups

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 26 juillet 2016 - 23:16

Bonsoir a tous, je tenais a faire les choses correctement, donc j'ai décidé de venir me présenter sur votre forum.
Les quelques heures passées sur votre TS et en compagnie de quelques un d'entre vous m'ont données l'envie de vous expliquer pourquoi je souhaitais vous rejoindre a moyen termes.

Pour commencer, j'ai 34 ans, je vais habiter d'ici 1 mois en Bretagne du coté de Landivisiau.
Je suis militaire, Aéronavale. En septembre je rejoins la Flottille 11F en tant que mécano sur Rafale.

J'ai une certaine passion pour mon métier sans pour autant être "geek" donc oui j'adore bosser sur le Rafale et j'adore voir tous ces avions évoluer dans les airs mais ce n'est pas pour autant que je connais tout ce qu'il se passe dans l' Aéro.

La simu? pourquoi? a cause (ou grâce?) à Perc...Qui est un ami IRL. Après une soirée bien arrosée il m'a proposé de venir voler avec lui (il doit regretter maintenant lol) Et c'est vrai que cette découverte m'a vraiment plut. Surtout en étant bien encadré comme ce fut le cas, ça donne envie de s’améliorer.

Donc pourquoi je ne souhaites pas vous rejoindre pour le moment? Tout simplement parce que je n'ai pas le niveau, je débute seulement. Après 5h de vol j'arrive seulement a me poser sans me crasher lol(Merci à Maverick et Perc !!)

Donc j'ai décidé de progresser de mon coté en vol indépendant avec Perc en tuteur légal :)

De plus ma disponibilité va en prendre un coup, dans peu de temps je pars a bord du porte avion pour une durée indéterminée. Raison de plus pour ne pas m'engager auprès de vous pour le moment.


Niveau matos : TRACKIR 4 , HOTAS THRUSTMASTER TOP GUN2 -_-" pad + clavier+ souris.