Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief Cours CAS 1


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 juin 2016 - 23:21

Bon, par tête de pipe :

- Janus : Gaffe aux approximations, notamment dans les distances et les paramètres d'altitude ou de vitesse, des points importants sont à travailler, notamment dans l'étalement des tirs, le virage de combat sans casser la vitesse, l'estimation visuelle de distance.

- Spitfire : Mêmes remarques que Janus.

- Rick : Va falloir mécaniser tout ça, lorsque je te fais passer le truc en série, ça rentre, mais à chaque première fois, c'est le patin, il va falloir améliorer de manière générale la stab et le pilotage, d'une te forcer à bosser ton vario, de deux faire attention aux dérives latérales, rien de désespérant, mais c'est un obstacle très important à franchir, et qui doit l'être.

- Sagit : Pas mal pour une première, régler ces soucis de mappage, le pilotage est ok, mêmes remarques que Janus et Spit pour le reste.

- Winglet : Trop empressé, une passe se prépare bien tranquillement et se fait froidement, en déroulant la procédure. C'était pas mal mais un peu pareil que Rick sur le côté mécanique : la première fois c'est pas top, la seconde c'est mieux.

Celui qui me sort une blague sur les premières fois... :P

Bon, je suis assez optimiste, les ingrédients sont là pour chacun d'entre vous : du sérieux et de l'expérience, vous y arriverez assez vite, mais il faudra faire comme on fait d'habitude : s'entraîner, et répéter.

Je vous conseille pour les vols Kamov que vous vous faites dans votre coin de vous entraîner assez sérieusement sur les PR. La prochaine fois on verra les PK, vous pouvez déjà vous entraîner aux PKS et PKB, qui suivent un déroulé relativement similaire aux PRS et PRB, mais la PKP par contre, attendez le training.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)